Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJJ83

La Sainte Baume

Messages recommandés

Après la côte le week end dernier, aujourd'hui ballade dans le massif de la Sainte Baume.
En arrivant sur un des nombreux parkings mis à la disposition des randonneurs, nous rencontrons un Monsieur fusil au dos, je lui demande s'il part chasser et il me répond, ce matin nous avons chassé et un sanglier blessé s'est enfui..... Pas très rassurés, nous grimpons quand meme pour admirer un des nombreux points de vue, je scrutais les buissons en espérant ne pas tomber sur le sanglier. Oufffffffffffff pas de rencontres dangereuses.

C'est parti





Alors on est bientot en haut, semble dire Zarane, faut dire que le terrain n'est pas des plus faciles pour les patounes et les pieds des "dames"





Le paysage grandiose aurait mérité d'être pris en panoramique, ce que ne fait pas mon petit apn








En arrière plan, à gauche on aperçoit la Ste Victoire





Après une jolie route tout en lacets :gloups: :gloups: on a regagné nos pénates où Zarane récupère :sleep: :sleep: (et moi aussi :MDR02: :MDR02:

Bon les filles préfèrent la grande bleue et le sable, c'est surrrrrrrrrrrrrr

:bisou01: :bisou01:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabuleuse région pour la promenade , et quel temps splendide ,
je vous envie Mjj :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique région et panorama... qu'il faut mériter
merci pour ce moment de partage :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Bof ! Pas mal !
Quoi ??? Jaloux, moi ???????
Noooooonnnnnnn...........................
:mdr01: :mdr01: :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique paysage !

Je veux bien croire que vous êtes fatigués !

C'est pas dans le brabant wallon que Zarane montait de telles côtes.

Alors, le ciel, chez nous ??? Ben, gris, pourquoi ???

:bisou2: à vous tous.

On attend la prochaine balade avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle promenade ! Merci tout plein pour jolies photos qui donnent tout de même une très bonne idée de la beauté des paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours un plaisir de découvrir tes photos MJJ83
Merci pour ce moment de partage :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour ces beaux paysages !!! la montagne est agréable aussi, ça nous manque ici ! Et puis il a l'air de faire encore sacrément beau chez vous pour la saison cool ! Plus l'ascension est rude et dure plus on apprécie le paysage une fois en haut ! Cette année le pauvre Diwan a escaladé avec nous le Puy du Sancy il en avait plein les pattes le pauvre mais alors le spectacle une fois là haut valait bien l'heure et demie de grimpette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos MJJ ! Quel superbe paysage qui me va droit au coeur car j'ai dans le salon une peinture qui représente le massif de Sainte Victoire. Je l'adore ce massif !
Mais, vous avez osez vous aventurer alors qu'un sanglier n'était pas loin....j'en ai des frissons dans le dos. Moi qui déteste ces grosses bestioles du moins de près....
Petite question indiscrète : as-tu voulu tester les genoux d'Heinz en faisant cette grimpette ????
:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein à tous d'avoir participé à ma promenade.

Zen, pas de soucis , les prothèses des genoux ont bien tenu le coup, il faut parfois faire des hard tests :bles: :bles:

:nuit: :nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous , avec Iazuh , nous faisons la balade aujourd'hui rit beaucoup

histoire d'oublier le vilain temps de ces jours-ci


Mjj , tu connais ma rapidité à l'ordi ! donc tu ne dois pas être étonnée de voir que je viens de découvrir ton post gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...