Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobaïa

Vendredi 21 Octobre

Messages recommandés

Nouveau jour, nouvelle heure, et pleins de gros bisous à tous et toutes.
Douces pensées pour les cœurs en peine, courage. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien le bonsoir à tous. je vais bientôt aller me reposer. profitez bien de votre repos aussi. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux vendredi à tous

Vais pas tarder non plus... il fait frisquet ce soir
brrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nuit: :fff:
je m'en vais prendre l'exemple des poilus et du ti Jedi. :couer3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais faire l'appel aux absents
c'est a dire, voir sur le pc banking l'état des finances...
et payer des factures...
:eton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
le temps de cliquer et le message avait disparu :eton:


parceque j'ai fusionné durant le moment un tu tapais, sans doute. :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sorry;:
je ne pensais pas faire l'ouverture, je lisais les post et puis tiens y as plus personnes ou presque,m'as fois c'est l'heure j'y va et zoup Merlin perd son message et Féanor fusionne. J'ai mis le zouaille :gloooops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit le forum ici aussi fait frais ce soir et vais aller dodo. Pas trop posté ce soir mais je suivais en faisant un peu de couture; je lirai tout ça demain ! Dormez bien :nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Laissons de la Lumière au cas ou quelqu'un voulait passer

-----------------------------------------------------------------------------

En accord parfait avec Pascal
Nous déposons la Clé sous le paillasson
Afin que les Bons Matins
Puissent ouvrir la Porte du Jour






Que votre nuit soit douce

:bisou01: :bisou01: :bisou01:


Merlin&Pascal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour:
Il fait bien frisquet ce matin, le GPDM (gros pipi du matin) fut vite expédié, et sous la couette tout le monde est retourné!
J'attend un peu plus de lumière pour continuer ma corvée de bois.
Ensuite, chargement de la niche à roulettes, et direction la PVL de Carcassonne :tagada:

Que cette journée vous soit douce :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à tous ceux et toutes celles qui passeront par ce post . Merci à Merlin d'avoir laissé une petite lumière pour ceux qui ne dormiraient pas!!

aujourd'hui il fait



j'espère que vous êtes tous au chaud!!







je crois que je n'ai rien oublié le plateau vous attend!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le soleil pour tout le monde et surtout ceux/celles qui en ont besoin

A cette heure ci, un p'tit café ou un chocolat ou un thé :chocolat: ?

moi le mien est déjà pris, Erynn promenée, donc :tagada: :tagada: faire ma sieste matinale :sleep: :sleep: :sleep:

Bonne journée à toutes et tous et à tout à l'heure :colom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ici aussi il fait pas ttrès chaud mais une belle journée s'annonce!!!
bon courage à tous!!!
bisous :bisou01: :bisou01: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les lève tot merci pour les boissons chaudes !
les zois sont contents : sec et froid !
le riz est cuit pour leurs gamelles
ça refroidi
j'ai passé une bonne soirée rock'n roll
avec the boss _D6BELS)
bonne fete aux Ursule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour:

je vous souhaite une journée :zen:

aujourd'hui , grand froid ,

vive la couette ! Iazuh pointe le bout de son nez mais pas de 'pipi matinal'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

ici il fait froid mais le soleil commence à pointer son nez ... suis contente on nous annonce un week end ensoleillé

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour:
un p'tit cafe :chocolat: ,chocolat :chocolat: ou un p'tit the :chocolat: ou des cereales :coeurcoeur:
vous choisissez :bisou01:

le ☀ est la il fait moins froid qu'hier

se soir c'est les vacancesssssss :gni: :belebele: lapinlapin :youp: :youp: :youp:

je vais me deguiser en sorciere pour l'ecole et sa va mettre un peut plus de b****e :mdr01: :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour tout le monde, bonjour Vava

Ici aussi ce matin aglagla...... tout est blanc... mais le soleil est déjà la, ça va vite aller mieux....

Passage rapide comme toujours, départ d'un chiot à 9h30 alors je traîne pas....

Je file prendre un petit café et hop au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: à tous...

Voui les vacances aussi pour moi mais à 13h!! :hola:

Il fait super froid ce matin , faut bouger :danse: ou prendre :chocolat:

:wek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, idem en Rhône Alpes çà caille!
travaillez bien à ce soir :bisou01:

