Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne11

PAGES PEOPLE

Messages recommandés


Hugues Auffray à Villersexel où nous avions organisé des courses de lévriers, nous l'avions invité car nous avons fait avec luji plusieurs opérations promotionnelles, et il est venu par amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacques Lanzmann, écrivain & grand marcheur, il faisait la route du sel à pied.

Notre attelage de 4 merens, menés par Patrick Rebulard, champion du monde d'attelage à 2 & à 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sympa ces peoples, j'aime bien hugues Aufray, c'était mon idole quand j'étais ado :bisou01: mais je n'ai jamais hurlé comme beaucoup d'ado devant leurs idoles :MDR02:

En quoi consiste la "route du sel" ? et quel est le but ?

Quel bel attelage !

:bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le départ avait lieu à Palavas les Flots, et l'arrivée à Rodez, à pied, à cheval, en attelage, mm itinéraire pour tout le monde. J'ai un souvenir de la descente sur Millau assez périlleuse, la veille nous étions allés faire un repérage en 4/4 l'indicateur de pente était bloqué!!!! le lendemain avec l'attelage, je vous mettrai des photos, nous avions 3 " singes" agrippés aux cordes qu'on voit sur la voiture pour freiner, un moment donné tout le monde freinait de toutes leurs forces à pied, ils sont arrivés en bas de la pente les semelles de leurs chaussures n'avaient plus de dessins, et moi qui était à côté de Patrick j'étais chargée de freiner avec le frein de la voiture, en bas la pédale était toute voilée, c'est vous dire!!!! Tous les cavaliers ne pensaient pas qu'on le ferai, ils disaient tous que c'était impossible de passer là avec un attelage à 4, mais on est passés, tout le monde nous attendait en bas et nous ont applaudi, un grand moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien quelle belle aventure ,cette route du sel !!!!!!
merci de partager avec nous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant, j'aurais été morte de peur sur le chariot.

et comme le dit Opaline, ce doit être une belle aventure :26963: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SnifF02: :SnifF02: J'ai raté Hugues Aufray , l'idole de ma jeunesse et encore maintenant dailleurs :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu et entendu... sur scène
ça va faire 2 ans,déjà!
chouette soirée
il a de très bons musiciens aussi
ça déménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Evelyne pour cet excellent partage.
La route du sel...j'espère un jour pouvoir la faire à cheval et avec mon mulet Raoul attelé.
Une belle initiative de Monsieur Jean-Yves Bonnet. :love:
Et félicitations pour la descente, j'aurai voulu voir cela, quelle prouesse! :bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
moi je l'ai vu et entendu... sur scène
ça va faire 2 ans,déjà!
chouette soirée
il a de très bons musiciens aussi
ça déménage !


Moi aussi je l'ai vu sur scène ???? et autour d'un apéro :langue: :langue: :langue: offert par la ville d'Argenteuil après le spectacle, accompagné de ses musiciens, il me semble que je devrais avoir environ 18 ans, alors cela date un peu :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci evelyne pour ce beau reportage et les photos magnifiques

c'est pas evident un attelage a 4 alors dans cette descente ça a du fremir plusieurs fois et vous deviez etre bien soulagés arrivé en bas

:bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on est dans le monde de l'automobile, avec Jean Pierre Beltoise, ( je ne me souviens plus du nom du blond qui était un grand pilote!) Il y a aussi Stéphane Collaro qui était dans tous les bons coups avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01:

je suis totalement fan de tes photos .. Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein je ne peux pas m'en rassasier!!!
l'attelage à 4 ... ça me rajeunit et me rappelle tellement de bons souvenirs...

heureusement que toi tu as des traces .. de bien belles photos :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...