Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Tant mieux si la chirurgie s'est bien passée...je me disais bien aussi qu'il y avait un soucis...il y avait trop de temps entre chaque chiot... :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHY tu dois être crever !!!!!!!

super que tout ce soit bien passé pour Branwen lors de la césarienne,

courage pour la suite ,je suppose que tu vas devoir biberonner car ce doit être douloureux pour Branwen :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux bb , Que tout se passe bien pour la suite! :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand Merci Lety pour les nouvelles, OUF!

:bisou2: Stéphy courage , 10 bébés c'est pas rien :bisou2:

Bonne bringue à toi , Lety :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, soulagée que tout ce soit bien passé pour Branwen, repos et coocooning avec ses bébés.
Stephy tu dois prendre des forces pour la petite famille.
:26963: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:26963: :26963: :26963: :sun1: :sun1: :bienvue: petits tigrous .. qui ont du faire faire un de ces soucis à leur maman!!!

tout est bien qui fini bien.. et on va les voir s'éveiller doucement au fils des jours ... trop cool :bisou2: :bisou2: :bisou2:

(j'arrive direct sur le post excusez même pas dit bonjour!!!)

:houp: Lety d'avoir effectuer cet excellent relais...tu seras .. marraine de tous!!!! :bises:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1:

pour les 10 bébés !!!

Bravo à la maman, et à Toi Stéphy :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes et tous, nous voilà juste rentré, les 10 bébés vont bien, la maman est très épuisée, elle a perdu beaucoup de sang, mais elle est là près de moi, au chaud et avec ses bibous.

J'ai pas dormi, et je dois m'occuper des grands qui m'ont fait un chambard pas possible, m'occuper de Branwen, enfin surtout la surveiller et voir si tout va bien en post op.

je dormirais bien cette nuit je pense.

Bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles Stéphy

Nos meilleures ondes et amicales pensées :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles toutes fraîches.
Repose toi bien, :nuit: prends soin de toi aussi :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo rapide, ma belle qui se repose sereinement avec ses 10 biboux, plus de photos demain



Je voudrais juste remercier mes vétos qui sont géniaux, ils ont vus mon stress, vu que j'étais en pleur quand ils m'ont dit qu'on avait tout tenté et que plus rien ne passerait pas les voies naturelles. Ma belle s'est endormi dans mes bras, et s'est réveillé avec moi à ces côtés; il y avait 2 vétos, et 2 assistantes, plus moi pour réanimer les 3 retardataires, qui en fait étaient bloquer par une énorme femelle blanche. Ilq ont vu mon état de fatigue et j'ai bu un thé chaud et bien sucré dans la salle de consultations.

Bref je sais que je songe à déménager dans un futur pas si loin lointain et les perdre va être pour moi une catastrophe.

j'aime mes vétos et leurs assitantes :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH!! quelle photo superbe, et une nichée magnifique!!! 2 ptites boules de Vanille et puis ces ptits Tigrous!!! un Régal...

ça c'est clair que tes vétos sont TOP!!

Allez, REPOSE TOI bien et puis fais nous de belles photos puisque je suis sûre que tu les bades en quasi non-stop.. :eton: et quand tu pourras, une présentation de tes petites merveilles, Branwen et Connor ont réussit de très beaux petits!! :)

:danse: :danse: :ST Patrick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partie ce matin et sur la route toute la journée, je ne trouve les nouvelles que ce soir.

BRAVO Stéphy pour ces 10 beaux BB :Yehed mad:
Essaie de te reposer un peu à présent, si cela est possible :nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bvenu: à ces 10 bibous.
Félicitations à la "maman" et à tous ceux qui ont permis aux 3 retardaires de pointer leurs museaux.

Bon repos Stephy, tu dois être épuisée physiquement et nerveusement.

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre juste la belle nouvelle

bienvenue à ses 10 beaux bb, trop chou les tigrous et les 2 blanchettes

ouf de soulagement de voir que la maman va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du fond du coeur,

ça y est je suis au lit à admirer mes p'tites citrouilles et mes 2 p'tits fantomettes d'halloween

Tout le monde vous envoie un doux bisous, Branwen en fera de même quand elle sera moins faible.

Bonne nuit tout le monde :coeurcoeur: :coeurcoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf des bonnes nouvelles !

Bonne nuit à toi (entre des surveillances je pense)
tu l'as bien mérité :vivt: :nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou2: bienvenue à ces petits et caresse à la maman..

Souffle Stephy, tu peux souffler et respirer, te belle va bien :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais tu peux te reposer Stephy ainsi que ta douce, vous l'avez bien mérité après tant d'émotions et d'efforts :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis toute émue de lire la suite du post...

Vraiment contente que tout se finisse bien, j'imagine la crainte que tu as eu...

Enfin tout est bien qui fini bien ! Bienvenues au 10 petites citrouilles (héhéhé) repos à maman Branwen, et à toi aussi.