J'ai une petite poule qui couve, je ne sais pas si les pauvres ti poussins résisteront au froid, à votre avis je lui laisse les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour:
ici aussi il fait froid mais le soleil va arriver donc je vais essayer de finir mes plantations
pour moi aussi les vacances car je vais demain chercher ma petite princesse à Paris pour les vacances :youp: :youp:
c est pour cela que je veux me dépêcher au jardin !!!
car quand j ai ma petite fille de Paris comme je l es que les vacances scolaires et encore la moitié (car mon fils divorcé et mon ex belle fille reste sur Paris et mon fils dans le nord et comme il travaille !!!!) c est moi qu il va la chercher sur Paris car autrement mon ex belle fille ne la donne pas !!!!!et oui le chantage au enfants cela marche!!!!
et son papa vient passer les week end chez nous!!!!!
j espère que tout le monde va bien
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jrs: ,ici premières gelées et premier matin ou petit Jedi joue! Preuve qu'elle reprend des forces. Merci Merlin, le ribes nigrum commence à agir, par contre coté démangeaisons toujours là, cause sale bébéte sous la peau. Il faut du temps.
@Cépécat, je te souhaite une bonne route, je mettais tromper de jour :oops: , je te :phone: très bientôt. :vivt: :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un peu tard mais présente tout de même!!

comme chez vous il a fait froid mais pas de gélée
comme chez vous boissons chaudes

mais pas comme chez vous.. mes loulous ne bougent pas une oreilles le matin et le GPDM comme dit Gépécat .. pas avant 8h 8h30!!!

je boucle les valises, direction la capitale .. n'est ce pas Moon River .. un paquet pour toi peut-être!!! :youp:

pour la cocote, bien sur que tu peux lui laisser les oeufs mais mais ... bien au chaud sous une lampe chauffante!! sinon on enlève, un cachet d'aspirine à la cocote et elle recommence au printemps!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il faisait tellement froid hier soir que j'ai du allumer le chauffage!!!!!
la je viens de me lever et je file a une séance de shiatsu :zen:

bonne journée a tous :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kobaïa a écrit:
:sorry;:
je ne pensais pas faire l'ouverture, je lisais les post et puis tiens y as plus personnes ou presque,m'as fois c'est l'heure j'y va et zoup Merlin perd son message et Féanor fusionne. J'ai mis le zouaille :gloooops:


meuh non! c'est moi qu'a fusionné pis fallait que j'attende un peu et j'a pas attendu. :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bjour: tout le monde

YOUPI C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIII 2 jours pour rester au chaud à la maison, me reposer et soigner ma rhino :wek:

Je vais en profiter pour faire des essais avec ma nouvelle machine à coudre, j'y connais rien, je n'ai jamais eu de machine à coudre, je ne sais même pas comment ça fonctionne, j'en ai acheté une pour débutantes.
J'en avais marre de donner les ourlets à faire à la courturière , et puis j'ai envie de faire mes housses de coussins moi-même histoire de choisir mes tissus et couleurs .......mais j'ai l'impression que c'est pas pour demain, assise devant ma machine, j'ai l'impression d'être devant une énigme...avant de réaliser quelque chose , l'eau aura coulé sous les ponts....rien que pour installer le fil de la bobine ou"canette" (moi c'est truc là je les mange d'habitude) jusqu'au chas de l'aiguille coincée dans le" pied " (là c'est pas le pied justement) , :grrrpan: il me faudra une loupe et beaucoup de patience... :ange: une denrée trés rare chez moi, :zen: qui aime voir les choses terminées ...
:olalaaaa: Pourvu que je ne me blesse pas avec cet engin-là... :eton: .j'ai de ces idées des fois :paf: qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce truc ?????? voilà de quoi occuper les longs WE pluvieux


:bye: :kenavo: à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

C'est un régal que de se lever tard et d'apprécier le copier buffet de petit déjeuner préparé par les amies..

Il fait tout blanc, il a super bien gelé.. et c'est encore le cas. Brrr disent les loulous, en admiration devant la flamme de Désiré..

Nous vous souhaitons une excellente journée, dans la sérénité et la joie du coeur

Je vais vite m'habiller (je sort de la douche) puis je vous relis une à une

:bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: Ici aussi il fait très froid mais le soleil est là, c'est déjà ça.

Bonne journée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Annie ! cela caille ici aussi.. brrr
Bonne journée :coeurcoeur:


On ressort les gants, les écharpes, les chapeaux ... et les manteaux des loulous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Cépécat... J'aime quand Tu parles en poésie... Bonne route pour ta PVL et que tout aille bien :bisou2:

@ Paweraa... Très joli ce gif ! bon courage pour le ménage (beerk) et merci pour ce plantureux p'tit déjeuner.. Avec cela je vais tenir jusqu'au soir :bisou2:

@ Erynn.. Toujours matinale ! ton café étais délicieux aussi.. Que ta journée soit douce :bisou2:

@ Fauve, Yvonne qui :danse: et chante ... (ce forum est une Fontaine de Jouvence :fée: ) Amusez vous bien, bonne journée :bisou2:

@ Oreste et Nicole Albert Bonne journée les Filles :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Mascot .. Il a gelé bien ici aussi. J'espère que Tu n'as pas trop froid dans ton Berry. Passe un bonne journée :bisou2:

@ Fashion Whippet... Bientôt la neige en Suisse ?? Couvrez vous bien et bonne journée :bisou2:

@ Vava, toujours en forme !! bonne journée aussi :bisou2:

@ Jacky.. Un p'tit café et hop, cela repart pour une journée marathon.
Qu'elle te soit belle :bisou2:

@ Chamade... Tu danse.. pour fèter les Vacances ! formidable !! Ce sera donc aussi pour Toi une belle journée :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kyoto.. J'adore l'arbre broccoli... Merci pour cette délicate attention et excellente journée :bisou2:

@ Mamoune... qui travaille au jardin.. Je devrais rentrer les plantes aussi..
Profite du beau temps et puis de ta petite Princesse. Bonne journée bien sur :bisou2:

@ Kobaïa... Petit Jedi va se remettre avec les bons soins que Tu lui prodigue. Le cassis fait aussi effet d'anti gratouilles.. mais il faut le temps. Et Toi ?, comment va Tu ??? Que ta journée soit douce :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Chapelode.. qui reprend la route pour la capitale. Je Te souhaite une route fluide et sure... Belle journée à Paris :bisou2:

@ Opaline... Rhoo une séance de Shiatsu.. Toute un pan de Vie pour moi... Je devrais m'y remettre en fait
Profite en bien, c'est quelque chose de précieux :bisou2:

@ Féanor... Déja à pied d'oeuvre à la Mine.. pour que le Forum tourne bien. Merci pour toute l'Oeuvre déja accomplie. Excellente journée à vous deux :bisou2:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Cyly.. Donne nous de tes nouvelles. J'espère que les crobes sont anéantis... :bisou2:

@ Baradoz. Prend bien soin de Toi également. Machine à coudre = pour moi instrument de torture. Chaque année en janvier, dans mes bonnes résolutions il y a (vait) "apprendre à coudre".. Ma mère a donc acheté l'engin, j'ai mis quinze jour a me débrouiller pour installer le fil, navette, machin, truc bazar.. avec, en même temps cent mille idées de réalisations...

Le jour ou j'ai a peu près compris l'histoire... la question était ... komenkonfé pour voir le trou de l'aiguille et passer le fil ?? impossible pour moi. Ma vieille Tante M'Alice, (85 ans à l'époque) d’à côté de chez Madame Mamère est arrivée et me dit "comme cela".. en deux temps trois mouvement, l'affaire était pliée.

Je me suis appliquée a faire le bord d'une nappe. J'ai réalisé de magnifiques vagues, des nœuds de marin, des agglomérats de fils... bref un tissage à nul autre pareil.

Pas au goût des dames, qui effarées à voir ma façon de travailler, se demandaient s'il fallait m'interner de suite ou couper le courant... inutile de vous dire les compliments qui ont suivi.

Depuis... l'engin de torture dors du sommeil du juste pour les cent mile prochaines années, et je jure que jamais aucun Prince Charmant va la réveiller.

Enfin bref..

Bon Courage Baradoz et excellente journée !
J'espère que Tu nous montrera Tes créations :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à Pascalou... Pour Toi aussi encore une journée marathon... Quelle te soit douce et agréable. Avec des petits moments pour souffler tranquille, des instants de joie profonde.... 10000 :bises: :bises: :bises: Et ... à tout soudain.... :koeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me demande pourquoi j'ai froid.

Il gèle dehors, je suis habillée... en T-shirt blanc devant l'ordinateur. Je crois que cela serais plus malin de mettre une veste...

Encore plein de bonnes choses à toutes et à tous et bon appétit.

Nous ne sommes pas loin de midi.

Je vais quand même sortir un peu les Loulous avant d'aller travailler, bien que.. Je vois que Khouli médite profondément devant le feu

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 30mn environ, c'est les vacances..j'en ai bien besoin et physiquement, et moralement...

:patient:

Bonnes vacances Chamade :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances ensoleillées à ceux qui vont en profiter..
Baradoz fiches moi ce machin à la poubelle ou .. accroches toi ... moi allergie totale .. :MDR02:

je mange et je file , peut-être un coucou de la capitale, peut-être pas car petit mamirou(mon neveu de 2 ans va accaparer sa tataGi!!)

alors au cas où ... bon weekend à tous

A TOUT BIENTÔT
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un mot gentil pour chacun(e) Merci tout plein

Merlin , la cheffesse à nulle autre pareille :coeurcoeur:


bonnes vacances les enseignantes ! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nicole... :bisou01:

Pas la cheffesse.. non non non.. surtout pas.. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baradoz courage avec ta nouvelle machine à coudre rien n'est insurmontable!!!



pour ceux qui partent que St Christophe vous protège!!



à Merlin pour le petit mot gentil adressé à chacun!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...