Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour à Mes Amies du Forum Lévriers on the WorldComme partout, la Bourgogne s'est réveillée sous un fin film blanc. Ceci donne a la campagne un aspect féérique.Je lis que tout le monde va bien.. Bonnes vacances :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah! oui j'ai oublié Kyoto pour ta poule qui couve cela ne risque rien si elle est à l'abri moi je viens d'avoir des poussins en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue a ces poussins :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :elo: Un petit coucou au travers du brouillard qui a décidé de stagner chez nous !3° C. Brrrrrrrr c'est un peu l'hiver ! Néanmoins quelle merveille la forêt avec ses sentiers tapissés de feuilles colorées ! Un horizon ouaté, un silence épais .... une certaine magie ! En fait j'ADORE !!!! à chacun et chacune !Bientôt des petits poussins ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... CHOUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour Bel Ami.Moi aussi j'aime beaucoup l'hiver :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mon tas de bois ne "fond" pas vite, :gloooops: en plus je viens faire des haltes sur le forum pour me délasser les bras!A cette allure, je ne suis pas encore partie :olalaaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Petit coucou avant de faire joue joue avec l'aspirateur pour me réchauffer.La chaudière installée ce printemps ne veut pas démarrer, le chauffagiste doit passer en fin de journée.Heureusement l'insert marche bien, car plus que 18° dans la maison......Bonne journée à tousMJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 cépécat a écrit:Mon tas de bois ne "fond" pas vite, :gloooops: en plus je viens faire des haltes sur le forum pour me délasser les bras!A cette allure, je ne suis pas encore partie :olalaaaa: Courage Cépécat :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 MJJ83 a écrit:Petit coucou avant de faire joue joue avec l'aspirateur pour me réchauffer.La chaudière installée ce printemps ne veut pas démarrer, le chauffagiste doit passer en fin de journée.Heureusement l'insert marche bien, car plus que 18° dans la maison......Bonne journée à tousMJJChez MJJ83 l'hiver s'installe aussi ??? Bonne journée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Je vous quitte pour l'instant.. mes occupations me réclament à grands crisA tout à l'heure très certainement :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bjour: avec du retard vu l'heure :gloooops: Ici idem ça caille ... sauf quand on est dans le rayon de Je suis soulagée :youp: après presque 4 jours a chercher et xxl coups de tel :scratch: j'ai enfin trouvé une place pour demain pour faire passer le scanner à ma Nenette Laurella :bizzzzz:bon c'est dans le privé ... :gloups: il va falloir payer la totalité de l'examen et envoyer la feuille à la sécu ...mais je m'en fous :langue: je vais "peut être enfin savoir " :crois: J'en peux plus de la voir comme ça et de pas savoir ... :non rouge: J'ai peur qu'elle loupe son année et qu'une merde "apparaisse" à l'examen !!! :scratch: :crois: Je vous dirai demain ... :sifl: DSL de ne pas être plus dispo et de ne pas posté plus mais pour l'instant c'est ma Nenette qui compte plus que tout! Big biz a tous et toutes a+ :viva: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Et moi, c'est bientot le wouikende aussi .. :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Courage Voulette , on t’envoie pleins de bonnes ondes positives pour ta fille. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ici aussi... Voulette. Meilleures ondes de Khouliville :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voulette a écrit: :bjour: avec du retard vu l'heure :gloooops: Ici idem ça caille ... sauf quand on est dans le rayon de Je suis soulagée :youp: après presque 4 jours a chercher et xxl coups de tel :scratch: j'ai enfin trouvé une place pour demain pour faire passer le scanner à ma Nenette Laurella :bizzzzz:bon c'est dans le privé ... :gloups: il va falloir payer la totalité de l'examen et envoyer la feuille à la sécu ...mais je m'en fous :langue: je vais "peut être enfin savoir " :crois: J'en peux plus de la voir comme ça et de pas savoir ... :non rouge: J'ai peur qu'elle loupe son année et qu'une merde "apparaisse" à l'examen !!! :scratch: :crois: Je vous dirai demain ... DSL de ne pas être plus dispo et de ne pas posté plus mais pour l'instant c'est ma Nenette qui compte plus que tout! Big biz a tous et toutes a+ :viva: :bisou01: nous aussi :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :elo: un petit coucou en passant ...la journée a filé a la vitesse :jefil: de l'éclair les longs-nez ont déja mangé ..leur kangoo est allée changer ses pneux ce matin pour faire face a l'hiver bien travaillé au jardin encore ce pm au soleil délicieux mais ce soir..caille caille!! demain direction la cahute qui sera toute gelée, l'homme s'envole pour le brésil je serai donc seule avec les :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: 5 ont intéret a etre :siffle: sage...Bonne soirée et bon appétit :au rev: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Coucou LoukoumC'est fou comme le temps passe viteExcellente soirée à Toi :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 vava76 a écrit:voulette a écrit: :bjour: avec du retard vu l'heure :gloooops: Ici idem ça caille ... sauf quand on est dans le rayon de Je suis soulagée :youp: après presque 4 jours a chercher et xxl coups de tel :scratch: j'ai enfin trouvé une place pour demain pour faire passer le scanner à ma Nenette Laurella :bizzzzz:bon c'est dans le privé ... :gloups: il va falloir payer la totalité de l'examen et envoyer la feuille à la sécu ...mais je m'en fous :langue: je vais "peut être enfin savoir " :crois: J'en peux plus de la voir comme ça et de pas savoir ... :non rouge: J'ai peur qu'elle loupe son année et qu'une merde "apparaisse" à l'examen !!! :scratch: :crois: Je vous dirai demain ... DSL de ne pas être plus dispo et de ne pas posté plus mais pour l'instant c'est ma Nenette qui compte plus que tout! Big biz a tous et toutes a+ :viva: :bisou01: nous aussi :crois: + 1 :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :nuit: :kenavo: :bonsoir: :wek: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonne soiréepas besoin de berceuseje dors déjà ..à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonne soiréepas besoin de berceuseje dors déjà ..à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonne soirée et douce nuit Bel Ami, Vava et Yvonne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ça y est je suis en vacances :youp: :youp: :youp: bon elles vont pas être de tout repos car la mise bas de Branwen approche à grand pas, et j'ai tout à installer, désinfecter ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 encore deux jour moi :snif F15: :aile: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bonsoir: :fetan: :champ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Coucou Stéphy ! des bibous ??? chouette alors ! effectivement ce n'est guère de tout repos..Mais tellement enrichissant d'expérience, d'amour et de partage :bisou01: Allez Mascot ! courage.. plus que deux jours et c'est les vacances :bisou01: bonne soirée Kobaïa ! prend soin de Toi :bisou01: Des nouvelles de Cyly ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :crois: pour que tout se passe bien, Stephy. N'oublie pas de charger l'apn ;););)Bon, je vous laisse pour ce soir, demain matin on part à Saint Paul de Vence, petit village de l'arrière pays niçois, que j'adore hors saison. :nuit: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :gloooops: Eh bien, je ne suis pas partie , ...... mais j'ai tout rangé, je suis :bles: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cépécat a écrit: :gloooops: Eh bien, je ne suis pas partie , ...... mais j'ai tout rangé, je suis :bles: :nuit: Prends bien soin de toi et BON REPOS.Cela m'aurait fait plaisir de pouvoir t'aider à tout ranger. Bravo! :bisou2: :bisou2: :bisou2: Une bonne Tisane bien chaude et dodo :chocolat: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :kenavo: Bonne nuit KobaïaFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 cépécat a écrit: :gloooops: Eh bien, je ne suis pas partie , ...... mais j'ai tout rangé, je suis :bles: :nuit: Oups.. que de boulot, ce bois à ranger...Prend soin de Toi et :nuit: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites