scoubidou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Eh bien voila...il y a bien longtemps...un vet m'avait vendu un produit ( que l'on utilise pour les chevaux ) qui fait cicatriser !Je l'avais utilisé sur mon barzoi a l'époque qui en avait besoin suite a des blessures...pour la cicatrisation !Est ce que vous savez si ca existe toujours et ou en trouver ?oH;;;le nom du produit c'est du NEOLUPUS !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je ne connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Peut être en regardant sur le net.Sinon, vois avec ton véto s'il peut t'en commander (mais c'est plus cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi je connais pour en avoir utilisé : Fabuleux ... mais il y a bien longtemps que cela n'existe plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 NEO-LUPUS (Laboratoire Humain)info Ce laboratoire n’existe plusAdresse40 RUE DEJEAN CASTAING33470 GUJAN MESTRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Détail du produit NEOLUPUS Pom Pot/100gLibellé du produit : NEOLUPUS Pom Pot/100gCode CIP / AMM / EAN : 6581506Laboratoire : NEO-LUPUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Merlin pour les infos du produit...mais si le labo n'existe plus !!!Peut etre...le trouverais -je sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites