Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcadines

racing Chatillon la Palud 23 octobre 2011

Messages recommandés

C'est un superbe reportage, tellement vrai qu'on entend le brouhaha des courses en admirant les photos

:bravo : et Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel talent !!! :bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a vraiment pu tout saisir de la course : le mouvement, l'effort, le regard, c'est vraiment extraordinaire - bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site, c'est un peu long à charger, c'est un peu long pour mon vieil ordi mais c'est génial de voir la multiplicité des regards selon les lévriers. Toujours une préférence pour le barzoi blanc mais il y a aussi un beau (glago?) noir et surtout une jolie rouquine sans muselière; le top du top, un régal, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
Sur le site, c'est un peu long à charger, c'est un peu long pour mon vieil ordi mais c'est génial de voir la multiplicité des regards selon les lévriers. Toujours une préférence pour le barzoi blanc mais il y a aussi un beau (glago?) noir et surtout une jolie rouquine sans muselière; le top du top, un régal, merci.

Je comprends pour certaines lenteurs, mais si on veut présenter un max de photos un peu pour tout le monde, on arrive vite à la centaine de photos.
J'ai réduit fortement le nombre de pixels et les ai compressées, mais pour conserver ce que je considère comme un minimum de qualité (les photos originales sont de bien meilleure qualité), impossible de faire davantage. Alors désolé pour les lenteurs...
Même s'il te faut 10 minutes pour les charger, ça reste peu par rapport aux 5 heures de prise de vue et bien plus encore pour le post-traitement... Patience !
G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein Arcadines.

Tu fais vraiment de superbes photos ! Je suis à chaque fois, époustouflée !!

:bravo : et merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcadines a écrit:
phébée a écrit:
Sur le site, c'est un peu long à charger, c'est un peu long pour mon vieil ordi mais c'est génial de voir la multiplicité des regards selon les lévriers. Toujours une préférence pour le barzoi blanc mais il y a aussi un beau (glago?) noir et surtout une jolie rouquine sans muselière; le top du top, un régal, merci.

Je comprends pour certaines lenteurs, mais si on veut présenter un max de photos un peu pour tout le monde, on arrive vite à la centaine de photos.
J'ai réduit fortement le nombre de pixels et les ai compressées, mais pour conserver ce que je considère comme un minimum de qualité (les photos originales sont de bien meilleure qualité), impossible de faire davantage. Alors désolé pour les lenteurs...
Même s'il te faut 10 minutes pour les charger, ça reste peu par rapport aux 5 heures de prise de vue et bien plus encore pour le post-traitement... Patience !
G

Désolée que tu ais pris mon intervention sur la lenteur de mon ordi à charger comme un reproche, ce n'était pas du tout le cas; c'était juste pour dire combien cela valait le coup d'être patiente à celles et ceux qui auraient le même genre de crincrin que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]Désolée que tu ais pris mon intervention sur la lenteur de mon ordi à charger comme un reproche, ce n'était pas du tout le cas; c'était juste pour dire combien cela valait le coup d'être patiente à celles et ceux qui auraient le même genre de crincrin que moi.[/quote]

Je ne l'ai pas du tout pris comme un reproche. Simplement l'occasion de rappeler le travail que représente une séance de photos comparé à l'utilisation qui est faite du résultat ! Un peu comme pour la cuisine où tu passes toute la matinée à concocter un plat que les convives dévorent en 5 minutes ...
G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo : Arcadines, j'adore regarder tes photos, comme j'aimerais arriver à saisir de telles expressions, cela suppose des années de travai et d'expérience pour y arriver. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...