Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Demain je dois faire une nouvelle série de photos des biboux, aujourd'hui Gauvain a rencontré son grand frère lors d'une balade en forêt avec ses futurs parents, tout ça pour préparer sa venue prévue le week-end prochain. Gauvain les avait d'ailleurs déjà adoptés le week-end dernier lorsqu'ils sont venus voir les bébés, et comme c'est le premier des 2 garçons à leur avoir sauté dans les bras, c'est lui qui a été choisi.

Je vous présente donc sa future famille 4 pattes

Tout d'abord la famille Chat


Et Cilat son futur grand frère, avec qui ça s'est très bien passé cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça promet de pas être triste dans cette famille plein d\'amour , plein de copains avec qui jouer ! car Gauvain est sacrément dégourdi, il suit tout le monde, veut faire connaissance avec les inconnus en forêt hihi ! je suis bien contente pour lui, le saluki a une bonne tête, j'espère qu'il saura apprendre au petit les règles de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli copains pour Gauvain!! :)
Quand je vois son copain saluki dans son pull super comfort, je me dis que Gauvain va pas être bichonné tiens)))

Hâte de voir de nouvelles photos de tes petites citrouilles stéphy !!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, Gauvain à recommencé aujourd'hui à vouloir jouer et suivre les promeneurs, ce qui les a fait bien rire, et ses futurs parents vont y faire très attention on peut l'embarquer comme on veut mdr, à un moment nous avons été doublé par un joggeur, et Gauvain qui était à l'arrière garde le suivait au galop tout joyeux, mais j'ai rattrapé le gai luron au vol, pas envie de courir dérrière mon Gauvain et dérrière le joggeur.

Aujourd'hui Gwennig et Gauvain ont fait la connaissance d'un p'tit homme à peine plus haut qu'eux, ils ont été interloqués, mais ont été lui faire des calins tout doux, le p'tit garçon était super heureux d'avoir rencontré la petite meute en goguette, il a voulu faire un bisou à chaque chiens, trop drôle

C'est sur que mon Gauvain sera bien bichonné, bien que l'aménagement de la nouvelle maison ne soit pas fini, tout a été acheté pour le beau gars, même le collier mais qui est trop grand pour le moment.

Quand au pull porté par Cilat c'est celui de sa douce maman, qui m'a fait rire pendant la balade car elle faisait des poses calins avec son p'tit garçon (qui demandait que ça) et du coup Gwennig en a bien profité aussi

bref tout ça me faisait chaud au coeur, c'est difficile de décrire ces situations touchantes ou l'un et l'autre se découvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Stéphy pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers nouvelles Stephy ! ils sont craquants tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos les filles !!!!!!
ca n'a pas du être facile a gérer toute cette petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mes petites citrouilles presque 4 mois, enfin 15 semaines pour être précise
Merci Loudiwama pour la balade et les photos, un peu insdisciplinés cette fois les citrouilles lol
Ma Garlonn




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi rit beaucoup ça a été un plaisir on y retourne quand tu veux ! La lumière est top, j'ai hâte de voir les autres petites citrouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Stéphy
c'est du costaud dit donc ! de biens jolis bringés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwenning qui a été fort agréable en balade comme en séance photo, un amour de petite chienne, gentille et très tonique ! Ils vont bien rigoler à la Guadeloupe avec un petit coeur pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Glenmor qui nous a donné du fil a retordre durant la balade, un gros couillon qui crie avant d'avoir mal, mais qui est un amour de bébé chien, il n'a toujours pas de famille, le pauvre paye le fait d'avoir des bouboules





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glenmor... j'adore ! Super photogénique le gamin et sa douceur ressort des photos, je suis sûre que ce joli garçon trouvera bien vite une môman auprès de qui se faire caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...