Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

[résolu]Cruzoé galgo a adopter sous contrat ADL

Messages recommandés

CRUZOE galgo bientôt en accueil très doux, très câlin



[/center]

Le beau Crusoe,est encore très fatigué,pour le moment ce qui l'interesse c'est dormir,manger et sortir faire ses besoin!
C'est un amour de loulou,très doux et calins!un petit peu peureux ,mais des qu'on lui parle doucement il vient sans problème!
Il sait deja ou se trouve l'armoire à bonbon et des qu'on l'ouvre vient sans hésité avec les autres et attend sagement qu'on lui donne.
Hier à son arrivée,sa seule préoccupation dormir,même un coup de canon ne l'aurait pas réveillé:

Aujourd'hui Mister Crusoe est un plus reveillé,mais pas encore assez pour faire le fou dans la maison!:

sur les photos ça ne se voit pas,mais le pauvre loulou à presque une moitié d'oreille en moins:


Y a bon les nic-nac!:




A y est Crusoe commence à joué avec sa schtroumffette lol:






CRUSOE est à adopter en Belgique sous contrat ADL


Formulaire de demande d'adoption ADL a remplir et renvoyer en copié/collé a adlevriers@yahoo.fr



L’APPEL DES LEVRIERS Association de Protection Animale loi 1901

NOM : Prénom :
Adresse :

Profession :

Téléphone domicile : Bureau :
Téléphone Portable : @mail :

Vivez-vous dans un :  Appartement (Cocher la case correspondante svp)
 Pavillon
Superficie du jardin :
Hauteur de clôture :
Hauteur du portail :

Nombre de personnes au foyer :

Nombre d’enfants : Age des enfants :

Une naissance est –elle prévue dans un futur proche ?  OUI -  NON

Savez-vous quelle race de Lévrier vous souhaitez adopter ?

 Podenco ou  Galgo -  Mâle ou  Femelle
Si vous avez eu un coup de cœur pour l’un de nos protégés sur le site, indiquez son nom :

Quel est l’âge maximum du Lévrier que vous souhaitez adopter ?

Avez-vous déjà :  Un chien : Quelle race ?
 Un Lévrier : Lequel ?
 Un chat :
 D’autres animaux ? Lequel ?

Vos animaux sont-ils :  tatoués ?  stérilisés ?  vaccinés ?

Nom et coordonnées du vétérinaire qui suit suivra votre animal :
-

Avez la possibilité de les isoler :  OUI - NON

1.Est-ce que toute la famille est d’accord pour faire cette adoption ?

Si non, qui est en désaccord ?
2.Souffrez- vous d’allergies ou quelqu’un de votre famille en souffre-t-il ?

Si oui lesquelles ?
3.Qui va s’occuper de l’animal ?
4.Combien d’heures par jour votre lévrier restera-t-il seul ?
5.Où le lévrier va t’il vivre :
Le jour ?
La nuit ?
6.Combien de promenades par jour envisagez-vous ?
Durée totale des promenades quotidiennes ?
7.Que ferez-vous de votre lévrier lors de vos déplacements ou en vacances ?
8.Pour quelle raison souhaitez-vous adopter un lévrier ?
9.Si votre demande est acceptée, quand pourrez-vous venir adopter votre lévrier ?
10.Comment avez-vous connu l’Association l’Appel des Lévriers ?
11.Pièces à fournir le jour de l’adoption :
Photocopie pièce d’identité
Justificatif de domicile (quittance edf, ou autre)
Une médaille avec n° de téléphone
Il est strictement interdit de chasser avec des galgos ou podencos ou tout autre race de lévrier que ce soit en France ou à l'étranger
Si ces clauses ne sont pas respectées le lévrier sera repris par l'association

L’Association l’Appel des Lévriers ne vous vendra pas ce lévrier, mais un don de 250 euros vous sera demandé. Ce don couvre en partie les frais vétérinaires, les frais de transport, nourriture etc…

Lors de l’adoption, vous devrez venir muni d’une laisse, d’un collier et d’une médaille avec votre numéro de téléphone, le nom de l’animal et portant la mention « pucé ».

Les laisses à enrouleur sont à proscrire formellement.

Si votre lévrier est très craintif, il faut obligatoirement utiliser un harnais et un collier lévrier avec doubles attaches.

Une assurance responsabilité civile est obligatoire (RC habitation doit suffire)
Ces mises en garde sont destinées à protéger votre lévrier si un bruit insolite lui fait très peur et qu’il désire s’enfuir pris de panique.

Une pièce d’identité (en cours de validité) et un justificatif de domicile sont également nécessaires (photocopies).

Ledit lévrier restera toute sa vie durant sous la protection de l’Appel des Lévriers.

Je soussigné certifie sur l’honneur que les informations transmises sur ce formulaire sont exactes.

J’atteste également avoir réceptionné, pris connaissance et adhérer sans réserves aux engagements énoncés dans le Contrat d’Adoption émis par
L’Appel des Lévriers, sur le site Internet ou envoyé sur simple demande.

Signature



Formulaire à retourner à
L’APPEL DES LEVRIERS
Association Française de Protection Animale loi 1901
Route de Birieux – 01330 – VILLARS LES DOMBES
Tél. 04.74.98.29.78 // 06.72.42.83.54 - @mail : adlevriers@yahoo.fr
Site internet : http://appeldeslevriers.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRUZOE ou le prince des galgos le plus attendrissant , doux, gentil, ce chien n'a que des qualités !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Up Up Up pour lui et pourquoi pas une famille pour Noël gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie couleur caramel... un regard qui fait fondre....
Tout ça continue à me serrer le coeur.... souhiatons lui aussi une famille sympa...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si en france aussi il y a la meme loi .
car je trouve cela dommage que l ont prend un chien et que quelque mois apres ont le redonne sous de faux pretexte et personne me dit rien.
qui peu me dire les loi en france envers ceux qui adopte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on signe un contrat avec l'association qui dit que l'asso à le droit de retiré le chien si il y a des problèmes, que nous adoptant on a pas la droit de faire euthanasier le chien sans raison valable (maladie) et qu'on doit le dire à l'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la le levrier ma pas etais retirer son maitre la rendu car il en voulez plus je trouve cela un peu trop facile et triste pour se pauvre levrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord, ben ça les asso n'y peuvent rien je pense, y a même des adoptants qui les mette en vente sur le bon coin, alors que c'est interdit par le contrat, mais en fait les frais judiciaires seraient beaucoup trop élevés pour les asso du coup elles récupèrent le chien et ça en reste là. Mais je suis complètement d'accord avec toi c'est injuste, les pauvres lévriers ne sont que des objets pour certains adoptants, hop on est lassé on le rend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait moi j ai adopter il y a aujourd hui 7 ans deux galgos qui etais en fin de vie a madrid et je pourrez meme pas m en separer il ont cette annee 11 ans et 12 ans . donc c est vrai que c est trop facile de prend un chien pour faire comme les autres et me pas assumer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui complètement, surtout que bon adopté un galgo c'est pas comme acheter un chien normal (j'ai rien contre ça) on sait que c'est pour sauver une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...