Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Invité
:fleur bl: Courage Stéphy :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphy. Je viens de lire les nouvelles de tes petits et c'est bien difficile. Heureusement que tu es douée et pleine d'expérience. Je n'ose imaginer dans quel état je serais... Je pense très fort à toi et suis sûr que tout va bien se passer grâce à ta persévérance et ton amour pour tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les colliques, tu peux remplacer l'eau du biberon par une infusion de camomille, c'est super pour tout ce qui est digestif! :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Pour les colliques, tu peux remplacer l'eau du biberon par une infusion de camomille, c'est super pour tout ce qui est digestif! :crois:


je le mélange au lait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais infuser la camomille dans l'eau, puis tu te sert de l'infusion à la place de l'eau pour faire ton lait, si tu en a qui ont mal tu peut même leur donner un peu d'infusion seule. :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy , je te transmet le message de Jacotte qui a bien du mal à se connecter

de toute urgence donner ARNICA 12CH 5gr 3 fois par jour au moins une semaine (effet sur la maman garanti)

et pour l'appétit FENUGREC (??) en cachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le fenugrec, c'est la plante qu'on donne dans les pays musulmans pour faire des femmes bien rondes comme ils les aiment la bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy, je crois que tu nourris avec Bab'In??

si c'est le cas, téléphone au docteur BIES(??) qui "invente" et fabrique les croquettes.

Il vient de mettre au point une sorte de poudre (comme de la noix de coco râpée) aliment de sevrage que les chiots commencent à manger à 3 semaines ... je pense que ce doit être hyper intéressant pour toi et les chiots orphelins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact chez Bab'in il y a depuis quelque temps la poudre de sevrage
mais si j'ai bien compris ce que le Dc m'a expliqué sur son stand à la mondiale

c'est la croquette croissance mixé pour en faire de la poudre

par contre il existe aussi le Starter spécialement pour les éleveurs en poudre ou en croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non SD'E , le docteur m'a bien expliquer l'analyse de cette poudre et ce n'est absolument pas pareil que la croquette croissance...

mais à voir de plus près , le doc doit m'en envoyer un seau ..... :hola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était ce que le Dc m'avais dit à la mondiale

alors peut être que depuis le mois de juillet ils ont changé la formule

il y a la fiche technique de la poudre et de la croquette croissance sur le site de Codico mais là ça s'ouvre pas, grr alors que tout à l'heure c'était possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sous les yeux le guide de la gamme pro de codico

et dessus tu a bien le starter , et la croissance qui existe en poudre en seau de 2kg et en croquette

donc je ne sais pas , super si ils ont encore revu la composition de la poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui bien compliqué en ce moment

j'espére que tout s'arrange se soir stephy

courage :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles du soir, ma petite blanchette s'accroche et retête, elle fait cadavérique en étant resté une grosse demi journée sans boire, l'antibio semble la requinquer du coup elle s'accroche même aux tètines de maman, mais surtout elle a bien bu son biberon et était toute ronde du bidou elle qui n'était plus qu'un sac d'os, elle a fait caca et c'est encore mou et avec du sang (un petit peu) et son ventre qui faisait du bruit au biberon de midi, mais ce soir plus aucun bruit. un des petits mâles et une petite femelle qui rechigne un peu a têter ont été mis également sous antibios du coup ils sont affublés d'un petit collier vert car impossible pour moi de les reconnaitre. Sinon il y en a une qui grossit a vu d'oeil c'est la blanche qui bouchait le passage, elle est monstrueuse, et c'est une vorace mon dieu.

Donc voilà chaque jour de pris est une victoire tout comme les bébés d'Eowyn, ce week-end je vais pouvoir bien me reposer entre les biberons

demain je passe à la pharmacie, j'ai commandé tout les produits comme l'arnica, et le déclancheur d'appétit, plus la camomille pour les bouchons

Ce soir Branwen a mangé un peu, mais elle avait mangé dans l'après midi car la gamelle était raclée quand je uis revenue ce soir, ainsi que la gamelle d'eau car elle ne buvait pas tant que ça, j'espère que le lait va enfin arriver en quantité suffisante au moins pour les petits, les gros voraces je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Bon je vais aller me cuisiner un petit truc car j'ai faim :faim: :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage Stéphy, garde le moral ,tu fais ce qu'il faut.
Bravo à toi, :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stéphy pour ces dernières nouvelles

Un nouvel envoi d'ondes positives et d'amicales pensées qui t'accompagnent :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo : Voilà des ptits lous qui s'accrochent a la vie , :bises:
:crois: et te souhaites bon courage :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout plein pour ces bonnes nouvelles je continu à :crois: :crois: courage Stéphy ça va aller :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'ondes positives pour ces petits bébés grey et leur maman
il y a visiblement un complexe homéo pour l'inuffisance de lait, PVB Insuffisance laitière
et pour les diahrées, un complexe également PVB Diahrées (celui là, je l'ai toujours sous la main, super génial)
c'est dispo en pharma ou sur le net http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=2436&Famille=170&HTMLPage=/pages/Veterinaire/medecine_douce.htm

Bon courage :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, oui une nuit coupée en 2, mais bon il faut ce qui faut. Je me suis un peu reposée ce matin

Donc effectivement mon véto m'avait commandé PVB insuffisance laitière, ma petite qui rechutait cette nuit et ce matin semble repartir, elle a des injections sous cutanée de glucose afin d'éviter la déshydratation, tout le monde est sous clamoxyl en injection sous cutané, une dose tous les 2 jours afin de ne pas les piquer trop souvent, mon véto préfère afin de couvrir la zone à risque des 15 jours, sinon à part ma petite crevette, ils me font des belles crottes, voir limite constipé.

Branwen mange assez bien, mais il faut la stimuler, le lait semble monter petit à petit, mais on est loin encore du moment ou elle pourrait les nourrir seule.

Bref je ne vis que pour eux, mes grands me font pleins de conneries pour montrer qu'ils sont là eux aussi, la nuit je prends les whippets avec moi, ils ont compris et attendent devant la porte le soir avant d'aller se coucher.

je ferais des photos dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Stephy, m^me loin je pense bien à toi.
Merci pour les nouvelles :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour la suite ! :sun1:
Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le coeur gros que je vous annonce que ma petite crevette nous a quitté. Il faut que je tourne la page.

Sinon pour positiver Branwen commence à avoir du lait, ce qui espace nettement les biberons.

Les 8 bébés qui restent semble en pleine forme, pourvu que ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre petite crevette je suis vraiment désolé pour toi Stéphy :(
mais tu as fait le maximum :bisou01:
le principale maintenant c est que la maman va mieux que le lait arrive et que les 8 petits bidoux vont bien :bisou2:
:crois: très fort pour que tout continu !!!!mais j y crois fort maintenant le plus dure est passé!!!! :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monte vers le Pont de l'Arc en Ciel, petite crevette.... beaucoup de mamans te receuilleront pour te câliner....

Brawnen commence à avoir du lait, chouette, très bonne nouvelle.... les autres vont bien pousser maintenant et tu vas pouvoir te reposer et être un peu moins stressée....

Bon dimanche à toi Stéphy et gros bisous aux 8 greybinous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite poulette est partie parmi les anges

elle veille sur ses petits frères et soeurs.... ???? :colombe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vole petite étoile....



à toi, Branwen et les petitous!
Tenez bon les bébés! :bisou2: Deux petits anges veillent sur vous :colom: :colom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la petite crevette qui a maintenant rejoint les vertes prairies éternelles. :colombe2:

:crois: pour les autres petits bibous.

Bon courage

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:colombe2: vole petite princesse, vraiment désolée Stephy :bises:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série noire continue, 2 petits mâles souffrent de soucis respiratoire du a des fausses routes du lait au bib, un semble reprendre du poil de la bête suite à l'injection faite par le véto, l'autre respire un peu mieux, mais ne tète plus du tout, bref j'en ai marre, je me démène comme une folle pour les sauver et les bibs vont les tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Stéphy ne te décourage pas !!!!
ta fille va pouvoir les nourrir elle même :crois: très fort :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde stephy dur dur

tu donne le biberon dans quel position??

et pour les biberons tu a pris quoi comme tétine

à cet âge pour les tétines faut du 1er âge où vraiment le plus petit débit, je parle de tétine bb humain

pour la position j'avais testé plusieurs position l'idéal de les prendre sur les genoux, avec leur pattes avant dans ta main de chaque côté du biberon et leur corps quasiment debout

courage ça va aller

je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez le coup bébinoux et Stephy, de tout coeur avec vous ! :couer3:

Idem que Caro pour tous les bébés que j'ai biberonnés et jamais eu de pb sauf quelques petits haut le coeur quand les estomacs étaient pleins.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bib est un bib de nouveau né, avec une tètine 3 vitesses et toujours utilisé la plus petite, pour la position ils sont couchés sur mes genouxet je soutien leur tête avec le biberon, mais bon le véto ma bien dit que c'est le risque du biberonnage, car le lait arrive plus vite qu'avec les mamans et que les petits n'arrient pas tous à gérer leur déglutition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle poisse ...

je suis bien étonnée tout de même comme Caro, elle n'a pas eu ce genre de soucis et moi qui ai élevé 10bb whipp cela ne m'est jamais arrivé?????

je ne comprends pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir petite crevette. Courage Stéphy, j'envoie plein d'ondes positives pour la maman et les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy tente justement de leur donner le biberon avec la tête bien plus haute que leur fesse, tiens les quasiment assis sur tes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je stoppe les biberons, Branwen arrive à les nourrir. depuis cette nuit, je pense que le PVB à bien déclenché la lactation.
Mon véto soupçonne une fausse route, mais n'en est pas sur à 100% non plus, bref de toute façon pas la peine de me faire culpabiliser, je fais au mieux et j'ai toujours biberonner comme ça, jamais eu de soucis, donc est ce ça ou pas, bref la question n'est pas là, les 2 petits ne sont pas bien et risque de partir ma faute ou pas, le résultat est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Stéphy je pense pas qu elles veulent te culpabilisé ,tout le monde sait que tu fais pour le mieux!!!!!
et que ce qui t arrive c est pas facile !!!!et que toi la première tu dois en êtres bien désolé et bien triste!!!!!
et je pense que les deux petits anges partent rejoindre les autres petits anges tu en es en rien responsable !!!!
tout n es toujours pas tout rose dans l élevage!!!!
courage tu vas t en sortir surtout que ta fille à du lait maintenant :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous Stephy, je viens de voir la photo de la maman bien ronde et j'ai lu , la naissance, et je viens d'arriver au dernier post.

Je ne peut rien faire, mais je pense bien fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la stephy désolé j'ai jamais eu idée de te culpabiliser ou autre , juste partager ma modeste expérience
bien sur qu'on sais que tu fait tout pour eux, que tu n'y est pour rien et que c'est la poisse

excuse moi d'avoir voulu te soutenir et t'aider

super si branwen à assez de lait
courage et je croise les doigts pour que les petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...