Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Une famille pour Elrond ? greyhound de son état (Adopté)

Messages recommandés

Invité
Bonne chance Elrond ! Heureux du bon dénouement de cette histoire :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais été contacté via mon site chiens de France par cette même personne au mois de mai pour un sloughi que je souhaitais placer en famille !
J'ai eu avec cette personne de grandes conversations téléphoniques :phone: , elle me semblait très bien , nous avions convenu d'une date pour l'adoption ensuite , elle a eu un contre temps et n'a plus jamais donné de nouvelles :grrrpan:
Finalement je suis heureuse d'avoir gardé mon sloughi vu les commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh c'est vraiment pas facile d'être sûre de tomber sur une bonne famille...
c'est pour cela qu'il faut en parler car avec les recoupements on peut arriver à éviter de mauvaises surprises mais on fait surtout ce qu'on peut...

Contente que Tout Rond aille vers Avignon ! alors nous pourrons peut-être le voir à une de nos mythiques balade-pique-nique de la Barthelasse ?! ça serait chouette ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente plein d\'amour

Ravie que mes infos aient été prises au sérieux, c'est bien trop grave de jouer avec nos chiens
Cette dame nous avait inspiré confiance à nous aussi, nous lui avions confié Bons Baisers DDL, d'après elle c'était merveilleux (son commentaire est toujours sur le livre d'or des DDL site chiens de france) puis 3 semaines se sont écoulées et elle nous a téléphoné affolée, nous disant ne pouvoir garder Bons Baisers suite à des problèmes de santé épouvantables...visiblement elle est guérie
Quant a Bons Baisers, il a posé définitivement ses valises en Belgique...loin du Lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle bien de l'histoire de Bons Baisers. Il est le cul dans le beurre maintenant celui la gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je me rappelle bien de l'histoire de Bons Baisers. Il est le cul dans le beurre maintenant celui la gros bisous


J'adore cette expression...tellement vraie rit très fort
Bons Baisers est extrèmement bien tombé y'à pas à dire !!
J'en souhaite de même à Elrond...enfin tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...