Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Post de soutien pour GINA

Messages recommandés

gros bisousgros bisousgros bisous Courage ma Belle

Nous sommes avec Toi

Gina m'a appelée toute à l'heure.

Si vous avez vu un petit village dévasté par les eaux au journal de 13 h sur TF1

c'est l'endroit ou vis Gina.

La cave et la cuisine sont inondée... et plus d'internet

Nous sommes de tout coeur avec Toi Gina

Nous t'envoyons nos meilleures pensées d'aide et de soutien.

baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Ma pauvre, je pense beaucoup à toi.
Ils avaient annoncé les PO et l'Aude en vigilance orange mais ils ne disent jamais où ça va tomber.

J'espère que ce ne sont que des dégats matériels et que les 2 et 4 pattes vont indemnes.

Avec tout mon amical soutien, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre, en plus elle est seule, car son mari est parti en Allemagne.
Vais essayer de lui passer un coup de fil pour lui transmettre les encouragements du forum.

Le sud n'est pas épargné cette année.

Merci Merlin de nous avoir alerté pour Gina.

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour tout ce qui T'arrive Gina
nous croisons les do


Recoit mes amicales pensées gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein de la part de Gina pour vos gentils messages.

Je viens de l'avoir au téléphone, elle se debrouille toute seule la pauvre. A vidé toute l'eau de sa cave et doit maintenant sauver tout ce qui était dedans. Sa cuisine est aussi bien endommagée, la tapisserie se decroche toute seule :(:(:(:(

Elle espère récuperer internet bientot, heureusement son téléphone fonctionne.

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces catastrophes dues aux inondations sont effrayantes, je plains tous ces pauvres gens qui perdent leurs biens en quelques heures..........
Que de courage il faut pour nettoyer, faire le bilan des dégâts............

De tout coeur avec toi Gina gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gina,

Ca y est , tu as récupéré ta connexion internet ??

Comment vas tu ce matin ??

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uffff, je commence la 2 fois, j'ai pas bien tapè.
Merci, merci beaucoup pour tots les mot gentil gros bisousgros bisous vava76, Kobaia, cépécat, fashion whippet, MJJ83, Pascal, Anne, Isa, Anita, amoune. Hier soir l'internet il est la, mais je suis si fatigue pous reprendre. EXCUSE. Je suis au lit vers 22.00. J'ai jamais vu dans le 28 anneé à Sorède un pluie comme ca. Notre terrain a 3 Etage et l'eau plus on haut il est descendre vers notre maison dans cascade. Une cauchemar. Maintenat c'est tous propre quand mon mari venir les vendredi, mais pas reparé :grrrrr01: Maintenant le soleil est venu avec tous son beauté et le canigou avec neige. C'est une belle image. pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin, camila, Bérengère, Loukoum, gladys, Brigane, Pascal, Yvonne et Anne. :biz01: :biz01: Le matin j'ai terminer la cave de 100 qm. Juuuuuuuupi.
Les 2 terrasse sont prêt, en peux assis sur les coussin sec, le table avec une belle nappe avec les fleur. Le soleil est la et je prends mon tea sur la terrasse. Après midi avec Gina sur notre Club pour un entraînement. Bisous a vous tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire !!!
Heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels !!
Bon courage pour la suite, même si le plus dur est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis Gina et courage
ma maison a eu le bonheur d etre innondee deux fois a trois mois d intervalle en plein ete ;les chiens dans le salon pataugeaient dans 10 CMS pour m acueillir;tout a ete foutu ,heureusement que mes chiens ont chacun leur fauteuil car ils s y etaient refugies Il a fallu que je fasse intervenir les pompiers pour pomper les litres et les litres d eau
Les murs ne se sont jamais remis-ni mon lave vaisselle ;lave linge etc -et nous avons vecu ,moi et les greys dans une humidite rare apres ces catastrophes ; les assurances dans ce cas là ont ete absentes ou PRESQUE
les greys s en sont bien remis !!!Ce sont peut etre les seuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina je découvre juste vos malheurs, courage le mari rentre demain pour vous réconforter, j'espère que ça va le moral et que vous n'avez pas perdu trop de biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux que t'envoyer mes meilleurs pensées vous souhaite plein de courage gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ad honores, ca c'est vraiment une cauchemar. Quand c'est tous humide et froid.
Bisous pour toi pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...