Et puis, si il te manque des noms, prends un G, et fais, prenom fille, prénom garcon, animaux, végétaux, etc etc ptdr ! Je m'en souviendrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la nuit fut bonne et reposante pour tout le monde. :bisou01:

@Lety, tu rentre tôt dis donc :danse: ;)

@ Stéphy, je viens de relire le baba des couleurs, as tu ce que tu espérais?
Je suis curieuse, c'est un sujet tellement vaste, la transmission génétique.
Avec mon élevage, je casse certains textes et calculs mathématiques (37 ans de sélection en ce qui me concerne).
Bon je dévie là, j'ai hâte de les voir en photos et d'admirer cette belle portée :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous dit que mes vétos sont supers, un petit SMS de bon matin pour prendre des nouvelles de tout le monde.

Donc Branwen est très fatiguée, ce qui m'inquiètes c'est qu'elle ne mange pas, je lui ai fait du riz avec de la dinde et du cabillaud, elle a mangé 2 bouchées du bout des dents. Et surtout elle n'a presque pas de lait, mais bon les petits sont calmes, et ne semblent pas souffrir de la faim. J'ai oublié de prendre du lait hier soir avec tout ce stress, mais j'y vais tout à l'heure.

Voilà les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphy de venir de bon matin nous donner des nouvelles. :bisou01:
Peut-être souffre t' elle du contre-coup de la césarienne, comme tu dis , elle est encore très fatiguée.
Est ce qu'elle se réhydrate au moins?

Courage, tu est bien entourée par tes supers vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy j'espère que tu t'es reposée cette nuit je lis ce post toute émue de lire la (belle) fin, quelle angoisse quand tu as annoncé qu'il fallait opérer... les petites citrouilles même pas nées t'en auront déjà fait voir :affraid: !
Bises à Branwen et ses 10 chiots : même question, va t-il falloir donner des biberons ou bien est ce que se laisser têter ne fatigue pas trop la chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle boit beaucoup, donc c'est bien, je lui donne de l'eau sucrée en attendant qu'elle s'alimente normalement.

De toute façon là, vu le peu de lait qu'elle a, il va falloir biberonner, pour aider les plus petits. La montée de lait n'est pas encore faite, peut-être due à la fatigue post op ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est normal qu’après une césarienne le lait "monte" avec un peu de retard .. mais si les bébés tètent et ne pleurent pas .. c'est qu'il y a ce qu'il faut au milk bar!!

n'hésites pas à lui donner du lait (1 verre) avec beaucoup de sucre, 2 oeufs entiers battus et des vitamines si tu en as sous la main .. il arrive aussi (elles sont très sensibles) qu'elle ait mal, n'hésites pas à lui donner ou redonner un anti inflammatoire et n'hésites pas à lui faire une piqure de calcium ...

n'as tu pas de nutrigel???
grey :fleur:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, donc 2 biberons de 60 ml ont été avalés très rapidement, certains avaient faim, d'autres pas, je les ai tous fait faire pipi, car elle ne le fait presque pas, hier elle s'occupait très bien de ses chiots, aujourd'hui elle en fait un comme ça si il lui tombe sous le nez, on sent qu'elle est hyper fatiguée. Elle a perdu énormément de sang hier, mais elle ne perd plus grand chose maintenant, mais il faut le temps que tout ça se répare.

Non pas de nutrigel, et le véto n'en avait pas non plus, elle a eu son gluconate de calcium ce matin, et son eau sucrée, le véto m'a donné des croquettes hyper appétente, mais je pense que si elle rechigne le riz et le poisson, elle mangera pas de croquettes.

Je lui donne quelle quantité d'anti inflammatoire ? pas de risque pour les bibous ?

Pour ma part j'ai bien dormi, les bébés sont très calmes et elle aussi, j'ai fait une nuit en 2 temps, donc ma tête est plus regardable aujourd'hui :splatch: :splatch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ses petits bibous !! :youp: :youp: :youp:

Bon rétablissement à la maman et bon courage à la "mamy" pour surveiller et nourrir tout le monde !!!

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves une pharmacie ouverte, vu que c'est férié...tu peux lui acheter des boites de rénutryl pour les humains, ça à bon goût et très concentré en énergie....le mélange que t'indique Brigitte est très bien aussi...
Pour le lait, ça va venir, pour l'instant il doit y avoir du colostrum normalement...
Pour la douleur, un peu de spasfon lyoc ne lui fera pas de mal et si tu as du métacam tu peux lui en donner...le véto lui a fait des antibios et un anti inflammatoire hier? l'arnica en granules toutes les deux heures c'est bien aussi...
Donne nous des nouvelles et pouponne bien :bisou01: :bisou01: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'appétit semble revenir doucement, elle a mangé la motié de sa gamelle avec appétit.
Oui hier elle a eu anti douleur et antibio, je dois continuer antibio à partir de ce soir.

