Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les Futés

je rale sur mon dentiste

Messages recommandés

il y a un an je vais pour une visite de controle et hop une carie que la dentiste soigne sx mois plus tard chute du plombage donc retour dentiste , on y va pour un reconstruction !!!! il y a un mois je crevais de mal a la meme dent retour case départ et belle notre comme chaque fois a la clef , ce matin mon zhom devait y aller mais j'ai pris sa place tellement je souffrais de cette meme dent et la et bien elle est cassée dans sa racine et hop extraction , résultat un beau trou , je ne dois plus sourire a pleine bouche !!! ca en fait des visites pour une dent , et une belle note de plus de 200euro et aujourd'hui 30euro non remboursé car la secu rembourse plus les extractions pour obliger les gens a faire soigner leurs dents !!!!!!!!!la sa en est trop ! je rale :colR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que je dois contacter l'homme de l'art aussi
j'adore ?????? :splatch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk beurk beurk le dentiste j'aime pô.... pourtant môa aussi je dois y aller, me suis cassée une dent hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément c'est le mal de la semaine , j'espère que cela se ^passera mieux chez toi que chez moi car j'ai tellement mal aujourd'hui que j'en suis déja a mon 4eme dafalgan et en plus des antibiothiques car l'infection est jusqu'a mon oeil , faut pas demander , meme mon medecin traitant n'en revenait pas , et moi je ne me rappelle pas avoir eu si mal aux dents de ma vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'vais devoir attendreeeeeeeeeeeeeee et attendreeeeeeeeeeeeeeeee
RDV le 3 janvier :splatch: :fou:

allez courage "les Futés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une dent cassée et mon dentiste ne veut pas l'enlever!!!
il est pourtant chirurgien dentiste!!!mais non il veut que j'aille voir un autre pour l'extraire!!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car pour certain dentiste c'est encore une dent "saine" .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez-vous en novembre pour un détartrage en profondeur chez une parodontologue qui doit le faire en 2 fois sous anesthésie locale (400,00€ et la SS ne rembourse que sur la base de 30,00€ seulement) plus un contrôle 2 mois apres (100,00€ non remboursé)+ radios avant intervention : 75,00€ (SS ???) et ma mutuelle ne rembourse que sur la base de la SS et tout ça pour essayer de me sauver 2 molaires qui sont à peine maintenues par l'os de la machoire (et ce n'est pas sûr) :grrr F1: :grrr F1:

Les personnes qui ne peuvent pas payer sont condamnées à perdre leurs dents si bonnes soient- elles et le gouvernement qui veut diminuer encore les remboursement SS :paf: :paf: :paf: :paf: vive l'égalité des soins :grrrpan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de dentiste !!!!!

Un bon dentiste ne laisse pas souffir son patient ,il ne force pas les notes ,il a un travail parfait et pour les grso"travaux" fait un devis qu'il ajuste suivant le remboursement de la mutuelle du patient ect ect ..................

Bon ok mon gendre est dentiste ,mais je vous assure que c'ets ce qu'il fait .

Il vient de me poser 6 implants et les dents qui vont dessus ,je vous jure que je n'ai pas eu la moindre douleur et que ça va me couter 25e de ma poche ,je n'ai pas eu un traitement de faveur juste une sérieuse étude de ma mutuelle ,il a tout vérifier et fait en fonction de ça .
Je n'ai pas une mutuelle exceptionnelle ,c'est une mutuelle militaire .

Souvent les gens se font avoir car ils ne demandent pas de devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est un devis que je ne suis pas obligée d'accepter, mais dans ce cas, je n'aurai pas le détartrage en profondeur qui "pourrait" me sauver peut-être mes dents... et ce travail, il n'y a que les parodontologues qui le font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es obligée de rester chez celui là ? effectivement le choix n'est pas facile a faire .

peut etre tenter de te renseigner ailleurs .

Moi mon gendre rale contre les prothésistes ,il parait que certain abusent d'une manière incroyable .

OUF pour moi c'est fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , vous allez rigoler
comme je connais les réglementations belges je vais chez le dentiste une fois par an
tout cela pour assurer un accident quelconque
eh oui , je suis le seul sur terre A NE PAS CONNAITRE CE BARBARE des dents
Tous les ans comme c'est un copain , je lui souhaite la non bienvenue de son royaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est contagieux :grrr F1:
je viens de voir le mien de dentiste en urgence :scratch:
il m'a reçu 2heures après appel :gan: et m'a soulagée dans l'attente d'un rdv chez un parontodologue prévu pour le 23
souvent a notre age c'est plus les caries qui nous guettent mais bien les maladies de la gencive.. :snif F15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de relire ce post !!!!
si on demandaient plusieurs RDV chez le gendre de gladys , on auraient surement une petite réduction , ici déja faudrais trois RDV !!!!
a vos agendas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un de plus c\'est cool
Bon pour moi c'est lundi à 13 h20 en urgence !!!! la gourmandise .. vouloir manger un carambar bien dur, la couronne n'y a pas résistée et le soir je l'avais dans la main, sciée à la base avec une pique au milieu de la couronne, j'ai jamais vu ça effrayé

Alors jusqu'à lundi, mal de ventre, estomac qui grouille, des suées, la vraie frousse quoi !!!!!!
Et il faut vraiment y allez, sinon y a plus de molaires, mais j'ai déjà perdu 20 kg avec tous mes ennuis et soucis, alors si je mange que de la soupe,il va plus rien rester, mon mari devra demander moitié prix pour l'incinération, il y aurra plus grand choses à bruler, il va récupérer une boite d'allumette !!!! pour une fois que je met le feux ( chez le dentiste ..grrrr) ooooopsooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camila59280 a écrit:
Et un de plus c\'est cool
Bon pour moi c'est lundi à 13 h20 en urgence !!!! la gourmandise .. vouloir manger un carambar bien dur, la couronne n'y a pas résistée et le soir je l'avais dans la main, sciée à la base avec une pique au milieu de la couronne, j'ai jamais vu ça effrayé

Alors jusqu'à lundi, mal de ventre, estomac qui grouille, des suées, la vraie frousse quoi !!!!!!
Et il faut vraiment y allez, sinon y a plus de molaires, mais j'ai déjà perdu 20 kg avec tous mes ennuis et soucis, alors si je mange que de la soupe,il va plus rien rester, mon mari devra demander moitié prix pour l'incinération, il y aurra plus grand choses à bruler, il va récupérer une boite d'allumette !!!! pour une fois que je met le feux ( chez le dentiste ..grrrr) ooooopsooops la bourde


rit assez fortrit très fortrit assez fortrit très fort , mais vous allez chez des bouchers moi je n'ai plus peur de dentiste depuis longtemps! rit très fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Camilia reste donc avec nous! voilà qu'elle nous parle d'incinération!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui moi ma dentiste c'est une vieille de l'armée de terre AAAAARRRRGGGHHH non sans rire alors quand on cause de boucher on en est pas très loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amour Ouf, la dent sur pivot ( ??? ) a été remise avec un peu de mastic, ça va la peur est tombée, mais la dentiste, toujours aussi peu aimable, avant c'était à cause de son divorce maintenant elle se venge sur les clients, en tous cas, je connais pas encore son sourire !!!! mais ses reproches !!!! on devait se voir en 2006 !!! bof vais pas lui dire que j'ai vu sa remplacante entre 2, mes rendez-vous étaient calculer et pas de bol, la gentille est partie, snif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...