Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa011

castration de Junior (24.10.11)

Messages recommandés

ce matin a 9h , j'ai enmmené Junior chez mon véto car il va le castrer
lorsque je l'ai adopté j'ai signé le contrat et il faut que je respecte mes engagements

je n'ai pas pu le faire avant, car il a fallut le requinquer il arrivé du refuge en espagne
maigre et avait besoin d'une bonne nourriture

je le récupère ce soir vers 17h , je pense que cela va etre chaud ! la collorette va surement le gener :bail:
je vais vous faire des photos a son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets lui donc un slip de ton époux?? ou un caleçon .. bien moins traumatisant que cette collerette en plastique....

ben dis donc, il le garde bien longtemps ton véto !!! chez moi c'est niet pour un whiwhi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici de retour,et cela c'est bien passé

Pour l'instant il ne se lèche pas nous surveillons lorsqu'il est avec nous
, mais j'ai une collorette au cas ou peut etre pour cette nuit

il a des médicaments a prendre et nous enleverons les fils dans 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui était à faire a été fait et tout s'est bien passé, tant mieux :Yehed mad:
C'est à présent derrière toi, tu n'as plus à y penser :zen:

Bon rétablissement à Junior ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tout c'est bien passé c'est bête mais même pour une stérilisation je stresserais ...
Câlins à Junior pour lui ça sera vite un lointain souvenir... Je comprends si tu t'étais engagée vis à vis de l'asso il fallait y passer :bises: au petiot et bon courage pour le temps de la cicatrisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente que tout se soit bien passé. ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, et pour toi et pour lui. :bisou01: :bisou01:

en pratique, c'est surtout dans quelques jorus, quand ça va commencer à le gratter du fait de la cicatrisation, qu'il va être tenté d'arracher les points : c'est là qu'il faudra être le plus vigilant, et je te conseille, alors, de bien lui laisser la collerette la nuit. tu sais, ils s'y font et n'en restent pas traumatisés pour autant... :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie beaucoup :bisou01:
ce soir , il pigne un peu mais rien de méchant
comme tu dis Magou, c'est les jours prochains les plus durs
car la collorettes c'est vraiment pas génial

mais j'ai trouvé une facon de la recycler en abat jour :mdr01: :mdr01:
elle est bleue , mais il y en avait de différentes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vi, j'ai découvert les collerettes de couleur quand j'ai stérilisé mes 3 crottes à l'été 2010. 3 abats jours orange et violet !! d'ailleurs, on les appelaients "les lampes" hi hi hi !!!
faudrait que je te retrouve une photo, ça valait le détour...

bon, nous, on n'aime pas leur mettre.. mais c'est efficace, et c'est quand même ce qui compte... :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cicatrisation sans trop de gratouille pour Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'en est une rouge!!!!j'avais pas penser à m'en servir en abat jour c'est une idée!!!!
justement j'en cherche un!!! :mdr01: :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jrs:
caresses a JUNIOR
j'ai hâte de faire la ballade pour le voir en vrai :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tout va bien .. bientôt il n'y paraitra plus , si il souffre un petit anti-inflammatoire..

à la clinique très réputée de FREJIS en région parisienne , les chirurgiens sont contre les collerettes sur lévriers , ils disent qu'elles occasionnent du stress du chien et ralentissent la guérison ....

:bisou2: pour ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
:jrs:
caresses a JUNIOR
j'ai hâte de faire la ballade pour le voir en vrai :bisou2: :bisou2:


oui une chouette balade comme l'an dernier ! d'ailleurs c'est prévu quand cette année, à l'automne ou en hiver comme lan dernier ? Qu'on revoit tes kikis Opaline, ceux de Walya aussi et le petit Junior :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ,du moins si cela n'a pas changé que ce sera au CHâTEAU DE VITRE,mais il faudra voir avec ELY ,c'est lui qui s'en occupe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureux de lire que tout suit son cours normalement :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va faire 7 jours et je n'ai pas mis la collorette
en fin de semaine j'irai chez le véto pour prendre rv pour enlever les fils

il ne se lèche pas mais par contre son appétit :faim: a augmenter si je laissais en libre service il serait rond comme un ballon

je lui donne des croquettes RC vet care neutered Junior (amusant celles ci se nomme comme lui ) il faut que je fasse attention qu'il ne grossisse
pas trop car c'est souvent ce qui arrive après une castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu continue à surveiller son alimentation et surtout beaucoup d'exercices, il n'y a aucune raison qu'il devienne grassouillet.
Une bonne hygiène de vie, il n'y a rien de tel :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh Zut !
je vais chez mon véto car hier je me suis appercue qu'il a oublier d'enlever 1 fil
il est vrai qu'il est petit mais cela doit le gener

je devrais prendre une carte de fidélité chez lui :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes loulous(tes) sont stérélisées ou castré et personne n'a d'embonpoint, il n'y a pas de raison que Junior en ai lui aussi. Il lui faut de l'exercice et sa ration de croquettes selon son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon minus va y aller avant la fin de l'année ?j'avoue que le fait qu'il soit petit ,meme pas 2kg500 ,fait que je m'inquiéte plus !

Sherkan (barzoi) n'avait pas eu de colerette et ne s'était pas gratté ,ni léché ,mais bon Sherkan est si particulier .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...