Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Merci tout pleinMerci tout plein pour ces superbes photos la petite femelle blanches on voit bien quelle est bien plus grosse que sa soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces dingues toutes ces nuances de bringés, il y en a une toute noire, on voit même pas de bringeures, pourtant elle l'est ;) ;) on va voir comment elle évolue et si les bringeures apparaissent.

merci à toi d'être passé voir les p'tites citrouilles et fantomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mamoune, oui c'est la fautive de la césarienne, une mémère impressionnante par la longueur et le poids, les bébés faisaient tous en moyenne 550 g, elle est presque à 700 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je lis que les nouvelles sont de plus en plus bonnes, les bébés mangent avec appétit, Branwen se remet doucement et sa portée est... ???? harmonieuse et franchement attendrissante, les bibous bien rangés en rang d'oignons ! La petite boulotte dis donc a bien profité à l'intérieur du bidou :frites: j'espère qu'elle en laisse un peu pour les frères et soeurs hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo les bringés à liste blanche :houp: , j'adore qu'est-ce qu'ils sont mimi Stephy, ce n'ets que du bonheur que les voir et maman Branwen même épuisée semble bien douce et sereine. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont costauds en plus, c'est parfois à se demander comment tout cela tenait à l'intérieur!
Ils sont vraiment très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est dernier bib de la nuit, je pense que je vais bien dormir, maintenant qu'ils sont repus :miam: :miam:

a demain :nuit: :nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephy, tu dois être bien occupée encore ce matin mais je venais faire un petit coucou.
J'espère que tu as bien dormi et te souhaite une belle journée :chocolat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala les merveilles .. ils brillent comme de l'or ces petits fantômes!!!

ton véto ne pense pas lui faire une petite perfusion???

attention à l'éclampsie si elle est aussi faible...(biberonne, biberonne..)

bon courage Stéphy , si tu as besoin ... :phone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Stéphy je viens un peu au nouvelles!!!!
j espère que tu as bien dormit et que tous ces petits bidoux et leur maman vont bien et qu ils ont tous passés une bonne nuit
ainsi que toi même :bisou01:
mes ces petits bidoux sont superbes :koeur: :koeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:youp: un plaisir de voir qu'elle va gentiment mieux. Bravo pour les bons conseils.
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle a mangé ses 2 steacks crus, j'ai été acheté du galactogyl car toujours pas de lait, enfin si mais très peu, du coup ils sont quasiments nourris qu'au biberon, mais bon elle fait la toilette et commence à manger les cacas, mais par contre ils font hyper mous et j'ai peur que ça dégénère en diarrhée, je vais appeler mes vétos tout à l'heure pour voir ce que je peux donner à des petits de 2 jours. Heureusement que je vais travailler que 2 jours cette semaine, et j'essayerais de partir plus tôt le soir, à moins que le lait arrive :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que le "caca mou" soit ennuyeux ... si ils ont la forme et l'appétit ....

sinon un peu de Kaopectate ....ou un truc que je sert chez moi et qui est très très bien DIARSANYL (gel qui protège la paroi intestinale)...

tiens nous au courant! :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise le kaopectate!
Mange-t-elle bien maintenant la belle?
Même si ça met du temps tant que les chiots têtent le lait va finir par monter!
:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles !!!!!!
comment va la maman?????

ET les petits bouchons :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

et puis toi aussi :bisou2: :bisou2: et que tu arrives a te reposer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite malade qui avait refusé 2 tétées de suite à pris son bib ce soir, le souci c'est que Branwen mange très peu, elle est hyper difficile, plus aucune croquettes, de la viande et un peu de riz, mais en faible quantité, pourtant quand j'arrive avec la gamelle elle est toute excitée, elle mange pas grand chose et ne boit pas beaucoup et les petits ne tirent pas beaucoup vu que c'est moi qui les nourrit, j'espère que galactogyl va faire effet rapidement, en plus demain je vais au boulot, bon je vais m'arranger pour rentrer plus tôt le soir et vendredi idem, mais rien que d'y penser j'ai hâte au week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles Stephy
Je croise les doigts pour que tout aille bien
bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui donne que de la viande .. pas besoin d'autres choses pour le moment ... fais cuire, pas cuire, poissons, poulet roti, huile de saumon, corneed beef, des oeufs cuits, crus, du fromage de toutes sortes, du jambon blanc qui la fera boire...
gaves la si il faut... et commande en urgence du Nutrigel sur polytrans

décidément vos mamans greys vous donnent bien du soucis!!

n'oublies pas de prendre sa température régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que je me retrouve face a une telle situation, mes mamans greys ont toujours été de bonnes laitières

une chienne en lactation nerveuse : comment savoir que son lait est bon ? j'ai Loula qui a un peu de lait, si je lui donne du galactogyl à elle aussi ? elle pourrait aider ? mais ça fait déjà 8 jours que la belle a sa montée de lait, le lait est-il toujours bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la je découvre juste les soucis avec Branwen

j’espère qu'elle va vite avoir du lait

dur dur

tu peut essayer le foie de porc que tu fait revenir puis bouillir dans de l'eau

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
c'est la première fois que je me retrouve face a une telle situation, mes mamans greys ont toujours été de bonnes laitières

une chienne en lactation nerveuse : comment savoir que son lait est bon ? j'ai Loula qui a un peu de lait, si je lui donne du galactogyl à elle aussi ? elle pourrait aider ? mais ça fait déjà 8 jours que la belle a sa montée de lait, le lait est-il toujours bon ?


Franchement je n'hésiterais pas...je l'ai déjà vu avec d'autres...si elle accepte les bb de sa copine, ce sera bien mieux que le lait artificiel, sans compter qu'elle fera le boulot de nettoyage et de stimulation...le lait sera bon pas de soucis, du moment qu'elle ne prend pas de médicaments nocifs qui peuvent passer dans le lait...
Dans la nature, une meute de canidés fonctionne comme ça...c'est la femelle alpha qui donne naissance aux petits mais les femelles de rang inférieur font une montée de lait et secondent la mère...
Donne nous des nouvelles ;) :fleurs: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive aux nouvelles non connectée depuis plusieurs jours, jolie portée Stéphy, Brawnen ne mange pas bien, moi mes whips femelle adorent les sardines, c'est plein de vitamines et cela fait boire....6 steaks hachés crus en boulettes avec du gruyère rapé dedans en 3 fois par jour, c'est ce que je donnais à Bagatelle au mois de mars dernier lorsqu'elle a mis au monde 13 bibous whippet. Pour le Nutriplus gel, tu peux le commander en pharmacie, ils l'auront dès le lendemain..... c'est super en vitamines et très bien toléré.... les chiens adorent cela. Calcium pour éviter les éclampsies, en intra-musculaire...... la copine en grossesses nerveuse pour aider pourquoi pas, c'est peut être une solution, je demanderais avis au véto si j'étais toi...Bon courage et gros bisous à toute la petite famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe portée !! Je suis un peu en retard car moi le 31 je donnais naissance à ma fille hihih et il y a 10 ans de cela mdr du coup on a fêté ça !

J'espère que maman va vite se remettre et je n'ai pas d'autres conseil que ceux donnés juste au dessus ...

Bon courage et caresses à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est les 4 pattes du Nord qui viennent t'envoyer un plein de réconfort de force et aussi de bonnes étoiles pour que cette nouvelle famille se mette en route tout comme il faut.
Bibi quand elle a eu ses petits ne voulait pas manger les2 1ers jours alors c'était steacks à gogo cru ou pas, jambon , gruyère, brioches au beurre. Apres j'ai continué les steacks mais remis les croquettes et du mijoté du terroir de pedigree, elle adore.
Ils sont très mimis déjà.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard ne prendrait' elle pas de l'augmentin comme antibiotique, si oui, c'est ça qui la rend malade c'est très difficile à digérer, solution faire par piqure l'équivalent ou changé d'antibio, sinon tu vas à la catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, une petite femelle bringée nous a quitté, je ne comprends pas car autant la blanche et bringée est sur le point de partir, elle ne tête plus depuis ce matin, j'ai couru chez le véto ce soir elle est sous antibio et kaopectate, mais je ne me fais pas d'illusion.

Sinon ce soir après un coup de flip car Branwen commençait à avoir de la fièvre, ça a baissé, et l'appétit semble revenir, elle a dévoré son starter avec ses 2 steacks et la fin du bib des bébés.

Bref je suis sur les genoux, je n'ai pas encore diner, vivement demain soir que je sois en week-end et que je sois pas obligée d'aller courir au boulot.

Ma véto a commander un produit homéopathique pour stimuler l'appétit, je lui refais de l'ocytocine pour stimuler le lait, bref c'est la première fois que j'ai une portée galère comme ça.

Merci à vous, vos petits mots, conseils et soutien me sont vraiment hyper bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée et attristée par le départ de cette petite, j'espère que malgré tout, la petite blanche/bringée va tenir le coup.....

Allez COURAGE STéphy, en ce moment chez les greys, c'est pas la joie, mais Branwen est là, 9 merveilles avec elle, tu vas y arriver, tu en vu d'autres!!

Pleins de courage, c'est tout ce que je peux malheureusement t'envoyer... j'aurais beaucoup aimé pouvoir venir t'aider à biberonner.. un jour peut-être, quand tu vivras plus près....

c'est bien que Branwen remange un peu, j'espère que le lait va venir pour t'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, courage stephy

j’espère aussi que la petite blanche bringé va tenir le coup

et que Branwen, va vite retrouver sa forme et avoir du lait pour ses bb

je ne peut pas faire grand chose, mais je pense fort à toi

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:sun1: :sun1: :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Stephy je suis vraiment désolé pour toi et pour cette petite
mais continu à te battre car ta fille à l air d aller mieux et tu as encore 9 petits bidoux qui ont besoin de toi
c est vraiment dommage que tu as repris ton travail au moment de la mise bas
mais :crois: :crois: cela va aller :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de lire les tristes nouvelles du soir pour les petites malades et Branwen qui reprend difficilement du poil de la bête; pourvu qu'elle fasse du lait que les bibous puissent têter à volonté et se renforcer; Stéphy courage c'est galère mais tu n'y es pour rien, Dame Nature est décidément bien cruelle avec certains ces temps-ci; tout le monde te donne de bons conseils j'espère que tu y trouveras des solutions. moi je ne connais rien en élevage et en bébés mais s'il te faut deux bras en plus pour t'aider je peux venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de pensées positives :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Stephy, moi non plus je ne peux malheuresement pas faire grand chose à part t'apporter un peu de soutien... J'espere que ça va aller pour maman Branwen et ses petites citrouilles...

Papa Connor te fais un gros gros bisou (enfin il ronfle comme un grand, avec sa fille lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel drame, c'est si cruel, les naissances semblent bien difficiles chez nos greys en ce moment mais on sait combien c'est difficile parfois, rien n'est jamais gagné et on se sent souvent si impuissant.
Courage Stephy, tu leur donnes tout ce que tu peux et si la nature a rappelé cette petite puce les autres ont encore besoin de toi.
Prends soin de toi, c'est bien si Branwen arrive à remanger, je croise les doigts pour le petit ange blanche et bringée. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stéphy, je ne peux pas faire grand chose à part d'aider moralement et t'apporter mon soutien.... Oui vivement le WE pour être totalement près d'eux.

Désolée pour la petite puce..... on est démuni lorsqu'un chiot part et que l'on ne comprend pas pourquoi....

Branwen mange et n'a plus de fièvre.... le lait va monter......

Courage et gros bisous aux neuf bibous, pourvu que la petite blanche tienne le coup enfin petite, elle est bien ronde la blanchounette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela est bien difficile!! allez y tout ceux qui croient qu'il faut seulement faire un mariage pour s'enrichir!! (ça c'est dit .. pardon stephy .. pas le moment!)

perdre un bébé dans ce cas si difficile est malheureusement "normal" croisons les doigts pour que les autres se cramponnent!


oui si tu as une femelle qui veut bien des bébés comme dit Tara , laisses la faire , j'ai le cas en ce moment et deux mamans nourrissent les chiots , la "vide" a eu une belle montée de lait .

Si tu bouste la marraine en repas, si les bébés tètent bien: le lait va vite monter en abondance et cela vaut tous les laits de substitutions...

pour le ou les faibles, dans un sac transport congelé, tu mais une polaire et une bouillotte (en fait cela fait une couveuse), tu donnes du glucose à tes petitous, les fais téter au bib, et tu arrêtes le glucose des que les bébés tètent bien..


allez courage, le weekend arrive .. tu vas pouvoir leur consacrer tout ton temps...


:crois: :colombe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques pensées pour toi et toute ta troupe en passant...on ne peut pas faire grand chose pour toi mais le coeur y est :sun1: :sun1: :sun1: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, donc la petite semble reprendre quelques forces, elle a enfin daigné tèter sa mère et un peu le bib, j'ai un petit mâle qui se laissait aller aussi donc antibio comme elle, sinon j'en ai 2 hier qui hurlait de douleur, mais d'ou exactement je ne sais pas. Il semblait avoir le ventre tendu, donc je les ai massé délicattement ça les a calmé, je pense qu'ils avaient trop bu et du coup la digestion semblat difficile, ils ont passé une heure dans le lit avec moi et ils se sont calmés. Ce matin ça allait, sinon Branwen va bien, elle mange pas trop mal et s'occupe bien de ses bébés. Sinon j'ai posé la question à mon véto, et vu la couleur et la texture du lait de Loula, elle ne préfère pas risquer vu qu'ils sont fragiles au niveau intestin, donc je la traie un peu pour voir si son lait prend une meilleur texture.
Voilà les news, j'ai hâte de retourner auprès d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour la petite puce , nous croisons les doigts très très fort pour la suite et surtout beaucoup de courage à toi Stéphy , Branwen remange c'est top allez la belle continues de manger pour tes bébés !!! :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphy,

Après plusieurs jours sans ordi je me précipite pour lire des nouvelles de ta belle Branwen :fleur bl: et de ses bébés ??

Dsl pour la petite qui t'as quitté, c'est vrai que dame nature n'est pas tendre avec les greys ces temps ci ??

Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à leur faire passer le cap difficile actuel, j’espère aussi que la "traite" de Loula va lui permettre de faire vite du bon lait pour t'aider avec tes bibous :love:

Je peux rien faire, ni te donner des conseils, juste :crois:

Bon courage, le week end arrive, tu vas être avec eux :sun1:

:bisou01: :bisou2: :bisou01: :bisou2: :bisou01:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'ondes positives pour ces petits loups et leur maman.

:fleur: :koeur: :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...