Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelode

chez les whippets

Messages recommandés

je pense que vous avez tous au moins entendu parler une fois de l'élevage de BELLE ROSE tenue par Corinne OUZET, cette dame a beaucoup défrayer la chronique avec des chiens malheureux (vivants dans des porcheries noires et sans litière) et surtout des ventes de chien LOF qui n'ont jamais été inscrits....
toutes les instances se sont rendues chez cette personnes... (douanes, dsv, SPA parisienne, DSV) et elle est toujours là!!!

Cette "femme" continue comme si de rien était de produire entre autre des whippets, elle vend NON LOF surtout dans les salons animaliers (jusque là rien à dire!)

Voilà qu’hier un monsieur me contacte, il s'était fait livrer un chiot par elle et une fois les chèques en poche la dame s'est dépêchée de repartir ...

mais voilà, le bébé chien, tousse, a la diarrhée avec sang dedans ....

ce monsieur très en colère cherche à la joindre , la harcèle, elle finit par lui répondre qu'il est un emmerdeur....
il a téléphoné à la DSV qui lui a dit qu'elle n’intervenait pas, son véto en a dit que du bien ...
le club du whipp a dit ne pas la connaître (pourtant cela fait longtemps que les plaintes affluent chez eux..)

donc avec un certificat vétérinaire il va essayer d'écrire au procureur...

tout ce bavardage pour vous conseiller , chaque fois que vous le pourrait, de mettre en garde vos futurs clients qui hésiteraient entre elle et vous!!!!

Jacky ne va pas être étonnée ....

moi je suis écœurée, l’honnêteté ne paye vraiment pas .....:grrr F1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que si on dit du mal d'un autre éleveur, les gens peuvent penser que c'est pour être sûr de vendre nos chiots!
Certaines personnes en voyant les chiots en mauvais état ont pitié et l'achète quand même puis ils viennent se plaindre chez nous et demander des conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Anne tout à fait exact...

dans ce cas on ne dénigre pas un éleveur mais quelqu'un qui travaille mal et qui escroque les gens...

elle , elle démonte tout le monde ... (elle a dit à ce monsieur que je trafiquais les papiers des chiens!!) :grrr F1: :grrr F1:

mais elle en a plein la besace pour tous ceux d'entre nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais j'ai déjà remarqué qu'on attaque plus volontier et ce dans tous les domaines les gens honnêtes et intègres que les escrots et les malfaisants, probablement car ces derniers ont une grande pratique de leur "art" et n'ont aucuns scrupules et surtout pas de coeur, moi personnellement ma devise est de ne jamais faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est mon cas aussi .. car si j'avais du rendre ... cela m'aurait demander trop d’énergie ...

ne dit-on pas que la vie se charge de chacun???

et ne dit on pas: une personne avertie en vaux deux????

:paf: :non rouge: :hola:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens la revoilà celle là !!!

Oui je suis d'accord prévenir les gens qui nous en parle... le seul soucis lorsque l'on fait cela le gens pensent que c'est pour mieux vendre nos chiots !

Et dire que nous parfois on nous tombes dessus pour des broutilles... je suis dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur leboncoin en permanence avec ses chiots...Hé oui elle existe toujours, la mauvaise herbe ça ne crève pas comme on dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai vu un truc dans mes mails
que je suis occupée à trier..
je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien avoir, c'est pour une saisie dans un élevage de berger d'asie centrale
37 chiens saisis dans l'allier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que cette personne est nocive pour la race !! et je pèse mes mots. Le club de race est prévenu aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...