Spasfon j'ai, je vais donc lui en donner, pas pharmacie ouverte et je sais pas laquelle est de garde, mais bon demain matin je file la plus proche.

pour l'anti inflammatoire je lui donne combien ? elle pèse 37 kg ? je lui donne pour son poids total, ou plus ? ou moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien à faire après la césarienne il faut qu'elle détoxique, si elle mange bien il va remonter assez vite dans ce genre de cas je sais que tu n'aimes pas royal canin mais le starter est vraiment un aliment bien au point pour les chiennes allaitantes et le sevrage des chiots et personne ne l'a jamais refusé, je dois d'ailleurs le planquer pour les autres et je pense qu'avec autant de bb cela l'aiderait vraiment.
Ton véto ne t'a pas dit quoi lui donner comme traitement?
Attention les piqures sont souvent valables 24 h!
A part de l'homéopathie, je ne donnerais rien sans avis médical...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youp: :youp: :youp: elle lèche ses bébés, elle a remangé encore un peu.
Chaque heure qui passe elle est de mieux en mieux
Oui Anne est elle au starter, depuis la fin de gestation, c'est un produit génial, le seul chez RC , mais elle n'en volait pas hier et ce matin, donc j'ai fait du riz, dinde poisson et ça hier elle en voulait pas non plus, ce matin idem, et là ça y est elle mange petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour le starter, cest la seule gamme de chez RC que j'utilise encore (quand jai des chiots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bon signe si elle à un peu mangé...normalement après une chir on fait une injection anti-douleurs qui dure effectivement au moins 24 h suivant le produit injecté (tolfédine, métacam ou autre)...tu ne sais pas ce qu'elle à eu? dans le doute je ne lui donnerai pas, il vaut mieux simplement l'arnica et le spasfon qui sont sans contre indication...et demain tu téléphoneras à ton véto pour savoir ce que tu peux lui donner si elle semble avoir mal...là, normalement, elle est couverte par l'injection post op ;) :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras aussi lui donner des demain du GALACTOGYL (pharmacie) qui favorise la monté de lait ..

mais j'ai confiance elle a l'air de revenir à la vie petit à petit

oui pour l'arnica .. super super important

et le steack haché cru .. n'en veut pas???

on est avec toi Stéphy, n'hésites pas ...

le starter je suis pour à 100% mais chez moi mes femelles n'en mange que 1 semaine à 10 jours après la mise bas , avant c'est steak haché cru jusqu'à 6 si grosse portée (en 3 fois) soit boites pedigree 2 par jours selon les goûts de ces dames!!! :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dure épreuve pour Branwen et pour toi moralement Stephy mais les choses rentrent dans l'ordre tout doucement, il faut qu'elle récupère et reprenne des forces et se repose pendant qu'ils sont tout petit ces petits anges.
J'espère que le lait viendra car en effet après une césarienne ce n'est pas toujours évident.
En tout cas la dernière photo est magnifique avec toute sa portée réunie.
Aller la belle ça va aller :houp: :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de rentrer 2 jours absentes !!!
mais supers contente d avoir des superbes nouvelles de ta Branwen et de tout ces petits bidoux !!!!!qui en plus vont très bien!!!! :bravo : :bravo : je vais suivre ces petits bidoux avec attention :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du fond du coeur pour tout vos messages de soutien pour les bébés et Branwen et vos différentes astuces pour la requinquer et la remettre en forme pour qu'elle s'occupe de ses bibouchoux Vive NousVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
tu pourras aussi lui donner des demain du [b]GALACTOGYL[/b] (pharmacie) qui favorise la monté de lait ..

mais j'ai confiance elle a l'air de revenir à la vie petit à petit

oui pour [b]l'arnica .. super super important[/b]

et le steack haché cru .. n'en veut pas???

on est avec toi Stéphy, n'hésites pas ...

le starter je suis pour à 100% mais chez moi mes femelles n'en mange que 1 semaine à 10 jours après la mise bas , avant c'est steak haché cru jusqu'à 6 si grosse portée (en 3 fois) soit boites pedigree 2 par jours selon les goûts de ces dames!!! :sun1:



et quelle gamelles !!! dévorées en temps record !! :danse: :danse:
:crois: que tout se passe bien avec les petits bouts et Branwen
et toi pense à te reposer dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du jour, les bébés ont pris 2 biberons de 120 ml ce soir, maman Branwen remange tranquillement, elle s'est levée pour faire pipi, elle est très faible sur ses pattes, je suis restée à côté d'elle pour pas qu'elle tombe.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu qu'ils sont craquants!!!

Je suis sûre que Branwen va se remettre et s'occuper à merveille d'eux, avec toi et tes vétos, aucune raison qu'il en soit autrement :)
Elle est très belle dans le rôle de maman, il y a un bébé bringé noir très très foncé qui me fait de l'oeil !!! :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...