philippe08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :bjour: J'ai fait connaissance avec le lévrier de l'Azawakh....en allant acheter mon 1er whippet ! J'aime le whippet et je l'aimerais toujours mais quand mon regard s'est posé sur l'azawakh, j'ai su de suiteque j'aimais cette race et que je pourrais jamais plus m'en séparer et 2 ans plus tard, Cangarafa est entrée dansnotre vie...(On ne t'oublie pas mon Amour....)Voici, ci dessous, en vrac, quelques photos de nos chers Azawakhs qui nous ont comblés de bonheur et de tendresse et quicontinuent à le faire chaque jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ahhh jamais je ne m'en lasse..... :zaza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si je ne les connaissais déjà (virtuellement, s'entend), je dirais : "Quelle magnifique famille !!Allez, je le redis : "Quelle magnifique famille" et tout comme Merlin, je ne m'en lasse pas :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 l'aza est un magnifique chien MAIS AISE UN CHIEN????????????une beaute rare dans les races canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour ce florilège de photos Philippe, tu nous gâtes !L'azawakh est aussi le premier lévrier que j'ai découvert, vraiment par hasard en faisant des recherches sur internet un jour, et quand je suis tombée sur le site d'un élevage très réputé dans la race, j'en suis restée bouche bée devant la beauté et la grâce de ces créatures du désert... Quelques mois plus tard lors d'une petite expo j'en vois un vrai et là ça a été le coup de grâce, fascinée. Un jour j'espère accueillir un azawakh, bien plus tard, pour le moment j'apprécie énormément la compagnie de mes facétieux whippets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifiques photos (faut dire que les sujets sont super beaux), je ne connais pas l'Azawakh mais quelle grâce !! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Magnifiques photos Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ha des bien belles photos , et des bien beau Azawakh..... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifiques Azawakhs et photosMerci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très belle familleSuperbes photos, je rêve toujours autant devant les azas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je rêve devant la grâce d'un azawakh, pour ce superbe "pêle-mêle de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 [/quote]Vraiment le grand amour dis donc ! ! ! :biz01: J'adore votre petite famille. Merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, cette photo est extraordinaire : est-ce la mère et le fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Kathmandou a écrit:Oui, cette photo est extraordinaire : est-ce la mère et le fils ?Oui, c'est la mère (Ayodélé de Nulle Part Ailleurs) et non pas son fils mais sa fille (Chethara de NPA) qui est à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est toujours un plaisir d'admirer tes magnifiques photos Philippe Que ce soit tes magnifiques azas comme tes adorables whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'avais manqué ce post !On se régale toujours autant avec les photos de Philippe, dont l'amour pour les azas guide certainement ses talents de photographe ...... pour notre plus grand plaisir. Philippe pour tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifiques AZA!Bises à vos Amours les Lorrains!Doubles bises à GAOUNDE le Magnifique!!On peut toujours rever hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah quel régal de pouvoir admirer autant de grâce et de majesté au travers de tes photos.Tes aza sont vraiment magnifiques tout comme tes adorables whiwhis.On ne se lasse pas de les admirer.Très très gros à vous 2 et calinous calinettes à tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Magnifiques et sublimes aza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bouly a écrit:Vraiment le grand amour dis donc ! ! ! :biz01: J'adore votre petite famille. Merci pour ces magnifiques photos.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merlin a écrit:Bouly a écrit:Vraiment le grand amour dis donc ! ! ! :biz01: J'adore votre petite famille. Merci pour ces magnifiques photos. [/quote]Tout à fait d'accord, je suis subjuguée par tant de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites