vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merlin a écrit: Courage Gina Nous sommes avec Toi Gina m'a appelée toute à l'heure.Si vous avez vu un petit village dévasté par les eaux au journal de 13 h sur TF1c'est l'endroit ou vis Gina.La cave et la cuisine sont inondées... et plus d'internetNous sommes de tout coeur avec Toi GinaNous t'envoyons nos meilleures pensées d'aide et de soutien.courage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 A toutes les CécileA tous les Amoureux de la Musiqueet à tout les Amoureux de la Vie :biz01: :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aller un peut d'umourje ne sait poooo de quoi sa parle mais sa ma fait rirehttp://jeu.info/cheval-qui-chante.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merlin a écrit:pensée du jour :biz01: c'est bien vrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Kobaïa bon courage pour la tva.. c'est le genre de truc que je déteste faire.. Je Te souhaite un long moment pour Toi Coucou Vava Je file au parc pour nous dérouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merlin a écrit:Coucou Kobaïa bon courage pour la tva.. c'est le genre de truc que je déteste faire.. Je Te souhaite un long moment pour Toi Coucou Vava Je file au parc pour nous dérouiller un peu heuuuu c'est poooooo tes loulous qui vont se derouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :tchin02: :tchin02: :tchin02: DIT DONC PASCAL elle est ou gersende et on a poooo de nouvelles et poooo de photos et pas de ta meute depuis qu'elle est chez touaaaa :grrrrr01: :grrrrr01: on veut des PHOTO de ta nouvelle fifille et comment sa c'est passer la rencontre avec le reste de la meute???????????????????????????? ALORSSSSSSSSSSS :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 celui la je l'adore!!! Feonor!! nous voila rentrés sous un beau soleil après une dernière balade dans les bois sans casse ouf Les longs-nez ont bien mangé.. je me suis arretée chez le boucher au retour sont vraiment trop gatés :biz01: trop chou celui-ci!!! servez-vous y en a pour tout ceux qui en veut Erynn je tremble déja a l'idée des piqures demain et bon t'as survécu espérons qu'il en soit de meme pour moi Belle récolte d'olives leur huile peut-etre si délicieuse Merlin t'as bien fait de profiter de ce pm car on annonce de la pluie c'est dès lors moins drole :grrrrr01: de se balader Vava c'est pas mercredi qu'arrive cette petite... Bonne soirée je m'en vais aux fourneaux :love04: ce que l'on voit de la cahute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas trop le temps de passer en ce moment car des problème de fosse septique avec un regard enterré sous 1m50de terre toute sale car c est le fosses des eaux usées qui déborde heureusement cela aurait u êtres l autre fosse c est du travail mais cela n est pas grave !!!!car ma petite soeur vient de me téléphoner sont mari pas bien mercredi donc hospitalisé et aujourd hui convoqué au médecin cancer du poumon avec métastase dans la tête rien à faire !!!!même plus que quelques semaines à vivre!!!!!pas 58ansalors les petits problème de la vie!!!!!!!et en plus elle habite pas à coté de chez moi elle habite en bourgogne et mon beau frère donc est hospitalisé à Auxerrevous voyez la vie il faut vraiment en profiter à max!!!!!bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mamoune quelle terrible nouvelle....Bien des choses a ta petite soeur pensées pour Gina dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Passage éclair avant d'aller au travail pour faire un Bon anniversaire Sopraga!! Ma pauvre mamoune je viens de lire ton message.. à toi et aux tiens Gina je pense à toi aussi!! à vous tous:01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 vava76 a écrit: :tchin02: :tchin02: :tchin02: DIT DONC PASCAL elle est ou gersende et on a poooo de nouvelles et poooo de photos et pas de ta meute depuis qu'elle est chez touaaaa :grrrrr01: :grrrrr01: on veut des PHOTO de ta nouvelle fifille et comment sa c'est passer la rencontre avec le reste de la meute???????????????????????????? ALORSSSSSSSSSSS :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Pascalou n'est pas encore rentré à la maisonLe retour est prévu pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou BérangèreBon courage pour ta nuit de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 @ Mamoune : désolée pour ta petite soeur. C'est terrible... Douces pensées pour Vous @ Loukoum jolie la vue de la cahute... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou tardif à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Mamoune, j'espère que Tes problèmes vont vite être solutionnés..Vraiment désolé pour Ta petite soeur. Ce sont des épreuves terribles.Je suis de tout coeur avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 partie 2/5 terminée la suite bientôt (demain ou jeudi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 ou peut être tantôt si j'ai le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonsoir tout le mondemamoune j'ai perdu ma soeur jumelle au meme age et pour la meme raison cancer du poumon inoperable saleté de crabe :noz: vite fais mon tour car pas top le moral :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 toute mon amitié à tous ceux qui souffrent ou sont dans la peine hein Mamoune ... profitez de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 partie 3/5 terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 madja a écrit:bonsoir tout le mondemamoune j'ai perdu ma soeur jumelle au meme age et pour la meme raison cancer du poumon inoperable saleté de crabe :noz: vite fais mon tour car pas top le moral :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir à tousl'encodage des smileys est terminé. vous pouvez dès maintenant profiter de l'ensemble des nouveaux smiley's. profitez-en.merci de votre patience.pour l'équipe.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Féanor, pour le travail accomplitles nouveaux smileys sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 madja a écrit: :noz: vite fais mon tour car pas top le moral :kenavo: a grec'h c'halon Madja. :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Féanor, tu nous a gâté . Très sympa tous ces smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 visite tardive.Mamoune quelle tristesse pour ta soeur.C'est vraiment une sal................................................rie ce crabe, et sournois en plus :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Féanor pour ton superbe travail :yes35: :yes35: :yes35: 1 mois aujourd'hui que Mamie Béa est arrivée à la maison Quant à Ely, devenue joyeuse et dynamique, cela fait 11 mois aujourd'hui qu'elle est arrivée Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 MJJ83 a écrit: Féanor, tu nous a gâté . Très sympa tous ces smileys nombre sont des créations personnelles: :tchin02: :demat: :noz: :troll01: :taupe: :abenn: :deg: :crepe: :pas rentré: :gast: certains sont de merlin:les autres trouvés lors de fouilles sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 madja a écrit:bonsoir tout le mondemamoune j'ai perdu ma soeur jumelle au meme age et pour la meme raison cancer du poumon inoperable saleté de crabe :noz: vite fais mon tour car pas top le moral :kenavo: il faut garder le moral la vie est belle malgré toute c est mauvaise surprise (moi j ai perdu ma soeur jumelle à 50 ans d un cancer du foie!!!!!et moi opérée 3 fois d un cancer du sein et fin décembre et debut janvier bilan complet en cancérologie mais depuis 2 ans je me bat et je suis heureuse de vivre et profite bien de la vie et je passe sur beaucoup de chose et je suis tellement heureuse avec mes amours et mon zhomalors Kenavo garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 vais dormir moi. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nous pensons bien à toi Gina, bon courage en espérant que tu auras de l'aide et pas trop de perte Mamoune, bon courage pour toi et ta famille une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Féanor pour les nouveaux smileys , pourrais-tu traduire ceux en bretons que l'on sache les utiliser à bon escient ? :tchin02: (à votre santé ?) :demat: (bonjour ?) :noz: (bonne nuit ?) :abenn: (???) :crepe: (???)j'aime bien la bataille de polochons :paf: Bon, j'ai les yeux qui se ferment, alors je vous souhaite :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou Vava, super ton cheval qui chante, c'est connu comme chanson mais je suis comme toi, moi et les langues étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne soirée à tousQue la nuit vous soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites