Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chartaddict

Un peu de renforts pour les charts ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que beaucoup de gens me connaissent.

Par contre certains d'entre vous auront peut-être croisé mon bébé au détour d'une expo.

J'ai 29 ans, je vis dans la Loire et j'ai la chance de partager ma vie avec deux chart polski : Iarilo (mon bébé!, en avatar) qui vient de Pologne, et son copain Pentagram, qui nous a rejoint il y a 6 mois. Nous avons également un colley de 10 ans et deux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enchanté de faire ta connaissance et merci pour ta présentation.

Comme Tu l'as certainement découvert pas Toi même, il y a une rubrique rien que pour les Charts.. Alors..si le coeur t'en dis, inondes-nous de photos et d'articles pour mieux le faire connaitre :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic ! des Chartous...

Merci pour ta présentation. Quelques photos de tes loulous ? :bisou01:

Qu'est ce qui te séduit dans le Chart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci pour ta présentation !
nous espérons des photos ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Iarilo :



Et Pentagram :





Je voulais un lévrier à poil court, si possible grand. Ce qui m'a séduit chez le chart polski c'est ce mélange difficile à décrire de classe typique du lévrier et de rusticité. J'adore aussi leur tête avec cette truffe légèrement en dessous de la ligne du chanfrein qui leur donne une expression particulière. Et enfin toutes les couleurs sont admises, même les plus inhabituelles!
J'avoue aussi que j'adore les races rares, quitte à prendre un chien de race j'aime autant favoriser et faire découvrir une race méconnue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes toi içi, trop trop cool
ma belle Fila se sent moins seule

Toujours aussi beaux des garçons !!!! :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chartaddict, ravie de te voir ici... bienvenue à toi et à mes deux copains Iarilo à sa môman et Pentagram à son pôpa!! caresses et caresses aux deux copains sans oublier le colley et les chats!!! bizzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bvenu: parmi nous, ravie de découvrir tes beaux charts et la façon dont tu en parle donne, au néophyte, envie d'en savoir plus. Si le cœur t'en dit de nous en parler dans la rubrique qui leur est dédiée, nous te lirons avec intérêt et plaisir. :kenavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Kobaïa , j'ai hâte que tu viennes nous conter tes fabuleux lévriers !!
déjà les photos sont super belles... ces lévriers attirants sont une énigmes pour moi... :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Merci à tous!

Je ne manquerai pas de vous parler de mes charts en long en large et en travers, dans la rubrique qui leur est consacrée !
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm !
merci pour les photos ; ils sont vraiment très beaux
une petite préférence pour Pentagram !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...