Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

rachowl a écrit:
je viens de rattraper mon retard.. j'espère que petit Graal va s'accrocher encore, comme il le fait si bien :)
Tu dois être bien fatiguée, mais les bébés vont bien, et si j'ai bien compris, Branwen à plus de lait, même si elle ne peut pas les nourrir entièrement seule, c'est ça?

Combien de biberons ont-ils chacun en plus par jour?

Comment vont les autres? Ont ils des petits noms?

Nous pensons bien à vous ici..


oui c'est ça, Branwen a du lait mais loin d'être suffisant pour nourrir la famille des 7 petits affamés, les 6 autres sont énormes, et sont des goinfres, et adore le bib, c'est tellement plus rapide et facile que de faire venir le lait de maman.

Donc mes bébés ont 3 biberons par jour, un le matin vers 6 h du matin, un à 12h30 (j'ai qu'une heure à leur consacré et c'est chaud, pas eu le temps de déjeuner depuis lundi, je pique nique au bureau :faim: :faim: et le dernier bib vers 19h00, la nuit je me lève pour mettre le p'tit Graal à la tètine quand j'entends que c'est le moment des tètées.

Sinon les petits noms sont

Graal pour mon p'tit coeur
Glennmor pour le gros bringé avec un large nez blanc (le portrait de tonton Brennan)
Gauvain pour l'autre gros bringé avec une liste fine.

Gwennig pour la grosse blanche qui partira en Guadeloupe
et pour les bringés pas encore décidé qui est qui car je ne sais pas encore celle qui restera ici, bien que mon régard est toujours attiré par la noire, et oui toute noire la belle, avec une légère bringeure sur un flanc

donc les 3 filles se nommeront : Gretel, Goulwéna et la mienne s'appellera Garlonn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les nouvelles
et tu as trouvé de bien jolis prénoms
:bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bisou2: :bisou2: :bisou2: Stéphy et bon dodo tu le mérites bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles !Un bb qui s accroche et des noms qui pointent le bout de leur nez ;de jolies promesses d avenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des bonnes nouvelles :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis les dernières news en retard, pas pu me connecter hier soir, et c'est chouette que Graal ne se laisse pas aller il en veut quand même ton petit coeur ! Hi hi c'est peut être lui que tu garderas aussi ou que tu placeras avec attention s'il survit, ce qu'on lui souhaite de tout coeur ! Repose toi bien, profite de ton long week end avec les grands et les bibous, et à lundi soir sur ce post :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien Garlonn moi tiens, où t'as péché ces noms toi encore? :youp:

Merci pour les nouvelles, comment vont-ils ce soir?
Penses-tu avoir qqs minutes ce WE pour nous poster des photos de tes tigrous et ta géante blanche?

merci pour tes infos.. non non DdP, je ne me renseigne pas, pour quoi faire? :mdr01: juste de la curiosité.. quel boulot une portée.... allez courage Stéphy, d'ici peu, ils MANGERONT :patient: :patient:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachowl a écrit:
j'aime bien Garlonn moi tiens, où t'as péché ces noms toi encore? :youp:

Merci pour les nouvelles, comment vont-ils ce soir?
Penses-tu avoir qqs minutes ce WE pour nous poster des photos de tes tigrous et ta géante blanche?

merci pour tes infos.. non non DdP, je ne me renseigne pas, pour quoi faire? :mdr01: juste de la curiosité.. quel boulot une portée.... allez courage Stéphy, d'ici peu, ils MANGERONT :patient: :patient:


Je t'invite 3 semaines à la maison pour la naissance des prochains !!!! :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
rachowl a écrit:
j'aime bien Garlonn moi tiens, où t'as péché ces noms toi encore? :youp:

Merci pour les nouvelles, comment vont-ils ce soir?
Penses-tu avoir qqs minutes ce WE pour nous poster des photos de tes tigrous et ta géante blanche?

merci pour tes infos.. non non DdP, je ne me renseigne pas, pour quoi faire? :mdr01: juste de la curiosité.. quel boulot une portée.... allez courage Stéphy, d'ici peu, ils MANGERONT :patient: :patient:


Je t'invite 3 semaines à la maison pour la naissance des prochains !!!! :sun1:

ah purée, 3 semaines je pourrais pas, mais si je peux passer voir ce que j'espère que tu auras... ce serait TOP :youp: :sun2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et avec plaisir !!! même pour la mise bas si tu veux !!!

Youps pardon Stephy retour au sujet c'était une tite parenthèse mais ça reste en famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou avant d'aller au dodo, dernier biberons avalés, mais mon petit Graal a mal au cou, je pense que la dernière injection a du toucher un p'tit nerf, demain on piquera ailleurs car ça fait des injections au même endroit tous les jours depuis samedi .

Sinon pour les noms je vous explique tout demain. ET demain vous savez quoi ??? papa Connor rentre à la maison :youp: :youp: :youp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:nuit: :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le coeur sérré que je vous informe que mon petit Graal nous a quitté à 2 h ce matin, rien a voir avec les piqures comme je le pensais, il commençait a souffrir de quelque chose, il s'est endormi dans mes mains. C'est vraiment trsè dur car incompréhensible vu qu'il remontait la pente et qu'en 2 h il est parti.
Je n'y comprends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console toi en te disant que c'est mieux comme ça, la nature fait parfois bien les choses car s'il était atteint de chose graves il aurait peut être fallu le supprimer plus tard et là c'est bcp plus dur. Et cette mésaventure confirme ce que j'écrivais plus haut, il faut laisser faire la nature car on ne peut pas sauver le monde, nous ne sommes pas dieu. Lorsque j'ai eu ma première portée de pli, je suis arrivée du travail elle avait fait le 1° peu de temps avant mon arrivée, il était inanimé, je lui ait fait massage cardiaque et bouche à bouche, je l'ai ramené et j'étais toute contente. Il a poussé normalement ensuite, je l'ai offert à ma nièce pour Noel, mais il avait des séquelles au cerveau que personne n'avaitr décelé à ce moment là et il a fallu le piquer avant ses 2 ans car il souffrait terriblement à se jeter contre les murs. Depuis cette aventure je n'ai plus réanimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de peine de voir que petit graal s'en est allé, vous avez fait tellement d'efforts, lui avez donné tellement d'amour, il faut garder le moral pour les autres, plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse... petit Graal est parti rejoindre l'Arc en Ciel..
Toutes mes pensées vont vers Toi Stéphy. :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tres triste surtout quand on sait comment lui et toi vous etes battues !!!!!


Maintenant il faut regarder devant et tu as les autres bb ,tu me parlais d eux hier avec tant de passion et de bonheur .......

Maintenant il vont bientot manger et tu vas pouvoir en profiter ,et apprecier tout le bonheur que cette marmaille va te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Stéphy :snif F15: :snif F15: comme je suis triste pour toi avec tout l amour que tu peux porter à tes petits bidoux
maintenant tu penses aux autres petits bidoux qui vont bien et qui ont encore besoin de toi
:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif F15: J'ai les larmes aux yeux, de tout coeur avec toi encore pour cette épreuve.
Comme nous le disions la nature est comme ça, Tu as tout essayé mais elle l'a rappelé et elle doit avoir ses raisons même si c'est dur pour nous.
:colom: Vole librement petit ange et avec tout l'amour que maman Stephy t'a apporté :couer3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours très dur quand on veut y croire , que l'on fait tout pour y croire ...

positive pour les bibous restant Stéphy , si Connor revient .. certainement que Lety passe par chez toi, je pense que tu va pouvoir parler avec elle et déchargé la tension et la peine qui pèsent dans ton coeur

bon 11/11/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apprendre le départ du petit Graal. Courage Stéphy, accroches toi aux bibous restants..... c'est dur.... comme le dit Chapelote, si au retour de Connor, tu peux parler avec Lety, cela te fera le plus grand bien de te soulager et Lety saura t'écouter et t'aider moralement...

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un peu de bonheur sur ce post, voici des photos de mes 6 petits monstres, 12 jours aujourd'hui











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec toi Stéphy :bisou2: , courage, concentre toi sur les bébés vivants et Branwen .
Dame Nature a ses raisons et elle sait ce qu'elle fait.
Bientôt tu les verras trotter dans tes jambes.
:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le petit pere....
Mais ça fait plaisir de voir ces petites citrouilles, bien rondes :)

Papa connor commence à dire au revoir a ses copains et copines de colo, et il va aller preparer sa valise, les vacances sont terminées mdr !

En tout cas il va me manquer, parce que cest vraiment la creme des creme de chien !

A tout à l'heure Stephy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout ronds les ptis tigrous, trop trop beau!!

Désolée pour ton ptit Graal, mais je pense aussi que s'il est parti malgré tous tes soins, c'est que la Nature a fait son travail, aussi injuste qu'il paraisse

MERCI pour toutes ces photos, ils sont craquants, et bientôt l'ouverture des ptits yeux,rhôooooooô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonheur Stéphy de voir ta fille et ses petits bidoux comme cela la vie à repris le dessus génial :bravo : :bravo :
on va pouvoir voir l évolution de ces petits bidoux avec bonheur :sun1: :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHY :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

j'adoooore le black et la blanchette :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou01: aprés tous ces chagrin, voir les photos de la maman et de ses petits est si tendre si douce que l'on voit l'avenir plus beau :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vole petit graal je découvre que tu es parti rejoindre les anges ce week end laissant maman stéphy bien triste. Que te dire pour faire passer ton chagrin... Profite bien des petits vigoureux je regarderai les nouvelles photos du pc en rentrant ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...