Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour Amis et Amies de Lévriers on the WorldExcellent mardiQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais ou êtes vous donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais.. Je suis la :sun1: :sun1: :sun1: Coucou Mon Pascalou :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Joyeux anniversaire Sopraga :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Et ne serais t-il pas temps de mettre la Clé Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne Nuit Ma MerlinetteFait de doux rêves :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toute douce nuit à Toi Mon PascalouJolis rêves à Toi aussi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 petit tour sur le forum...Kimmi avait un besoin urgent (elle appelle "au finish")quel bonheur d'avoir des zois propres !je vais retourner sous la couette :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ciel clair et étoilé mais pas de gelée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Elisabeth, tu as des gifs super :youp: :bisou01: Coucou Madja, merci pour Robert Lamoureux, comme dit Merlin, c'est savoureux :bisou01: une journée qui va commencer par des tit'piqures chez le dentiste :gloups: :gloups: Je :fée: me préparer pour ne pas être en retard A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le soleil :sun1: est la pale mais la apres comme d’habitude depuis plusieurs jours du brouillard un p'tit :chocolat: chocolet cafe :chocolat: the :chocolat: et des cereales :coeurcoeur: :bjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou tout le mondeCe matin, descente au bureau dans un brouillard... éclairé par un fond de soleil pâle. ... une petite gelée pour terminer le décor et Dame Nature est bien jolie...J'ai laissé Khouli et Minka terminer leur nuit et a mon avis, ils ne vont se réveiller qu'au passage du facteur. Le premier sport est de savoir qui va attraper le courrier en premier. Ca va bien quand ils n'ont pas envie de le lire :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 @ Fauve.. comment va Tu ce matin ? est Tu parvenue à te débarasser des vilains crobes ? Mardi tout en sérénité pour Toi :sun1: @ Yvonne.. debout dès l'aube... J'espère que Tu as pu te rendormir un peu...Joyeux mardi :sun1: @ Vava.. Fidèle au poste. Merci pour le petit déjeuner. Mardi délicieux :sun1: @ Erynn... Toujours lève tôt aussi . Bon courage pour Ton rendez-vous chez le dentiste... Tendre mardi :sun1: @ Elisabeth.. merci pour les jolis gifs de chaque jour. Gai mardi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 @ Chapelode et Féanor :sun1: :sun1: @ Pascalou :bisou2: :bisou2: @ nos modérateurs et modératrices :sun1: :sun1: @ tout nos joyeux membres qui passeront par ici ou repasserons par la :sun1: :sun1: Que cette journée soit comme vous l'aimez.. tout simplement :bisou01: :bisou01: avec de longs moments de Retrouvailles avec Vous Même :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou Merlin oui je vais mieux la fievre est passée et c'est tant mieux!!!bonne journée!!bisous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Super ! Je suis bien contente pour ToiBonne journée aussi :bisou01: Le soleil fait son apparition.. ce sera encore une belle journée :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui ici aussi le soleil brille c'est le grand bleu!!! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elo: le forum....ici c'est beau blanc comme dit Merlin 'la nature est belle' Pas de chasse hier pm :youp: nous avons fait une superbe balade dans les bois :sun2: le soleil nous réchauffant de sa douce chaleur c'est sur les longs-nez sont heureux ici :zen: Et nous devons rejoindre la capitale en fin de journée demain rdv chez un parontodologue pour moi le poele a joué avec mes pieds hier soir fumée partout détecteur hurlant bref une mauvaise buche :grrr F1: les oiseaux se bousculent au self :faim: ce matin je ravitaille je ravitaille encore plus de regrets quand je quitte ici :snif F15: de les savoir sans rien..a nouveau certains hommes nous joue au poker :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: remplissent poches et autres ambitions et quid de demain :aall: nous allons vers un changement au plus on freine au plus dur sera la chuteMerlin bon courage au boulot :bisou01: Fauve ça va mieux ce matin?Erynn aie aie ..demain c'est moi donnons nous du courage :bye: Vava une liste qui s'allonge :langue: Je vous laisse car c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui loukoum je vais mieux merci!!!bonne journée !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Loukoum... Bon retour vers la capitale. Terrible la fumée du poele à bois. Et j'imagine bien le cri strident du détecteur de fumée.. J'ai la même chose quand je fout le feu au grille pain... une délicate fumée bleutée se balade dans la maison.. :mdr01: Douce journée :bisou01: Comme Tu dis, nous allons vers un changement... les Nouvelles Energies font exploser tout ce qui n'est pas Vérité. C'est un chamboulement pour beaucoup de monde, et les gens ne supportent pas. Bousculés dans leurs certitudes, beaucoup vacillent. Il faut néanmoins, garder le cap envers et contre tout.. et peut être croire en la Magie de ses rêves..c'était mes 5 secondes philosophiques :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merlin a écrit:Coucou Loukoum... Bon retour vers la capitale. Terrible la fumée du poele à bois. Et j'imagine bien le cri strident du détecteur de fumée.. J'ai la même chose quand je fout le feu au grille pain... une délicate fumée bleutée se balade dans la maison.. :mdr01: Douce journée :bisou01: Comme Tu dis, nous allons vers un changement... les Nouvelles Energies font exploser tout ce qui n'est pas Vérité. C'est un chamboulement pour beaucoup de monde, et les gens ne supportent pas. Bousculés dans leurs certitudes, beaucoup vacillent. Il faut néanmoins, garder le cap envers et contre tout.. et peut être croire en la Magie de ses rêves..c'était mes 5 secondes philosophiques :sun1: Le lacher prise tu connais surement!!!!On ne peut tout controler a défaut del'entendre on l'apprend a ses dépends!!!retour vers les valeurs fondamentales de l'existence etre en pleine nature ici me le rapelle a chaque instant :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :bjour: :bjour: Après moultes tentatives, je peux enfin accéder à ce post :colR: il est :joker: Très douce température, :sun2: , quelques moutons dans le ciel, même la météo se cherche!Oissel m'a encore joué la nuit en pointillés ....Cadiz a débricolé tout son pansement ....C'est pas encore aujourd'hui que je finirais de déblayer les branches de la haie ....Haut les coeurs! :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup. je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Féanor a écrit:Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup. je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée... Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Loukoum a écrit:Merlin a écrit:Coucou Loukoum... Bon retour vers la capitale. Terrible la fumée du poele à bois. Et j'imagine bien le cri strident du détecteur de fumée.. J'ai la même chose quand je fout le feu au grille pain... une délicate fumée bleutée se balade dans la maison.. :mdr01: Douce journée :bisou01: Comme Tu dis, nous allons vers un changement... les Nouvelles Energies font exploser tout ce qui n'est pas Vérité. C'est un chamboulement pour beaucoup de monde, et les gens ne supportent pas. Bousculés dans leurs certitudes, beaucoup vacillent. Il faut néanmoins, garder le cap envers et contre tout.. et peut être croire en la Magie de ses rêves..c'était mes 5 secondes philosophiques :sun1: Le lacher prise tu connais surement!!!!On ne peut tout controler a défaut del'entendre on l'apprend a ses dépends!!!retour vers les valeurs fondamentales de l'existence etre en pleine nature ici me le rapelle a chaque instant :scratch: Oui, le lacher prise. Laisser couler la Vie, toute simple... :sun1: :sun1: :sun1: et la puissance de Mère Nature nous lerapelle bien :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour la maintenance et la mise en place des smileys FéanorLong long minutieux et patient travail bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 BONJOUR BONJOUR il fait beau et doux malgré un ciel gris ,je vais en profiter pour faire une balade avec les loulous!!!!!que c'est biennnnnnnnnn les grasses matinées LOUKOUM MERLIN je partage votre pensée BON ANNIVERSAIRE SOPRAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour,Ca y est, on a terminé la récolte des olives, bon il en reste encore sur les arbres, mais stoppppppppppppp.Donc voici un joli tapis d'olives, si Merlin et Pascal veulent faire un tour, il est là jusque demain 9 h, ensuite ce sera des bidons d'huile cuvée spéciale 2011.Porte de garage tjrs coincée, le réparateur contacté vendredi me dit qu'il ne s'occupe pas de ce genre d'automatisme.4 jours pour avoir une non réponse, bon faut que j'en cherche un autre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrQui a dit que la retraite dans le sud, était un long fleuve tranquille !!!!!!Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, le beau temps continue, tant mieux.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Opaline... Douce journée de vacances Coucou MJJ83 Nous allons profiter de ton tapis pour voyager, cela va être plus confortable et facile que les bidons d'huile Je Te souhaite une journée toute parfumée Coucou Annie.. ici aussi grand soleil... c'est magnifique et je serais en congé l'après midi... ptite balade au bois, très certainement Journée sérénité pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MJJ83 a écrit: Bonjour,Ca y est, on a terminé la récolte des olives, bon il en reste encore sur les arbres, mais stoppppppppppppp.Donc voici un joli tapis d'olives, si Merlin et Pascal veulent faire un tour, il est là jusque demain 9 h, ensuite ce sera des bidons d'huile cuvée spéciale 2011.Porte de garage tjrs coincée, le réparateur contacté vendredi me dit qu'il ne s'occupe pas de ce genre d'automatisme.4 jours pour avoir une non réponse, bon faut que j'en cherche un autre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrQui a dit que la retraite dans le sud, était un long fleuve tranquille !!!!!!Bonne journée à voustrès joli récolte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou de la fin de matinée, je reviens de chez la parodontologue, j'ai eu droit à x piqûres dans les gencives et malgré ça, j'ai quand même senti par endroit l'appareil qui sert à détartrer en profondeur mais bon, c'est passé et je remets ça côté gauche jeudi Bon courage à toi Loukoum Bon rétablissement Fauve Courage Cépécat, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, se fera peut-être demain Coucou MJJ83, quelle récolte !! Coucou Merlin, Féanor (merci pour les futurs smileys), Opaline, A. Duquesne Ce matin, je suis partie vers 8h25 dans un beau brouillard et je suis revenue vers 11h avec un beau ciel bleu et du SOLEIL ah ahJoyeux anniversaire Sopraga Je vous souhaite un et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore ce bisous vitaminé Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 les smiley de la catégorie 1/5 sont tous installés. la suite plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 courage Féanor !!!je suis revenue de chez mon dentiste sympachaque fois,je m'en veux d'avoir peur...avant !3 dents soignées,sans piqures (je supporte mal les piqures)la suite le 8...et encore du boulot pour janvier,hé hé !c'est le 1er RV qui me fait calerbeau soleilet vive la lessiveun peu de soleil en plus dans ma viec'est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Féanor a écrit:Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup. je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...Faudrait voir à faire vite :grrrrr01: sinon, a bin zut on peut même plus frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour en passant et bon appétit !!Bon anniversaire So passe une excellente journée !!Super ton tas d'Olive MJJ83 !!Agrrrrrrrhhhhhhhh le dentiste, ma hantise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 oreste a écrit:Féanor a écrit:Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup. je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...Faudrait voir à faire vite :grrrrr01: sinon, a bin zut on peut même plus frapper c'est dans la partie 3/5 que tu pourras et pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 à tous et toutes vite fait sur le pouce .. cela ira mieux jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 dans ma bonté infinie je t'ai rajouté (et rien que pour toi hein) un qui j'en suis sûr te dé-frustrera...le voici....je le met....si si...allais, le voilà: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 héé ben !!!!! :taupe: :paf: j'aime particulièrement celui ci et ceci et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Féanor a écrit:Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup. je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...hoo mais il y en a des nouveaux DEJA :tchin02: :up01: :demat: :noz: :grrrrr01: :censure: :troll01: :taupe: :paf: heu j'espere que tu va laisser ce qui sont les plus utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Courage Gina Nous sommes avec Toi Gina m'a appelée toute à l'heure.Si vous avez vu un petit village dévasté par les eaux au journal de 13 h sur TF1c'est l'endroit ou vis Gina.La cave et la cuisine sont inondées... et plus d'internetNous sommes de tout coeur avec Toi GinaNous t'envoyons nos meilleures pensées d'aide et de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oh gina de tous coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 pensée du jour :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tous le monde, un ti break pour vous saluer, ici ciel couvert avec percée ensoleillée. Suis le nez dans TVA etc je les trouve superbes ces nouveaux smileys , Féanor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites