Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Une famille pour Elrond ? greyhound de son état (Adopté)

Messages recommandés

Voilà, mon petit Elrond cherche une nouvelle maison, la vie de sa maman a été chamboulée, elle a déjà placé les chats et les whippets et attendait de voir comment elle allait être relogée pour savoir si elle pouvait le garder. Et donc vu le nouveau logement ça sera pas possible.

Donc je cherche une famille pour un greyhound mâle, de bientôt 3 ans, bien dans ses pattounes, habitué aux chiens et chats.

Elrond est le fils de mon gros Marcus et ma belle Ibis. Il n'a aucun problème comportementale, c'est un jeune grey plein de vie.

Pour le moment il est encore en région Parisienne, près de Roissy, et il doit me rejoindre ici à la fin du mois si il n'a trouvé une famille.

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi joli prince :crois: pour que tu retrouves vite une bonne famille ??

Bonne chance aussi à toi, Stéphy ;)
Décidemment, tu ne manques pas de missions délicates à accomplir dans ce domaine (en plus de tes petits orphelins, mais pour eux, les nouvelles sont plutôt bonnes). Comme ce doit être difficile parfois de garder confiance en l'avenir pour tous ces pauvres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up pour ce très beau grey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance mon gros tout rond comme sa maitresse l'appelait, je te souhaite de trouver une bonne maison :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir lui trouver une bonne famille et le réseau forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:crois: très fort les doigts pour toi mon loulous pour que tu trouves vite une nouvelle famille qui t aime très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est habitué aux whiwhis en plus, ainsi que les chats et les chevaux, donc le grey idéal pour Chapelode, c'est un petit mâle, il est de la taille d'une grande femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum il y a de la tentation dans l'air là non :MDR02: ? Allez :uppppp: pour Elrond qui s'il est aussi adorable que son frérot Evan, doit procurer beaucoup d bonheur à son (sa) future maître (sse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est comme le beau Vanou, il te fera craquer Chapelode :MDR02: :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
faut pas, faut pas!!! :grrr F1: :grrr F1: Vive Nous


je comprend :bisou01:

dur dur de résister moi aussi :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours personne pour ce beau grey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour Elrond.

Je viens de voir qu'il a été mis sur FB sans accord préalable de ma part ou de sa proprio, des photos ont été prise sur mon site certainement, sans accord également.

Je redis donc que Elrond est à placer OUI, mais pas via Facebook, je me méfies trop de ce réseau. Donc je me doutes que cette annonce a été faites (par une inconnue) sans mauvaise intention, mais je voudrais être informée avant que vous publiez l'annonce ailleurs et nous (Séverine ou moi) donnerons (ou pas) notre accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance bonhomme ,tu as raison d eprendre toutes les précautions possibles .

Ce Fb est a la fois une bonne chose et aussi la pire ,perso je n'y suis pas ,et j'en vois plus les inconvenients !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Stephy,
J'ai donné tes coordonnées à une Dame qui vit dans le Lot avec une Deer de 7 ans et un chat, elle cherche un compagnon pour sa Deer et risque donc de t'appeler de ma part. :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:26963: :26963: :26963: :crois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Elrond va partir à la fin du mois pour le Sud de la France vivre avec une chatte, une deer, et 2 chevaux arabes et sur une propriété de plusieurs hectares.

Merci DDP d'avoir transmis pour mon Elrond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que ça ait marché !!!
La Dame doit être heureuse et Séverine rassurée de le confier en si bonne compagnie.
Heureuse d'avoir fait le lien entre vous pour Elrond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:youp: :youp: :youp: :26963: :26963:Une nouvelle fois , belle mobilisation d'un forum pour un très beau loulou :Yehed mad:

DdP :ola: :ola: :ola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Elrond, ce doit être effectivement un soulagement pour Severine de le voir partir chez une dame aimant autant qu'elle les animaux, et ayanbt déjà un long-nez!!!
Longue et belle vie à Elrond !!
Bravo DdP d'avoir fait le lien pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai simplement eu la bonne personne au bon moment donc normal, ça colle et j'en suis très heureuse pour ce bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo : :bravo : :bravo : et merci pour ces bonnes nouvelles :bisou2: :bisou2: :bisou2: et longue et belle vie Elrond dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette pour Elrond et un souci de moins pour Stéphy et Séverine de le savoir (bien) placé ! youpie :bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! On est très heureux d'apprendre que ton Elrond à trouvé une nouvelle famille, Stéphy :youp: :youp: :youp: :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un léger changement de programme concernant Elrond, il ne part plus chez la dame en question, nous l'avons décidé d'un commun accord avec sa proprio, vu le comportement de cette dame, qui collait à la description faites par Ianastasia qui m'avait mise en garde contre cette personne.

Merci Ianastasia de m'avoir informé et du coup éviter à Elrond de partir dans cette famille ou il ne serait certainement pas resté, celà lui évite beaucoup de stress bien inutile.

Du coup Elrond part près d'Avignon dans une bonne famille qui connait bien le grey, ils viennent de perdre leur nénette de 11 ans, Elrond prend le TGV mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est qu'il ait trouvé une famille...
Voilà Séverine rassurée, j'espère !
Bonne route bel Elrond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre bonne nouvelle alors, super pour Elrond.
La dame m'a semblée bien correcte au téléphone, comme quoi ?
Merci Barbara pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grrr F1: ouyi ianastasia m'en avait dit 2 mots à St Etienne .. je suis contente pour ce beau chien qu'il parte dans une bonne famille ... comme nous le comprenons... :youp:

:26963: Stéphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Une autre bonne nouvelle alors, super pour Elrond.
La dame m'a semblée bien correcte au téléphone, comme quoi ?
Merci Barbara pour l'info


Oui au téléphone elle semble une personne vraiment très bien, semblait très motivée pour avoir le chien, décrivant un cadre de vie idyllique (ce qui est certainement le cas) ect... mais cette dame ne semble pas si prête et si motivée que cela pour avoir un grey, donc en faisant le rapprochement avec les infos données par Ianastasia, nous avons préféré, Séverine et moi tout arrêter avant le départ de "Tout Rond" et comme j'avais une autre famille très bien sous le coude ça permet à Elrond de partir directement plutôt que de revenir à la maison pour repartir ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Stéphy d'avoir pris la précaution de prendre des renseignements plus poussés au sujet du futur avenir de Elrond, comme tu dois te féliciter d'avoir éviter un choix délicat; c'est vraiment fou mais aujourd"hui faut vraiment tout vérifier on ne peut plus avoir confiance en personne. Le flair, et un peu de chance y a rien de tel !
Par contre, et ça tu me connais c'est pas pour polémiquer, mais dans l'hypothèse ou un jour j'envisagerai d'avoir un grey, comment savoir si je serai assez prête et motivée ? Comme tu as grey et whiwhis, les modes de vie sont-ils différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...