Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Voilà la température a baissé, les bébés sont attendus pour demain après midi, j'espère que tout va bien se passer, je stresses un peu quand même.

Voici ma belle qui teste (juste pour la photo pas folle la guêpe) la caisse ou elle va passer plusieurs semaines

Ma belle Branwen





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo les petits bibous sont tout prêts pour venir découvrir le vaste monde :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on va attendre sagement, elle est symp Branwe, pile un dimanche, nickel :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous attendons impatiement avec Toi :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va attendre avec toi et croiser les doigts très forts pour que tout se passe bien :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle est calme, je pense que la nuit va l'être aussi. Merci à vous d'être passé mettre un petit mot pour ma Branwen, sans oublier papa Connor qui roupille devant la cheminée .

Une petite photo rigolote, ou on voit au regard de Connor qu'il dit à la juge : oui oui elles sont là et elles fonctionnent, je peux vous le garantir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'elle est jalouse son zhom n'en a pas d'aussi belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, bon courage à la future maman et à toi aussi du coup ;) :bisou01: :bisou01: :fleur bl: :fleur bl: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youp: :youp: :youp: :youp: des petites légendes, des ptites légendes .. vivement demain soir que je me connecte!!! :26963: :youp:

:bonsoir: :nuit: Stéphy :crois: ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est pour bientôt ! très bientôt !

tout le monde croise les doigts pour que ça se passe bien, de beaux, bébés et une maman pas trop fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de decouvrir la trombine des demis freres et soeurs !!! Pleins de courage pour demain ma stephy, je vais suivre les evenements de près :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais dis donc c'est fort ça quand meme ! Ils vont presque naitre un an pile poil apres Fanfan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je viens de rentrer et te souhaite une bonne nuit de sommeil avant une mise bas qu'on te souhaite comme une lettre à la poste; courage BRANWEN plus qu'une nuit et les bébés seront là :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Oh mais dis donc c'est fort ça quand meme ! Ils vont presque naitre un an pile poil apres Fanfan !


Et oui Lety et on compte sur toi pour nous faire un super post d'anniversaire pour ta belle :ST Patrick: :gato: :verre: :champ: :fetan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain a écrit:
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, bon courage à la future maman et à toi aussi du coup ;) :bisou01: :bisou01: :fleur bl: :fleur bl: :crois:


+1
:crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle a passé une nuit calme bien reposante, elle n'a toujours pas touché à sa gamelle, là elle me suit partout, on attend patiemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience patience ça va venir. On :crois: pour que tout se déroule normalement, vite et bien :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ces bb ils se font attendre!
:crois: pour que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours rien, la grosse s'agite un peu plus, et à commencer à haleter, la nuit promet d'être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
non toujours rien, la grosse s'agite un peu plus, et à commencer à haleter, la nuit promet d'être longue

Plein de café pour toi, et un bon coup de calcium et de glucose pour elle :zen: :crois: :fleur bl: :fleur bl: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait comme ma rott l'année derniere, elle a commencer a s'agiter et haleter a 22h le soir, donc evidemment j'ai veillé toute la nuit dans l'espoir de...lol....Elle m'a fait le premier qu'a 16h le lendemain !

Ils vont naitre le jour de l'anniversaire a Fanfan et ses frangins et frangines, ça cest trop trop fort hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la technologie et merci Stephy, j'assiste à la naissance des biboux, en direct, par webcam !
1 male et 1 femelle sont nés :)

Cest trop bien la technologie quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 petite femelle vient d'arriver, tout se passe bien ! Branwenn s'occupe super bien de ses bébés, et Stephy est en pleine forme, quoique...elle vient de se tordre la cheville mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a ces petits bibous
Courage à la Maman et à la "Sage Femme" :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila maman Branwenn avec ses deux premiers bébés, il y'a a peu pres 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhôoooooooooooooo la super bouille de Branwen, trop^belle et cette mine heureuse!!

cest EXTRA que tu puisses suivre comme ça via webcam? d'autres news? des photos?

On voit donc un(e) blanche et bringé ou noir et un bringé, cest ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une femelle bringé et blanc et une autre toute bringée comme moman, et un male bringé avec liste blanche.

Pour linstant je peux pas faire d'imprim ecran, elle est tournée dans le mauvais sens LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhô mais fais un effort Branwen, quand même!!! :gloups: :mdr01: :mdr01: :non rouge: :ola:

Rhôôo j'suis contente qu'il y ait des ptits tout bringés comme môman!! et puis une tite liste blanche, ça va être craquant complet ça!! :)

Bon, je sens que la saison 3 de Dexter va y passer, à attendre la suite des évènements.... bonjour la tête demain!!! :siffle: :chocolat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reporter sans frontiere Lety vous tiens informés en live des evenements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh si meuh si, on voit un beau bébé bicolore, tout choupinet!!!!!
:fetan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...