Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 22 novembre 2011

Messages recommandés

Invité
Bonjour Amis et Amies de Lévriers on the World

Excellent mardi

Que les peines vous soient épargnées

Amicales pensées :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ou êtes vous donc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais.. Je suis la :sun1: :sun1: :sun1:

Coucou Mon Pascalou :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ne serais t-il pas temps de mettre la Clé Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce

:bisou01: :bisou01: :bisou01:


Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne Nuit Ma Merlinette
Fait de doux rêves :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute douce nuit à Toi Mon Pascalou

Jolis rêves à Toi aussi :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit tour sur le forum...
Kimmi avait un besoin urgent (elle appelle "au finish")
quel bonheur d'avoir des zois propres !
je vais retourner sous la couette :zen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elisabeth, tu as des gifs super :youp: :bisou01:

Coucou Madja, merci pour Robert Lamoureux, comme dit Merlin, c'est savoureux :bisou01:





une journée qui va commencer par des tit'piqures chez le dentiste :gloups: :gloups:



Je :fée: me préparer pour ne pas être en retard

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE
MADJA
OPALINE
BERENGERE
BOUTY
GERSENDE
GINA
PAWERAA
MAMOUNE
FEANOR
AWAL
COCOWHIP


oyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jour

un petit avec ce lien
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil :sun1: est la pale mais la apres comme d’habitude depuis plusieurs jours du brouillard

un p'tit :chocolat: chocolet cafe :chocolat: the :chocolat: et des cereales :coeurcoeur:
:bjour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

Ce matin, descente au bureau dans un brouillard... éclairé par un fond de soleil pâle. ... une petite gelée pour terminer le décor et Dame Nature est bien jolie...

J'ai laissé Khouli et Minka terminer leur nuit et a mon avis, ils ne vont se réveiller qu'au passage du facteur. Le premier sport est de savoir qui va attraper le courrier en premier. Ca va bien quand ils n'ont pas envie de le lire

:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Fauve.. comment va Tu ce matin ? est Tu parvenue à te débarasser des vilains crobes ? Mardi tout en sérénité pour Toi :sun1:

@ Yvonne.. debout dès l'aube... J'espère que Tu as pu te rendormir un peu...
Joyeux mardi :sun1:

@ Vava.. Fidèle au poste. Merci pour le petit déjeuner. Mardi délicieux :sun1:

@ Erynn... Toujours lève tôt aussi . Bon courage pour Ton rendez-vous chez le dentiste... Tendre mardi :sun1:

@ Elisabeth.. merci pour les jolis gifs de chaque jour. Gai mardi :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Chapelode et Féanor :sun1: :sun1:

@ Pascalou :bisou2: :bisou2:

@ nos modérateurs et modératrices :sun1: :sun1:

@ tout nos joyeux membres qui passeront par ici ou repasserons par la :sun1: :sun1:

Que cette journée soit comme vous l'aimez.. tout simplement :bisou01: :bisou01:

avec de longs moments de Retrouvailles avec Vous Même

:sun1: :sun1: :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Merlin oui je vais mieux la fievre est passée et c'est tant mieux!!!bonne journée!!
bisous :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je suis bien contente pour Toi
Bonne journée aussi :bisou01:

Le soleil fait son apparition.. ce sera encore une belle journée :sun1: :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo: le forum....ici c'est beau blanc comme dit Merlin 'la nature est belle'
Pas de chasse hier pm :youp: nous avons fait une superbe balade dans les bois :sun2: le soleil nous réchauffant de sa douce chaleur c'est sur les longs-nez sont heureux ici :zen:
Et nous devons rejoindre la capitale en fin de journée demain rdv chez un parontodologue pour moi ??
le poele a joué avec mes pieds hier soir fumée partout détecteur hurlant bref une mauvaise buche :grrr F1:
les oiseaux se bousculent au self :faim: ce matin je ravitaille je ravitaille encore plus de regrets quand je quitte ici :snif F15: de les savoir sans rien..
a nouveau certains hommes nous joue au poker :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: remplissent poches et autres ambitions et quid de demain :aall: nous allons vers un changement au plus on freine au plus dur sera la chute
Merlin bon courage au boulot :bisou01:
Fauve ça va mieux ce matin?
Erynn aie aie ..demain c'est moi donnons nous du courage :bye:
Vava une liste qui s'allonge :langue:
Je vous laisse car c'est sur marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Loukoum... Bon retour vers la capitale. Terrible la fumée du poele à bois. Et j'imagine bien le cri strident du détecteur de fumée.. J'ai la même chose quand je fout le feu au grille pain... une délicate fumée bleutée se balade dans la maison.. :mdr01: Douce journée :bisou01:

Comme Tu dis, nous allons vers un changement... les Nouvelles Energies font exploser tout ce qui n'est pas Vérité. C'est un chamboulement pour beaucoup de monde, et les gens ne supportent pas. Bousculés dans leurs certitudes, beaucoup vacillent. Il faut néanmoins, garder le cap envers et contre tout.. et peut être croire en la Magie de ses rêves..

c'était mes 5 secondes philosophiques :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Loukoum... Bon retour vers la capitale. Terrible la fumée du poele à bois. Et j'imagine bien le cri strident du détecteur de fumée.. J'ai la même chose quand je fout le feu au grille pain... une délicate fumée bleutée se balade dans la maison.. :mdr01: Douce journée :bisou01:

Comme Tu dis, nous allons vers un changement... les Nouvelles Energies font exploser tout ce qui n'est pas Vérité. C'est un chamboulement pour beaucoup de monde, et les gens ne supportent pas. Bousculés dans leurs certitudes, beaucoup vacillent. Il faut néanmoins, garder le cap envers et contre tout.. et peut être croire en la Magie de ses rêves..

c'était mes 5 secondes philosophiques :sun1:






Le lacher prise tu connais surement!!!!
On ne peut tout controler a défaut del'entendre on l'apprend a ses dépends!!!
retour vers les valeurs fondamentales de l'existence etre en pleine nature ici me le rapelle a chaque instant :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour: :bjour:

Après moultes tentatives, je peux enfin accéder à ce post :colR: il est :joker:

Très douce température, :sun2: , quelques moutons dans le ciel, même la météo se cherche!

Oissel m'a encore joué la nuit en pointillés ....

Cadiz a débricolé tout son pansement ....

C'est pas encore aujourd'hui que je finirais de déblayer les branches de la haie ....

Haut les coeurs! :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup.

je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:
Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup.

je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...








Merci tout plein Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loukoum a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou Loukoum... Bon retour vers la capitale. Terrible la fumée du poele à bois. Et j'imagine bien le cri strident du détecteur de fumée.. J'ai la même chose quand je fout le feu au grille pain... une délicate fumée bleutée se balade dans la maison.. :mdr01: Douce journée :bisou01:

Comme Tu dis, nous allons vers un changement... les Nouvelles Energies font exploser tout ce qui n'est pas Vérité. C'est un chamboulement pour beaucoup de monde, et les gens ne supportent pas. Bousculés dans leurs certitudes, beaucoup vacillent. Il faut néanmoins, garder le cap envers et contre tout.. et peut être croire en la Magie de ses rêves..

c'était mes 5 secondes philosophiques :sun1:






Le lacher prise tu connais surement!!!!
On ne peut tout controler a défaut del'entendre on l'apprend a ses dépends!!!
retour vers les valeurs fondamentales de l'existence etre en pleine nature ici me le rapelle a chaque instant :scratch:


Oui, le lacher prise. Laisser couler la Vie, toute simple... :sun1: :sun1: :sun1: et la puissance de Mère Nature nous le
rapelle bien :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la maintenance et la mise en place des smileys Féanor
Long long minutieux et patient travail
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




BONJOUR BONJOUR gros bisousgros bisous

il fait beau et doux malgré un ciel gris ,je vais en profiter pour faire une balade avec les loulous!!!!!

que c'est biennnnnnnnnn les grasses matinées plein d\'amour

LOUKOUM MERLIN je partage votre pensée

BON ANNIVERSAIRE SOPRAGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, on a terminé la récolte des olives, bon il en reste encore sur les arbres, mais stoppppppppppppp.

Donc voici un joli tapis d'olives, si Merlin et Pascal veulent faire un tour, il est là jusque demain 9 h, ensuite ce sera des bidons d'huile cuvée spéciale 2011.





Porte de garage tjrs coincée, le réparateur contacté vendredi me dit qu'il ne s'occupe pas de ce genre d'automatisme.
4 jours pour avoir une non réponse, bon faut que j'en cherche un autre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui a dit que la retraite dans le sud, était un long fleuve tranquille !!!!!!

Bonne journée à vous

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Opaline... Douce journée de vacances gros bisous

Coucou MJJ83 Nous allons profiter de ton tapis pour voyager, cela va être plus confortable et facile que les bidons d'huile rit assez fortrit assez fortrit assez fort Je Te souhaite une journée toute parfumée bon soleil

Coucou Annie.. ici aussi grand soleil... c'est magnifique et je serais en congé l'après midi... ptite balade au bois, très certainement youpie Journée sérénité pour Toi bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJJ83 a écrit:
Bonjour,

Ca y est, on a terminé la récolte des olives, bon il en reste encore sur les arbres, mais stoppppppppppppp.

Donc voici un joli tapis d'olives, si Merlin et Pascal veulent faire un tour, il est là jusque demain 9 h, ensuite ce sera des bidons d'huile cuvée spéciale 2011.





Porte de garage tjrs coincée, le réparateur contacté vendredi me dit qu'il ne s'occupe pas de ce genre d'automatisme.
4 jours pour avoir une non réponse, bon faut que j'en cherche un autre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui a dit que la retraite dans le sud, était un long fleuve tranquille !!!!!!

Bonne journée à vous

gros bisousgros bisous






très joli récolte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de la fin de matinée, je reviens de chez la parodontologue, j'ai eu droit à x piqûres dans les gencives et malgré ça, j'ai quand même senti par endroit l'appareil qui sert à détartrer en profondeur mais bon, c'est passé et je remets ça côté gauche jeudi désespéré

Bon courage à toi Loukoum gros bisous

Bon rétablissement Fauve gros bisous

Courage Cépécat, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, se fera peut-être demain gros bisous

Coucou MJJ83, quelle récolte !! gros bisous

Coucou Merlin, Féanor (merci pour les futurs smileys), Opaline, A. Duquesne gros bisous

Ce matin, je suis partie vers 8h25 dans un beau brouillard et je suis revenue vers 11h avec un beau ciel bleu et du SOLEIL ah ah

Joyeux anniversaire Sopraga



Je vous souhaite un



et une





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les smiley de la catégorie 1/5 sont tous installés. la suite plus tard dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Féanor !!!

je suis revenue de chez mon dentiste sympa
chaque fois,je m'en veux d'avoir peur...avant !
3 dents soignées,sans piqures (je supporte mal les piqures)
la suite le 8...
et encore du boulot pour janvier,hé hé !
c'est le 1er RV qui me fait caler

beau soleil
et vive la lessive

un peu de soleil en plus dans ma vie
c'est pas du luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:
Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup.

je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...

Faudrait voir à faire vite :grrrrr01: sinon, a bin zut on peut même plus frapper désespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en passant et bon appétit !!
Bon anniversaire So passe une excellente journée !!
Super ton tas d'Olive MJJ83 !!
Agrrrrrrrhhhhhhhh le dentiste, ma hantise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oreste a écrit:
Féanor a écrit:
Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup.

je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...

Faudrait voir à faire vite :grrrrr01: sinon, a bin zut on peut même plus frapper désespérédésespéré
rit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

c'est dans la partie 3/5 que tu pourras et pas avant. rit assez fortrit assez fortrit assez fortlanguelanguelanguerit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans ma bonté infinie je t'ai rajouté (et rien que pour toi hein) un qui j'en suis sûr te dé-frustrera...

le voici....


rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

je le met....

rit très fortrit très fortrit très fort

si si...

allais, le voilà:


:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé ben !!!!! languelangueooops la bourdealerte au Troll :taupe: :paf: rit très fort

j'aime particulièrement celui ci plein d\'amourplein d\'amouryoupie

et ceci nous croisons les do

et bien sur Vive NousVive NousMerci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:
Comme annoncé cette nuit dans les annonces spéciales, je commence l'installation des nouveaux smiley's. tous vont disparaître et des nouveaux vont apparaître. je fais aussi vite que possible mais ça peut prendre du temps.... beaucoup.

je vous avertirai lorsque la maintenance sera terminée...


hoo mais il y en a des nouveaux DEJA

plein d\'amourrit assez fortrit beaucoupsanté :tchin02: youpienous croisons les dovraiment génialc\'est cooljet de fleurs :up01: Salut :demat: très fatigué :noz: helpooops la bourde :grrrrr01: grrr force 15carton rouge :censure: alerte au Troll :troll01: :taupe: :paf:

heu j'espere que tu va laisser ce qui sont les plus utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisousgros bisousgros bisous Courage Gina

Nous sommes avec Toi nous croisons les donous croisons les do

Gina m'a appelée toute à l'heure.

Si vous avez vu un petit village dévasté par les eaux au journal de 13 h sur TF1

c'est l'endroit ou vis Gina.

La cave et la cuisine sont inondées... et plus d'internet

Nous sommes de tout coeur avec Toi Gina

Nous t'envoyons nos meilleures pensées d'aide et de soutien.

baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, un ti break pour vous saluer, ici ciel couvert avec percée ensoleillée. Suis le nez dans TVA etc AAAAARRRRGGGHHH

alerte au Troll je les trouve superbes ces nouveaux smileys , Merci tout plein Féanor.
Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...