evelyne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Reçu ce matin, il parait que la photo n'est pas retouchée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 serait ce les effets pervers des amphétamines???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mince, il y a un an on parlait d'un whipp bodybuildé mais je pense pas qu'il était aussi baraqué que celui-là! pauvre bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 non c'est en fait une mutation génétique..Je ne sais plus comment cela s'appelle.Il parait que la chienne est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il ne manquerait plus qu'elle morde :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui c'est en effet une anomalie génétique, cette chienne pese 27 kg :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 incroyable c'est vraiment impréssionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sûrement un amour de chienne dans un corps de tueuse, la pauvre :SnifF02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mince j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un montage :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi aussi j'ai toujours cru à un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jumalouet a écrit:Sûrement un amour de chienne dans un corps de tueuse, la pauvre :SnifF02: Pourquoi un corps de "tueuse" ? Elle est laide certes elle fait peur :gloups: ... mais tueuse ? Elle a un corps d'altérophile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 une vraie gueule d'amour cette monstruosité.... :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 BARADOZ a écrit:jumalouet a écrit:Sûrement un amour de chienne dans un corps de tueuse, la pauvre :SnifF02: Pourquoi un corps de "tueuse" ? Elle est laide certes elle fait peur :gloups: ... mais tueuse ? A prendre au 2ème degré ..... pardon si je t'ai fait peur :sorry;: N'empêche, elle me fait penser aux gladiateurs dans les cirques romains :pale: Comme quoi l'habit ne fait pas toujours le moine, en voilà la triste démonstration :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Impressionnante, mais parait-il si gentille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est Wendy.Elle souffre d'une mutation dans le gène de la myostatine qui régule négativement la masse musculaire. (mutation recherchée en sélection bovine et qui a donné les belgian blue bulls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et au point de vue santé, qu'est-ce que cela va donner d'ici quelques années ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pauvre louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Montage ou non, il me semble que cette photo illustre les articles sur les Bully depuis un certain temps déjà. Pauvre bête, ça ne doit perte etre évident de vivre ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 En même temps si son maître l'aime, cela ne doit pas changer grand chose pour elle. Heureusement, les chiens ne souffrent pas de vanité comme les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites