Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouh excellent quand on disait qu'ils baillaient les pauvres chéris en pleine digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 on commence par les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Maintenant les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et maintenant les bringées qui n'ont pas encore de noms officiels car je n'ai pas choisi la mienne, bien qu'ayant mon coup de coeur depuis sa naissance qui semble se confirmer au fur et a mesure qu'elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cool les photos mais ça rend super bien dis donc ! rigolote la blanche Gwennig elle fait super sérieuse en statique, "tu l'as bien mon profil là ? ca va ? Chui pas trop grosse ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah ça grandit vite! Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ensuite comme récompense d'avoir à peu près bien travaillé, on a eu droit de gouter un peu de Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les petits voraces en ont bien profité oui ! et vas y que je grimpe par ci et que j'explore par là... Pour sûr ils n'avaient jamais vu une si grosse chose dans leur parc Admirez aussi le spectacle dans la cage derrière ça vaut de l'or, le spectacle devait valoir le coup d'oeil, et Laita ne perd pas une miette ni un regard sur "ses" bébés :biz01: c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh, quels jolis bébés..... Cela doit être très agréable de prendre un bain de bébés Grey.... un moment de pur bonheur....Gros bisous aux ptits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés je craque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique portée !! Félicitation à la maman et à toi Stéphy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 WAOUUUUUUUUUUULOUDIWAMA quelle chance tu as de pouvoir les papouiller les petiots sont beauxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Huuuummm la fifille 3 c'est mon coup de coeur !!!Stp mets leurs des petits ruban qu'on les reconnaisse sur les prochaines photos !!!Douces caresses pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ils sont vraiment trognons tous ces bébés greys dommage pas le droit de craquer alors je préfère ne pas trop regarder :love02: :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh la 3, la 3 c'est celle ci hein Stéphy???? :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'hésites entre la 3 et surtout la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Guenièvre ? Gwyneth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi c'est la 3 , vraiment la 3 bien que j'avais flaché sur la 2 avant de voir la tite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah la la pas facile de choisir heureusement je n'ai pas ce dilemne hihi par contre Stéphy oulala ça va être duuuurrr Sinon y a une solution la 2 chez Stéphy et la 3 chez Chapelode comme ça on les garde toutes les 2 sur le forum les bringeouilles ! Oui Opaline c'est super agréable de caresser et se faire bisouiller par ces petits êtres plein de vie et d'amour du bonheur gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vu d'ici c'est dur de choisir, rien ne vaut le live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont tous très beaux , perso je penche pour la 2, elle as un "ti kekchose" qui me fait penser à Dénétorn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 des petits portraits du week-end dernier, à l'âge de 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Les filles se prélassent, rêveuses... et elles ont leur petit nom c'est que tu as choisi la fifille qui reste chez toi ??? Vu le temps qu'il faisait le week end dernier, je les envie bien au chaud sur leur vet bed avec leurs joujoux , qu'on est bien quand il fait mauvais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 adorables petits bouts de Greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mon ordi a buggué hier donc je continuerais avec les photos ce soir, oui le week-end dernier était fait pour rester au chaud bien tranquilles, et c'est en fait Garlonn qui reste à la maison, anciennement la fille N°1, elle n'est pas attractive comme les autres car pas de blanc qui attrape l'oeil, mais en construction elle a un peu plus de tout pour elle, maintenant ils ont 5 semaines, on verra bien merci Merlin et Loudiwama d'être passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelle évolution ces beaux bébés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ahhh il y a bien une Gwyneth ! :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Et maintenant ??? ou en sont nos bébés greys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bein ça grandit bien, ils étaient hyper heureux de me retrouver ce soir et même si je leur ai mis leur mères afin que je les change sans être gènée, et bien la non ! ils ne m'ont pas quitté d'une semelle étant dans mes pattes et moi à ramasser les journeaux, donc j'ai mis beaucoup plus de temps, mais quel bonheur de les voir si enjoués, ensuite j'ai eu droit a des courses poursuites de la cuisine à leur parc et inversement, à filmer moi je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Grrr l'ordi fait que planter et mon message envolé tant pis je réecris pas tout ce soir; en parlant de filmer tu pourrais à l'occasion nous poster une vidéo, ça c'est une chouette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 On veut des photos, tu nous prives de ces beaus bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai la flemme de réduire, dites moi si le lien marchehttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.330472510296511.90322.100000012937458&type=1&l=b958d84338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le lien marche m'en vais regarder les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'adore ! il a du succès le nouveau joujou, le pauvre tiraillé de tous les côtés, et bien ça les amuse en tous cas, la peluche est aussi grosse qu'eux ! ce sont de sacrés beaux bibous à présent, bien ronds et costauds, et quels regards très poseurs les futurs stars des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 un vrai régal les photos, mon coup de coeur est et reste Garlonn et la 3e fille !!!mais ils sont tous beaux, tous leur petit plus personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 un grand merci à Loudiwama d'être passée à la maison faire ces nouvelles photos en statique de mes p'tites citrouilles http://www.facebook.com/media/set/?set=a.333735423303553.90902.100000012937458&type=1&l=7963500eea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je confirme le lien marche. De rien stephy ca m a fait plaisir! La petite gwyneth posait toute seule sur la table une vraie fille j vous dit! Hein chui belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui j ai été voir le lien tes bébés sont magnifiques :love02: et déja des grands comme ils ont bien changés merci de partager avec nous ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ils ont bien changés les bbbien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Malgré le temps glacial et gris nous avons (Loudiwama et moi même) été faire une balade en forêt, c'était une grande première pour les bébés, car toute première sortie en extérieur, ils se sont éclatés et nous aussi en les voyant si heureux de gouter à la liberté, bien que chaque bébé à testé aussi un peu la laisse. Bon plusieurs fois il a fallu allez en rechercher (surtout Gauvain) adorait les joggeurs ou les promeneurs, et partait avec eux, mais ils ont un assez bon rappel pour une première fois voici un lien picasahttps://picasaweb.google.com/lesLDMA/1ereBaladeDesBebesDeBranwenEtConnorLe15012012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 d'avoir mis les photos en ligne Stéphy, ce fut une sortie bien agréable malgré le temps gla gla...J'adore la photo ou on voit Gauvin embêter le pauvre joggeur !Mille excuses pour la qualité des photos j'ai fait de mon mieux mais immortaliser une petite troupe indisciplinée par temps gris un après midi de janvier en forêt et beh c'était pas gagné ! les statiques à côté c'était du gâteau !Même en mode sport, c'est flou, ces petits bouts de nerf ont mis les miens à vif hihi, enfin une chose est certaine ils débordent de vie et d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quelques extraits du lien picasa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour Vos photos Loudiwana et Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Vous avez dû passer un bon moment c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites