pachacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je m'appelle Natacha, alias Pachacha, 26 ans, étudiante.Je suis l'heureuse propriétaire de D'jouba, petite type whippet au caractère hors norme ^^ Et d'Edora une azawakh formidable Une petite crotte est aussi arrivée à la maison en août dernier, Ganesh, une bouvier des Flandres, qui maternée par son amie Edora est devenue... un lévrier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Heureuse de te retrouver ici ainsi que ta petite famille, un bouvier-lévrier ça doit être spécial! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Faut bien l'avouer, c'est encombrant sur un canapé ;) Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci pour ta présentation PachachaJe suis très heureuse de Te retrouver ici :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bjour: Pachacha, bien heureuse de te retrouver ici .. un bouvier lévrier ... j'adore!!! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut Pachacha !Es-tu rentrée chez toi dans le ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :)je suis toujours à Marseille (avec Edora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: j'ai reconnu ton avatar ! ça fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Coucou Pachacha Merci pour ta présentation et tes photos A bientôt de Te lire :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonsoir, je te souhaite la Bienvenue ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 émilie a écrit: :bjour: et :bienvue: j'ai reconnu ton avatar ! ça fait un bail !;) des grey en Normandie, facile ^^Merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .................... sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Pachacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Heureuse de te revoir Pachacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites