rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas de nouveau baby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non non on attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c est que je commence a me faire flipper avec dexter a 3h30 du mat' pleaaase Branwen... une ptite merveille !!!))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lol Rachel ! Moi jai "Les filles d'a coté" en bruit de fond, wooohooo ptdrles contractions ont l'air de refaire surface, JESPERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 disons que pour rester eveillee mieux vaut se faire peur avec dexter que se regarder l integrale de Derrick.... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c est quoi les filles d a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 expdr ! Quoique, Derrick...il peut faire peur à un autre niveau mdr ! Tiens pour patienter, une autre photo de la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Cest une vieille série pourrie genre Héléne et les Garcons expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Contractions contractions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voila la quatrieme à pointé le bout de son nez ! Petite femelle Bringée comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 yesssss!!!! ah c est extra des filles et de belles tigresses!!! super!!quant a toi, vire moi cette serie pourrie... et attrape un dvd digne de cette heure!!! non mais..je suis mdr devant la photo .. ds le petit carre en haut a gauche y a une lety sous la couette bien fatiguee... lolhey tu veux pas nous faire un gros plan portrait de mr bringe a liste?? fastoche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Attends de savoir notre activité de la nuit mdr....On fait un p'tit Bac ! expdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: j'ai perdu ma cops :sleep: :sleep: :sleep: donc nous en sommes à 2 gars bringés, 2 filles bringés et une fille blanche et bringé. Tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bravo : :bravo : supers et toute contente que tout ce passe bien!!!et que de supers bidoux pointent le bout de leurs petits nez!!!j attend la suite avec impatience :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La cops a sombré expdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: a ses petiots j'aime trop la bouille de la maman qui a l'air super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tout se passe bien c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle bonne surprise ce matin en ouvrant le forum :bjour: :bjour: :jrs: :bvenu: à tous ces petits trésors et un grand bravo à la maman :bisou2: :bisou2: un petit :chocolat: :chocolat: les filles pour tenir le coup :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue à ces petits!!! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Une carte de circonstance pour l'arrivée de ces petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'avais raté ça... mais bienvenue à ces petiots. hate de les voir grandir. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :youp: :youp: :youp: ouf je me suis aussi lachement endormie cette nuit mais quelle joie de voir que tout s'est bien passé :bisou2: :bisou2: :bravo : à Branwen et Stéphy d'avoir mis les petits au monde en douceur :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bravo : Stéphy pour ces bébés :bravo : Tu crois que c'est fini, y en a plus :scratch: Quand tu sera reposée, tu nous les montrera hein dis :sifl: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il en reste 3 ou 4, nous sommes à 6 tous bringés, sauf 1 fille blanche et bringé, et donc 4 filles et 2 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bravo : :hola: pour l'arrivée de ces petits greys!J'adore la photo ou l'on voit lety en coin dans la caméra!!! :danse: :bvenu: à tout ce petite monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: à ces bébés, que tout se passe bien jusqu'au bout. Bravo aux noctambules qui ont suivi depuis le début. :fleur bl: :fleur: pour les bébés et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Stéphy a écrit:il en reste 3 ou 4, nous sommes à 6 tous bringés, sauf 1 fille blanche et bringé, et donc 4 filles et 2 gars :youp: les bringés j'adore ! :crois: pour les 3 ou 4 comme tu dis :danse: :fleurs: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 1 fille bringé vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 :fée: Bravo et quel courage !!!Tenez bon :chocolat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça fait 5 filles et 2 gars :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 On va avoir bien du bonheur à les voir évoluer :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Allez encore quelques efforts ma belle, ça fait beaucoup de bébés tout ça :bisou01: :bisou01: :hola: :hola: :hola: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle t offre une superbe portee ta branwen!!!)) allez encore du courage pour les petits derniers!!!on va se regalerca voir grandir ces petits tigrous!!)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: aux petits Anges de Branwen :hola: courage pour la suite :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 alors alors? un(e) ptit(e)e nouveau(elle)?allez, il faudrait un pote pour la bicolore qui va se sentir bien seule entourée de tous ces tigrous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :crois: que les petits derniers se dépêchent d'arriver. Bon courage. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'espère que tout se déroule bien...si il en reste encore elle doit être bien fatiguée avec tous ces efforts qui durent en longueur... :bisou2: :bisou2: :crois: :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Stephy est parties chez le véto, je croise vraiment très fort les doigts pour qu'il n'y ai pas besoin de césarienne.... On est toujours a 7 bébés, et il en reste encore 2/3 voire 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lety a écrit:Stephy est parties chez le véto, je croise vraiment très fort les doigts pour qu'il n'y ai pas besoin de césarienne.... On est toujours a 7 bébés, et il en reste encore 2/3 voire 4. Lety pour l'information, nous soutenons par nos pensées positives que tout se déroule bien jusqu'au bout. :bisou2: :fée: :fée: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je viens d'avoir des nouvelles, il en reste 3, ils sont vivants, ils attendent un peu avant d'envisager la cesarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ohhh ben :crois: mais l'air plus inquiet que ça!! allez que tout aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :crois: :crois: :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :crois: fort fort fort pour la belle et ses petitous!!Pourvu que tout se passe bien pour la suite :crois: Elle a du courage la belle Branwen, çà fait du monde...ma belle!! Lety de nous tenir au courant ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pffffff... j'espère que tout va bien aller pour Branwen, les vétos de Stéphy osnt des cadors, elle est entre de bonnes mains la belle!!!!!On attend calmement!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Youps je reviens d'avoir raccompagné mes parents et mon neveux pour la fin des vacances, J'espère que ça va aller, courage à Branwen et Stephy et toutes mes ondes +++++ :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rachowl a écrit:pffffff... j'espère que tout va bien aller pour Branwen, les vétos de Stéphy osnt des cadors, elle est entre de bonnes mains la belle!!!!!On attend calmement!! :)Merci Rachel de nous rassurer , c'est très gentil à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors je vous donne des nouvelles, Branwen a eu une césarienne, tout s'est bien passé, Stephy est avec elle, elle est en train de se reveiller tranquillement. Les bébés vont bien aussi : 2 males bringés1 femelle blanche.Voila voilaLa pauvre Stephy doit etre epuisée, moi j'ai dormi un peu depuis cette nuit lol, et vla que je pars en bringue ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites