Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Les bébés vont bien, ils ouvrent les yeux, d'ici un jour ou deux ils découvriront le monde. Ils sont ronds comme des ballons, commencent à marcher même si c'est extrèmement dur pour Gwennig (la blanche) tellement elle est grosse :eton: :eton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles Stéphy
c'est tellement mignon de les voir grandir :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà de bonnes nouvelles Stéphy . Merci :bisou2: :bisou2: :bisou2: pour Toi et pour Eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens relire un peu de nouvelles, quelle tristesse pour le petit Graal, allez Stephy il faut encore penser que les autres sont là , courage à toi . Bisous de nous 2 et des Graal Quest .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces belles photos ,nous font oublier les galères du passé...
bonne chance et longue vie a eux!

petite préférence pour la noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon STEPHY ,les petiots ont du grandir !!!!!!!
pas de petites photos ?????

j'aimerai beaucoup voir le noir et la blanchette hihi ,sont trop mimi :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont bien grandis et marchent presque comme des grands, sauf pour la blanchette qui a vraiment du mal à soulever sa grosse carcasse :eton: :eton:

sinon les yeux sont ouverts et ils entendent tout, il commencent à jouer entre eux, à se mordiller, à attraper la queue ou les noreilles de maman, mais pour les photos il va vous falloir attendre et porter réclamation contre Guizmo qui a eu la bonne idée de manger le cordon du boitier de transfert d'image :grrr F1: :grrr F1: :grrr F1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe souvent pour avoir des nouvelles, super que tout le petit monde aille pour le mieux ;) ;) :bonsoir: :bisou2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Rhooo le coquin Guizmo !!!!


il cherche son futur job, soit cordonnier, soit électricien :grrr F1: :grrr F1: :grrr F1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant retrouvé mon ordi je passe vite prendre des nouvelles des petits fantomes.. et trop bien, ils vont tous bien ... :youp: :youp: :youp:

en attendant de les voir à nouveau fais leur plein de bisous... :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de revoir des photos ! Guizmo répare le cable ! Tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer pour une tarte mais qui est Guizmo ???? Un lapin ou un chonchon ? c'est pas un des chiots quand même ?!
Oups pas taper me rappelle plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui chui bête c'est parce que c'est le petit dernier et je l'ai pas encore vu c'est pour ça :gloooops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) il sont adorables nos whipphets, le mien je l'appelle " la boite à conneries " dernier méfait en date, rogner la boite et les lunettes , lui veut être opticien !!! lol !!!
moi aussi je passe pour avoir des nouvelles des bb, pas graves.. on aurra plein de photos :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour vous dire que nous allons bien, nous mangeons comme des ogres, nous sommes gros et ronds jugez par vous même



Nous aurons 4 semaines lundi et nous allons migrer dans le salon dès demain, car maman Stéphy ne supporte plus nos jeux à 4 h00 du mat juste sous son nez rit assez fortrit assez fortrit assez fort et elle a hâte de regagner son lit douillet, elle en a marre du lit de camp très fatiguétrès fatigué

et puis nous avons aussi des nounous, en voici une qui est très attentionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette chouette des photos toutes fraiches ! mais oui qu'ils sont dodus dis donc miam ça rigole pas les petitous ont bien rattrapé la blanchette ! est ce que tu vois encore une différence de taille ou bien sont ils homogènes à présent ?
Hi hi maman Stéphy aura je crois mérité son lit douillet, on te souhaite de vraies bonnes nuits de repos, maintenant que les tatas sont là en plus pour seconder Branwen, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie au salon :paf:

Joyeux 4ème hebdoversaire les petites citrouilles fêtefêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle, et tu sais dès que tu es libre tu es attendue pour les premières photos en statiques qui sont attendues un peu partout plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais j'ai un emploi du temps débordé rit beaucoup lol ! mais j'y pense j'y pense ! (es tu à Laval dimanche ou bien par ici ? Auquel cas je ferai un saut par chez toi il me tarde de voir ces petits qui t'ont fait passé de telles nuits blanches youpie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
je suis à la maison, donc ça serait chouette que tu viennes nous faire un coucou dimanche fêtefêtefête


bon je note, prépare le thé et les petits gâteaux et dis à mes gros préférés que je vais venir voir la jeune marmaille qui trouble leur quiétude plein d\'amourplein d\'amourbon soleil youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssss super, et toi mets ta combi car vu le temps ici tu risques de repartir d'une autre couleur que celle ou tu es arrivée alerte au Trollalerte au Troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pensais rit beaucoup bah tu sais ici je fais rarement des efforts de toilette pour sortir les chiens l'hiver ! on disait donc et une cotte de mécano une hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la cote de mécano ... non??? rit beaucoup

j'aimerai bien être avec vous :tchin02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
pas de soucis pour la cote de mécano ... non??? rit beaucoup

j'aimerai bien être avec vous :tchin02:


rit beaucoup hihi
chapelode on te fera de supers photos comme si tu y étais gros bisousgros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos et des ces petits bidoux bien dodus ,ils sont magnifique plein d\'amourplein d\'amour
mais des photos individuelle cela serait génial!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ces jolis trésors et ont bien profité du milk bar, ils sont dodus à souhait gros bisousgros bisous :love02: :love02: :love02: lapinlapinlapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes et tous, bon ça y est ils sont dans le salon, ça piaille je vous dit pas, mais bon ils vont se calmer. Des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la whip au milieu des bébés, pas super rassurée quand même au milieu de cette bande rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour les photos des bibous, la blanchette va paraitre plus mince maintenant :-) et elle est marrante avec la tache devant sa queue, j'adore !!!!
beaucoup de soucis et maintenant beaucoup de bonheur, et maman pourra souffler un peu bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo rapide de loudiwama prise aujourd'hui au milieu des citrouilles, le reste demain car suis cuite rit assez fortrit assez forttrès fatiguétrès fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stéphy vivement ce soir les photos des petits. Tes grands m'ont tué j'étais cuite aussi hier soir rit beaucoup
Un vrai régal de papouiller les bébés pas farouches du tout. J'étais de 2 minutes dans leur parc que je me suis faite attaquer par une bande joyeuse et téméraire de petits tigres pourtant repus et reposés. Ils sont réellement dodus vous n'imagineriez pas leur poids à 4 semaines... Tout est dans la longueur c'est impressionnant comme chez leurs aînés d'ailleurs qui m'ont fait une fête dont vous pouvez imaginer l'importance d'après l'état de mon pantalon rit beaucoup
Les petits coeurs sortaient de la sieste quand on les a pris en photo vous serez indulgents car ça remue tellement que dur dur d'immortaliser en parfaite statique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos !!! Je suis heureuse de voir ces bibous tout ronds hihi et maman est toute douce !!! merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos et bien beaux bébés.... ils sont bien dodus les ptits coquins, ça va bientôt dépoter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais leur faire un coucou par ici,
Douces caresses à ces petits anges bien mignons et bien dodus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein, non, c'est pas moi.... j'envoie le message, le site me dit que quelqu'un poste en même temps que moi et qu'il faut que j'enregistre de nouveau.... et à chaque fois..... 2 messages. Mais si je ne fais rien, je reste bloquer sur une autre personne poste en même que vous......

Y a une solution pour que je n'ai plus le hocquet.....

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...