Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frisson

le FRISSON de mes rêves

Messages recommandés

bonjour à vous tous !
je voudrais vous présenter, celui que j'ai attendu pendant 2 ans : j'avais déjà un mâle barzoi et je me demandais si cela était raisonnable d'avoir aussi un petit mâle whippet ! et puis, et puis, j'y ai réfléchi 2 années ! alors inutile de vous dire qu'il s'est appelé Désiré !!!
le jour où je l'ai vu, le jour de sa naissance, j'ai su que ce serait lui : j'en ai eu plein de frissons : je l'avais dessiné, il était tel que mon dessin le représentait ! je me suis renseignée, son éleveuse m'a rassurée sur de nombreux points, toujours à l'écoute et de cela je t'en remercie encore !
alors voici le FRISSON de mes rêves ! il est super cool, pas dominant pour 2 sous, je peux vous dire que je n'ai jamais entendu le son de sa voix ! il est collant, bref, un vrai whippet quoi ! le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça beugue à chaque fois que je mets la photo (mais j'ai encore le bas débit alors pas facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ton loulou !!! t'as bien fait d'essayer encore et encore hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos commentaires ! franchement je n'ai jamais regretté mon choix, au contraire Frisson fut une vraie révélation ! et si j'avais su je me serai décidé avant, et puis question caractère, CHAPELODE m'avait prévenue mais à ce point !!!!!il est mon rêve, mon prince noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Frisson n'a pas fini de vous rendre la vie belle :biz01:
Ils ont l'art d'ensoleiller notre existence, ces merveilleux whippets, et venant du Pays Vert, les choses s'expliquent encore mieux plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton frisson plein d\'amour et moi j ai la chance et le bonheur de le connaitre ainsi que toute la petite famille plein d\'amourplein d\'amourgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mamoune, oui tu as le plaisir de le connaitre c'est toujours une grande joie de te revoir ; les enfants et moi t'embrassons très fort plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces whippets, ils changent bien souvent nos vies, du bonheur, des rires, de la tendresse et par moment deviennent des vrais holligans, heureusement sur un temps trés court, mais ménorable effrayé avec le whippet, au moins pas de train-train , toujours surprenant !!!!!
Et ce beau Frisson doit être une vedette dans votre ville :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour tous vos commentaires,
c'est clair, les whippets ont changé ma vie et m'ont permis de rencontrer de formidables personnes passionnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...