Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibre44

Bonjour de la vallée de la Loire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

d'un petit nouveau sur ce forum que je découvre sur recommandation d'une habituée... en parlant de santé des PLI. Nous sommes dans la vallée de la Loire, près d'Angers où vivent avec nous, bien au chaud, nos Whippets et PLI. J'ai découvert ces lévriers il y a maintenant 3 ans grâce à mon amie... et depuis c'est le coup de foudre (des chiens, comme de ma compagne ;) ). Après pas mal d'expos dès 2009, nous faisons découvrir la PVL à nos Whippets (surtout Dona) depuis cet année et bientôt le cynodrome (2012 mais probablement un essai ce mois si à Parigné-l'Évêque).

Lévriers un jour, lévriers toujours... et ça ne s'explique pas :drunken:

A bientôt
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Tibre 44 comme tu le dis si bien.. un Lévrier un jour.. Lévriers toujours

Merci pour ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jrs: et :bvenu: parmi nous. Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire sur le forum.
Raconte nous tes premières sensations à la découverte de la pvl et du cynodrome avec tes chiens. :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil :D
Kobaïa a écrit:
:jrs: et :bvenu: parmi nous. Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire sur le forum.
Raconte nous tes premières sensations à la découverte de la pvl et du cynodrome avec tes chiens. :houp:


Pour le cynodrome j'en saurai plus demain. Si la météo le permet, j'emmène Dona pour son 1er essai à Parigné-l'Évêque. Elle a commencée la PVL à Rougé il y a 2 ans avec 2 entraînements d'essai puis plus rien avant la fin de cet été. Madame en avait assez du jardin et voulait voir du Pays en coursant les chats du quartier. Du coup je lui ai fait reprendre la PVL en septembre et depuis elle "ronge son frein" la semaine en espérant y retourner le dimanche suivant.

Là-bas, elle est en transe. Une vraie folie qui se fait largement remarquer en aboyant à perdre haleine. Plus rien ne compte mise à part ce pompom de plastique au parfum de lapin. Elle court sans retenu et elle adore ça mais c'est normal pour une Whippet :P. Du coup c'est notre journée de détente et de folie à tous les deux et ce n'est pas la plus usée le soir arrivé ;). Elle a passé son BPV sans difficulté le jour de sa reprise pour enchaîner sur la spéciale de Rougé début octobre avec un modeste résultat de débutante et la Roche-Posay le weekend dernier où cette petite inconnue, mal entraînée c'est fait remarquer en finissant 3e malgré le gratin présent. C'est son "trip" alors on va continuer :danse: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta présentation Tibre44
J'espère que Tu va te plaire ici;

Bonn chance au cynodrome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...