Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

BB greys d'Halloween

Messages recommandés

Invité

je craque complètement ! gros bisous

et maintenant les bringées qui n'ont pas encore de noms officiels car je n'ai pas choisi la mienne, bien qu'ayant mon coup de coeur depuis sa naissance qui semble se confirmer au fur et a mesure qu'elle grandit

Cool les photos mais ça rend super bien dis donc ! rigolote la blanche Gwennig elle fait super sérieuse en statique, "tu l'as bien mon profil là ? ca va ? Chui pas trop grosse ? " rit beaucouprit assez fortrit assez fort

ensuite comme récompense d'avoir à peu près bien travaillé, on a eu droit de gouter un peu de Loudiwama

rit beaucoup les petits voraces en ont bien profité oui ! et vas y que je grimpe par ci et que j'explore par là... Pour sûr ils n'avaient jamais vu une si grosse chose dans leur parc rit assez fortrit assez fort

Admirez aussi le spectacle dans la cage derrière ça vaut de l'or, le spectacle devait valoir le coup d'oeil, et Laita ne perd pas une miette ni un regard sur "ses" bébés :biz01: c'est adorable

Oh, quels jolis bébés..... Cela doit être très agréable de prendre un bain de bébés Grey.... un moment de pur bonheur....
Gros bisous aux ptits anges.

Magnifique portée !! Félicitation à la maman et à toi Stéphy !!

WAOUUUUUUUUUUU
LOUDIWAMA quelle chance tu as de pouvoir les papouiller

les petiots sont beauxxxxxxxxx gros bisousgros bisous

Huuuummm la fifille 3 c'est mon coup de coeur !!!
Stp mets leurs des petits ruban qu'on les reconnaisse sur les prochaines photos !!!
Douces caresses pour tous !

Ils sont vraiment trognons tous ces bébés greys gros bisousgros bisous dommage pas le droit de craquer alors je préfère ne pas trop regarder bon soleilbon soleilbon soleil :love02: :love02:

moi c'est la 3 , vraiment la 3 bien que j'avais flaché sur la 2 avant de voir la tite dernière!!! mdrmdrcontent

ah la la pas facile de choisir heureusement je n'ai pas ce dilemne hihi par contre Stéphy oulala ça va être duuuurrr rit beaucoup Sinon y a une solution la 2 chez Stéphy et la 3 chez Chapelode comme ça on les garde toutes les 2 sur le forum les bringeouilles plein d\'amourpluie de bisous !
Oui Opaline c'est super agréable de caresser et se faire bisouiller par ces petits êtres plein de vie et d'amour youpieyoupie du bonheur gratuit !

Ils sont tous très beaux bravo , perso je penche pour la 2, elle as un "ti kekchose" qui me fait penser à Dénétorn. grey

Les filles se prélassent, rêveuses... et elles ont leur petit nom c'est que tu as choisi la fifille qui reste chez toi ??? Vu le temps qu'il faisait le week end dernier, je les envie bien au chaud sur leur vet bed avec leurs joujoux , qu'on est bien quand il fait mauvais dehors plein d\'amour

mon ordi a buggué hier donc je continuerais avec les photos ce soir, oui le week-end dernier était fait pour rester au chaud bien tranquilles, et c'est en fait Garlonn qui reste à la maison, anciennement la fille N°1, elle n'est pas attractive comme les autres car pas de blanc qui attrape l'oeil, mais en construction elle a un peu plus de tout pour elle, maintenant ils ont 5 semaines, on verra bien

merci Merlin et Loudiwama d'être passée

Invité

Et maintenant ??? ou en sont nos bébés greys ? gros bisous

bein ça grandit bien, ils étaient hyper heureux de me retrouver ce soir et même si je leur ai mis leur mères afin que je les change sans être gènée, et bien la non ! ils ne m'ont pas quitté d'une semelle étant dans mes pattes et moi à ramasser les journeaux, donc j'ai mis beaucoup plus de temps, mais quel bonheur de les voir si enjoués, ensuite j'ai eu droit a des courses poursuites de la cuisine à leur parc et inversement, à filmer moi je vous dit rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Grrr l'ordi fait que planter et mon message envolé Haaaaaaa
tant pis je réecris pas tout ce soir; en parlant de filmer tu pourrais à l'occasion nous poster une vidéo, ça c'est une chouette idée !

j'adore ! il a du succès le nouveau joujou, le pauvre tiraillé de tous les côtés, et bien ça les amuse en tous cas, la peluche est aussi grosse qu'eux ! ce sont de sacrés beaux bibous à présent, bien ronds et costauds, et quels regards très poseurs les futurs stars des rings plein d\'amour

un vrai régal les photos, mon coup de coeur est et reste Garlonn et la 3e fille !!!
mais ils sont tous beaux, tous leur petit plus personnel bon soleil

Je confirme le lien marche. De rien stephy ca m a fait plaisir! La petite gwyneth posait toute seule sur la table une vraie fille j vous dit! Hein chui belle?

oui j ai été voir le lien tes bébés sont magnifiques slurp :love02: et déja des grands comme ils ont bien changés
merci de partager avec nous ces superbes photos gros bisousgros bisous

Malgré le temps glacial et gris nous avons (Loudiwama et moi même) été faire une balade en forêt, c'était une grande première pour les bébés, car toute première sortie en extérieur, ils se sont éclatés et nous aussi en les voyant si heureux de gouter à la liberté, bien que chaque bébé à testé aussi un peu la laisse. Bon plusieurs fois il a fallu allez en rechercher (surtout Gauvain) adorait les joggeurs ou les promeneurs, et partait avec eux, mais ils ont un assez bon rappel pour une première fois rit assez fortrit assez fort

voici un lien picasa

https://picasaweb.google.com/lesLDMA/1ereBaladeDesBebesDeBranwenEtConnorLe15012012

Merci tout plein d'avoir mis les photos en ligne Stéphy, ce fut une sortie bien agréable malgré le temps gla gla...
J'adore la photo ou on voit Gauvin embêter le pauvre joggeur rit beaucoup !
Mille excuses pour la qualité des photos j'ai fait de mon mieux mais immortaliser une petite troupe indisciplinée par temps gris un après midi de janvier en forêt et beh c'était pas gagné rit beaucoup ! les statiques à côté c'était du gâteau langue !
Même en mode sport, c'est flou, ces petits bouts de nerf ont mis les miens à vif hihi, enfin une chose est certaine ils débordent de vie et d'énergie plein d\'amour

Invité

Merci pour Vos photos Loudiwana et Stéphy

Invité

Vous avez dû passer un bon moment c'est super

• Créer...