Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamoun83

mes de chat femmels :D

Messages recommandés

Invité

Ils sont très beaux, j'adore les yeux de Chipounette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh qu'ils sont merveilleux c'est vraiment des mamours.

Aie ils ne s'aiment pas? Tu les a eu tout petit ensemble? Ou bien déjà adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii

je l'es eu adulte
la grise je l'es eu en première donc elle veut dominer ( elle aussi aller directement a la rue)et chipounette je l'es prise un peut plus tard elle être mise a la rue ses propriétaire se son séparer et ils ne la voulais plus
elle aussi veut dominer Laughing donc pas facile

quand elle se voient elle se batte comme un match de poule xD plein de poil vole lol!

la seule solution qu'on a pus trouver c'est que un chat reste dans une chambre '' je sais c'est pas très hygiénique mais bon" et l'autre dans la toute la maison scratch
et quand l'autre veut sortir de la chambre faut enfermer l'autre quelque par c'est très compliquer a gérer
au début ma mère ne voulais pas la garder pas au file des semaines elle c'est attacher a elle

pour tant j'ai eu d'autre chat même un mal avec 2 femelle bien il c'est rien passer mais la c'est premier foie que je vois sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprends mieux tu les a eu adulte il me semblait bien et comme tu dis vu que ce sont deux chats dominants c'est la bagarre.

Je ne te conseille pas de laisser uniquement un seul chat dans une chambre et l'autre dans le reste de la maison. Mais, ce que je pourrais te donner comme conseil... c'est de les laisser libre, de les prendre à côté de toi l'un à droite, l'autre à gauche et par exemple tu caresse chipounette et avec la même main dont tu as caresser chipou tu caresse l'autre et ainsi de suite, pour que chaque odeur s'imprègne de l'autre.

Ensuite, viens l'étape de la gamelle je te conseillerais d'en mettre 4 donc, 2 d'eau et 2 de manger et chacun sa gamelle...

Surtout, très important fais en sorte qu'il n'y ai aucune jalousie donc, ce que tu fais à l'un faits le à l'autre.

Essayes comme cela, par étape maintenant, des bagarres de chats tu en auras encore mais, peut-être que cela va s'apaiser au fur et à mesure car, le faite que tu en laisse un seul dans une chambre peut le rendre encore plus agressif vis à vis de son congénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseille

je le faire avec ma mère la dernière foie que je faire un truc
bien les de chat mon sauter dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quels sales caractéres ses minous !Mais avec les conseils de Sushi et de la patience ,tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mimis, mais bon elles sont bien le fichus caractére des chats!!! moi la mienne quand elle voit une bagarre qui arrive, elle hurle (c'est le cas de le dire), alors que l'autre chat est encore a 300m d'elle et elle cours sous son lit!!!! tres courageuse ma dindin!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être marrant yaya de voir ça ohlala je serais écroulée...
Mon boutchou c'est un couillon aussi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...