Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

moi je n'ai jamais pensé que tu avais fait qq chose pas bien ... bien au contraire et je pense que les bébés partis .. souffrez certainement d'autre chose mais pas d'une fausse route...

courage ma belle, si la maman remet du lait , tu es sauvée, ils sont sauvés .. pas longtemps à attendre pour les bouillies.... :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement fatiguée, physiquement et nerveusement que je ne fais peut-être pas la part des choses comme il faudrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prends le post un peu tard

Je suis sincèrement désolé Stéphy pour ce qui vient encore de t'arriver

Bon courage . Je suis de tout coeur avec Toi :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas de mots assez forts pour te remonter le moral...Courage ma Stephy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy

pour prendre soin de ses petits coeurs, tu fais tout ton possible pour eux! rien n'est de ta faute, bien au contraire si tu n'avais pas été là, il n'aurait pas pu survivre! :26963:

Garde courage! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car tu passe par des épreuves difficiles mais çà y est Branwen a du lait, le bonheur va enfin s'ouvrir à vous :bisou2: :bisou2: :fée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller Stéphy courage c est la fin de ton calvaire cela va aller ta fille a du lait les bébés vont pouvoir boire tout seul :26963:
tu es une mère courageuse avec tout ce que tu as vécu ces derniers jours et tu n as rien à te reprocher tu as fait le maximum
tu pouvais pas faire plus !!!!c est la faute à pas de chance!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un peu de chaleur humaine virtuelle en passant ma chère Stephy :sun1: :sun1: :sun1: tu n'as rien à te reprocher, la nature est parfois cruelle mais si ils n'ont pas survécu, ils n' étaient peut-être pas viables tout simplement, ce qui arrive souvent avec une portée nombreuse...bon courage et passe de temps en temps nous donner des nouvelles si tu veux bien ;) :bisou2: :bisou2: :bisou2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends soin de toi Stephy avant tout, tu veilles sur eux et Dame nature est parfois cruelle.
:colombe2: Bonne route à ce petit Ange qui rejoins les autres, positivons pour les ceux qui vivent et te demande une attention constante :fleur bl: :bises:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins aux autres ... désolés pour ce qu'il t'arrive , ça commence à faire beaucoup , nous croisons les doigts ma Stéphy :fée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas te culpabiliser, la nature est parfois bien faite, et ceux qui doivent partir pour n'importe quelle raison qu'on ignore partent. Chaque fois que j'ai voulu en sauver un je l'ai amèrement regretté plus tard car il a fallu les faire endormir car ils n'auraient jamais vécu vieux, et du fait invendables! Donc forte de ces expériences je laissais faire la nature ( pas dans le cas d'une césarienne évidemment!) et ce qui devait disparaitre disparaissait. On a quand mm et encore plus aujourd'hui une responsabilité en tant qu'éleveur vis à vis de nos acheteurs, on doit vendre des chiots en bonne santé et pas des handicapés. La loi de la nature est dure, mais on en a perdu l'habitude à vouloir que tout soit parfait dans le meilleur des mondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Stephy, nous sommes tous de coeur avec toi et tes bébés, :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander une chose bête peut être mais n'y aurait il pas une personne pour venir chez toi à plein temps ne serait ce que 3-4 jours que tu te repose complètement ?

Parce que coup sur coup les 2 mises bas, les surveillances, le travail, les adultes et le quotidien... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir petit coeur. Courage Stéphy et plein d'ondes positives pour la maman et les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou01: :bisou01: :bisou01: Stéphy ... Branwen les nourrit, toi tu as fait tout ce que tu as pu pour tes petits coeurs, on est lundi soir il faut que tu essayes de te reposer un peu, il y a encore 3 jours de boulot avant le long week end, et tu vas pas tenir et vraiment tomber malade. Le cauchemar va finir courage, regarde les petits d'Eowyn ils ont fini par s'en tirer... :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été obligé de reprendre le biberonnage, mais pas aussi souvent, car ma belle n'arrive pas à les nourrir complètement, mais elle fait de son mieux. Cette nuit ma grosse blanchette m'a bien fait comprendre que le lait de maman ne suffisait pas.

Mon p'tit malade est toujours là et tète, mais a toujours des difficultés à respirer. J'espère qu'il va tenir bon.

Merci tout le monde pour vos gentils petits mots :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
il ne faut pas te culpabiliser, la nature est parfois bien faite, et ceux qui doivent partir pour n'importe quelle raison qu'on ignore partent. Chaque fois que j'ai voulu en sauver un je l'ai amèrement regretté plus tard car il a fallu les faire endormir car ils n'auraient jamais vécu vieux, et du fait invendables! Donc forte de ces expériences je laissais faire la nature ( pas dans le cas d'une césarienne évidemment!) et ce qui devait disparaitre disparaissait. On a quand mm et encore plus aujourd'hui une responsabilité en tant qu'éleveur vis à vis de nos acheteurs, on doit vendre des chiots en bonne santé et pas des handicapés. La loi de la nature est dure, mais on en a perdu l'habitude à vouloir que tout soit parfait dans le meilleur des mondes.


la voix de la sagesse ... Merci tout plein Evelyne :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd a écrit:
Je vais demander une chose bête peut être mais n'y aurait il pas une personne pour venir chez toi à plein temps ne serait ce que 3-4 jours que tu te repose complètement ?

Parce que coup sur coup les 2 mises bas, les surveillances, le travail, les adultes et le quotidien... ?


non t'inquiètes je tiens le choc, l'autre mise bas et les biberons je n'ai rien fait juste soutenir les 2 parents qui ont fait du sacré boulot.

C'est moins dur maintenant que Branwen allaite un peu, j'espace les biberons et n'en donne plus que 3 par jours, enfin j'espère que cette nuit ils vont me laisser dormir, mais je me reposerais quand ils mangeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bisou2: :bisou2: :bisou2: Stephy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon p'tit coeur malade tient le choc, cette nuit il n'a pas tèté du tout, mais ce matin avant que je décolle pour le boulot il s'est mis en quête d'une tétine de maman, du coup je l'ai accroché et suis resté pendant la tètée pour pas qu'il se fasse éjecter par les autres mastodontes, et je suis arrivée en retard au boulot, mais bon mon directeur est compréhensif et un amoureux des animaux donc pas de soucis.

je verrais comment est mon p'tit coeur en rentrant à midi, j'espère qu'il accpetera un biberon, ou tètera maman Branwen qui elle pète le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Stéphy et :crois: pour ton petit tant qu il a de la vie il y a de l espoir :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crois: pour ton p'tit coeur malade Stéphy :couer3:

:bravo : pour ton dévouement pour tes BB :bisou2:

:fleurs: 🇨🇨 :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephy,
Contente de lire que Branwen a repris des forces, elle va pouvoir gérer d'avantage sa petite famille. J'espère aussi que le petit loup s'accroche et les voir bientôt sur cette page.
Bisous et belle journée à toi :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Stéphy :crois: :crois: :crois: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d'ondes positives pour le p'tit coeur malade. Super que la maman péte le feu, c'est bon signe pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire d'un coup.
L'élevage n'apporte pas que des joies.
J'espère que tout va s'arranger pour ta portée, Stéphy :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous

oui Nouch c'est loin d'être rose, et ça fait très lourd cette année.

Sinon les news sont en stand by pour mon p'tit coeur, qui après une visite chez le véto pour éssayer un nouvel antibio, il respire un peu mieux, et très honnêtement je pensais hier soir qu'il ne passerait pas la nuit, et il est toujours là accroché à la vie, il retète depuis midi, j'espère que le nouvel antibio va faire effet, il aura une autre injection demain.

Sinon j'ai reparlé à mon véto du fait que les 2 petits derniers nés par césarienne souffre de la même chose, il penche pour une septicémie car ils n'ont pas eu de colostrum contrairement aux autres, et comme ma grosse blanche elle, est une force de la nature, c'est pas pour rien qu'elle bouchait la sortie, elle est très vigoureuse, et que eux étaient tout petit, ceci expliquerait cela, bref ....

Voilà, je viens de tout terminer, mangé un petit bout rapide et je me plante devant la fin des experts :patient: :patient: :patient:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bisou2: :bisou2: :bisou2: Stéphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'accroche à la vie ton petit, ça laisse un espoir.
C'est vrai que cette année aura été difficile pour toi...
:nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère de tout coeur pour ton petit chou et quand le temps viendra on te souhaitera une année 2012 plus heureuse pour les naissances. Bisous dors bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la naissance des petits bouts de grey depuis 2 jours que j'ai découvert le post. Quel courage et dévouement envers ces bébés avec beaucoup de joie et aussi un peu de malheur. Bon courage pour la suite et :crois: pour que la suite ne soit qu'heureuse pour tous ?????? et longue vie de santé et d'amour pour tes greys :houp: :bises:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire a dit ce que je pensais .. n'ayant pas eu de colostrum ... complications immunitaires sur les bébés ...vive l'élevage ..

courage Stéphy... :crois: ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: tout le monde, mon p'tit coeur s'accroche, il a passé un bonne nuit, sa respiration est moins forte et on voit que ça lui coute moins d'effort.

Il tète toujours et est redevenu plus rond, mais c'est une toute petite crevette, mais il est là, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephy,

Pourvu qu'il tienne bon il se rattrapera plus tard, une bonne :fée: veille sur lui.
Belle journée à toi :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Stephy, contente de lire que ça à l'air d'aller un peu mieux quand meme....

Papa Connor fait un gros bisous à ses enfants et à sa maman 2 pattes (dit-elle pendant qu'il se grale sur le canap' mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stéphy ce sont de meilleures nouvelles

Nous sommes Tous avec Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles, elles paraissent bonnes... comment va le ptit bout ce soir, respire-t-il mieux..... et toi Stéphy, peux-tu te reposer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer de chez lé véto, ou j'ai été prendre la piqure pour mon p'tit Graal, car sa santé est un peu la quète du Graal en ce moment. Donc il s'appellera Graal si il arrive à survivre.

En ce moment il tète maman Branwen dérrire moi, tout à l'heure on complètera par un ou 2 bib, car il boit des petites quantités.

Sa respiration est mieux qu'hier mais c'est encore difficile

Bon je vais donner à manger aux grands, ensuite biberons, ensuite moi et je pense dodo ensuite, c'est la routine en ce moment et demain soir c'est week-end :sleep: :sleep: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rattraper mon retard.. j'espère que petit Graal va s'accrocher encore, comme il le fait si bien :)
Tu dois être bien fatiguée, mais les bébés vont bien, et si j'ai bien compris, Branwen à plus de lait, même si elle ne peut pas les nourrir entièrement seule, c'est ça?

Combien de biberons ont-ils chacun en plus par jour?

Comment vont les autres? Ont ils des petits noms?

Nous pensons bien à vous ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le petit nom Graal, j'adore trop mignon !!
Rachel tu veux le mode d'emploi ? Lol
Et déjà tout savoir !!!!

Stephy nous dira si elle ne s'endort pas avec son assiette, Bon appétit :frites: et :bonsoir:
Je sors :jefil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...