Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est le dernier du moisQue votre journée soit douceQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Coucou tout le mondeHello Pascalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 triste nouvelle....SAINT PRIX : un chasseur tue le chien de ses voisinsAlors qu'elle avait échappé à la surveillance de ses propriétaires,une petite chienne Lévrier Whippet de 20 mois a été tuée par une balle.La chienne qui avait été repérée dans un pré distant de 500 m de son domicileau milieu d'un troupeau d'ovins, a été la cible d'un chasseur.L'agriculteur propriétaire des bêtes et la tenant pour responsable de la mortd'une brebis et de la blessure d'une autre, aurait demandé à son frère, chasseurde tirer sur l'intruse.Celle-ci a reçu une balle à sanglier en pleine tête.Une plainte a été déposée à la gendarmerie d'Etang sur Arroux contre l'auteurdu tir.La Fondation Brigitte Bardot, la SPA d'Autum et la Fondation Trente millions d'Amisont été saisies.L'auteur du coup de fusil risque jusqu'a deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende s'il est reconnu coupable d'acte de cruauté envers un animal.suivant un article de journal de la Saone et Loire (le JSL)Auteur ; ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sur cette triste note, je pense qu'il est temps de déposer la CléFait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Douce nuit à Toi aussi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Merlin, file au lit. je te vois encore...je suis toujours à retaper l'ordi de mon filleul. il tourne enfin mais la défragmentation du disque prends du temps.j'ai aussi retaper un autre ordi visiblement fort peu utilisé car il y avait un nid de souris dedans.... peu être des cyber-souris. pis après ça on dira que nous sommes une famille de hackers! ben c'est pas nous! c'est sûrement les souris.... je vais jeter un oeil sur les posts puis si la défrag est terminée, j'irai rejoindre mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ben ma défrag vient planter :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: donc je file au lit je suis crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 BONJOUR ET BONNE NUIT a certain triste fait divers MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pour un réveil en douceur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ce matin, en n'écoutant ma grande bonté, je viens de distribuer une tournée générale de vermifuge suivie de filets de dindes séchés en récompense. Ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour les couche tard et les lève tôt!Après les cyber souris et les tristes faits divers ta douce chanson est bien agréable Opaline.Pendant le PPDM vite expédié, j'ai pu admirer un beau ciel bien étoilé, présage d'une belle journée ensoleillée.Qu'elle réchauffe les corps et les coeurs meurtris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tout le mondeun petit coucou vite fait, merci Opaline pour ces jolies roses rouges et pour Jeanne de L.Voulzy Elisabeth, toujours jolis gifs Coucou Cépécat merci pour le soleil, car à Paris, je doute qu'on ne le voit beaucoup aujourd'hui C'est triste et cela met en colère ce genre de "fait divers" :grrrrr01: j'espère qu'il va trinquer ce c.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour à tous passez tous une bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous !Quel courage Féanor, encore debout à 3h27... pour un ordi...Pauvre petite whippet, il a fallu qu'elle tombe sur un a...i ! J'espère qu'il sera sévèrement puni (j'en doute un peu quand même) et qu'il s'en souviendra à vie avant de prendre son fusil...Journée bof, bof aujourd'hui (pas pour moi, car moi, ça va, mais pour ma belle-mère) : bénédiction à l'église et crémation du beau-père, demain dépôt de l'urne dans le caveau familial. Vivement ce soir. Ce ne sont néanmoins pas des moments agréables.Excellente journée à toutes et tous et à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tout le monde en forme...... je vous le souhaite , nous commençons un mois riche en événements!!!! pluie ou pas pluie??? verra bien! allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 BONJOUR tout le monde quel fait divers révoltant ! et le plus dégoutant, c'est que ces c...s s'en sortent toujours : la sanction n'est jamais à la hauteur de leurs actes !le mois de décembre arrive, la nouvelle année avec bientôt, et le moment des résolutions : je souhaite poursuivre ma route seule avec mes enfants : lourde décision...excellente journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonne fete aux André,Andréebon mercredi à tousattention ...controle de police un peu partout !les PV vont tomberet demain c'est la Saint Eloien décembre,que de fetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nouvelle journée à 200 à l'heure !!! alors je passe vous déposer un tit bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour bonjour à toutes et à tous !Ici soleil et ... balade en perspective !Amusant, les oiseaux sont plantés dans les arbres à l'orée de la forêt et prennent un bain de soleil !Je pense frisson que tu as dû bien peser la réalité de ta situation avant de souhaiter poursuivre seule ta route avec tes enfants. Décision lourde en effet mais lorsque le chemin emprunté cause trop de souffrance il n'est pas impossible de bifurquer afin de retrouver un peu de sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Que de bouleversements encore pour l'instantJ'ai de plus en plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 @ Fauve, belle journée à toi aussi, c'est mercredi joli @ Cyly courir, toujours courir, et pour une fois un mercredi cocoon ? @ Bel Ami.. Belle balade et mercredi joyeux dans les feuilles qui volent @ Frisson de grandes décisions sont dans l'air.. Ton Coeur sait.. Mercredi serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 @ Opaline, merci pour la chanson de Voulzy.. très très belle.. Je te souhaite de longs moments de sérénité @ Yvonne.. et oui, Saint Eloi, très aimé des guindailleurs de tout genre.. La police va faire des choux gras, c'est chaque année pareil. Je te souhaite un chouette mercredi @ Awal... courage pour cette journée. J'espère que Tu retrouvera du temps pour Toi. Mercredi serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 @ Erynn.. soleil soleil.. il faut qu'il brille dans le coeur s'il est absent du ciel.. alors mercredi ensoleillé pour Toi @ Elisabeth de la pluie,Tu crois ? la Terre en a besoin note bien... Mercredi gourmand @ Féanor.. désolée pour la défrag.. j'espère que cela iras mieux aujourd'hui.. Joyeux mercredi et d'ici@ Cépécat déja en route de grand matin.. ciel bleu étoilé.. j'ai vu aussi. Je n'ai guère dormi. Chouette mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 De belles choses se produisent aussi dans la vie, des choses parfois toutes simples aussi, qu'il me semble bon de savoir apprécier afin de garder un peu de chaleur ... il y a des actes porteurs d'humanité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui Bel Ami et heureusement qu'il y a encore des actes porteurs d'humanité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hello le mois de novembre tire sa révérence en beauté il règne en maitre!! Que demander de plus pour passer une bonne journée Comment va Merlin? Yvonne la police pourra remplir ses caisses blague a part je préfere croiser des conducteurs sobres sur la route!!Opaline pour la chanson...je me suis offert l'album c'est du grand Voulzy!! Awall bon courage pour cette journée pas facile..Erynn ,Fauve,Elisabeth,Vava et cie joyeux mercredi :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou Loukoum ! alors les courses du Grand Saint sont terminées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 @ Chapelode.. Bonne journée en Corrèze. Que ce mercredi Te soit doux @ Féanor.. des souris cybernétiques ? Pourquoi pas d'ailleurs... Bon courage pour la suite des opérations Doux mercredi à Vous @ Pascalou .. Que Ta route soit fluide et sûre... Je Te souhaite un mercredi le plus beau possible @ nos Modérateurs .. Joyeux mercredi @ nos Joyeux membres passés, présents et à venir Joyeux mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ici pour le dernier jour du mois un soleil radieu je vous envoie à tous un peu de mon soleil pour qu'il vous réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 MErci FauveIl en faut pour tout le monde, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon appétit à toi aussi Merlin et à tous.Petite pause bien méritée, encore bien bossé ce matin.On est allé chercher nos bidons d'huile d'olive hier, alors huile extra vierge, mais seulement 20 L pour nos 200 kg d'olives. C'est un peu la cata cette année pour les olives, qui n'ont pas eu assez d'eau en août et trop en octobre. Plus la mouche qui a piqué les fruits, http://www.varmatin.com/article/var/une-annee-noire-pour-les-olives-dans-le-varSi on compte le travail pour les ramasser et le prix demandé pour les triturer, je comprends mieux pourquoi le litre d'huile d'olive en provence est aussi cher bien que justifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou MJJ83C'est exactement ce qu'avais dit le maitre distillateur, à l'époque, qui nous à fait couper à la serpe une tonne de sauge sclarée, avant d'avoir la joie de mettre tout cela dans l'alambic pour en récolter sa précieuse âme.. l'huile essentielle..Vous comprendrez mieux la valeur des choses... humm hummmEt elle est comment ton huile ? fruitée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 mais quel beau soleil !!! et un ciel tout bleuune après midi à filer au bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour tout le monde et vent pas d'excuse aujourd'hui pour reculer les lessives alors au boulot la mamie :tmdr02: bonne journée a tous et le meilleur pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon courage Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un petit à vous mes amis!Dernier jour de novembre et le est au rendez-vous!!Je souhaite que la suite de votre journée soit toute douce pour vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou Bérangère Douce journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tout le mondeun petit coucou rapide comme d'hab depuis un certain temps, mais (vous allez rire) je n'ai toujours pas de connexion internet :grrrrr01: la "madame" la technicienne est venue aujourd'hui et après trois semaines de recherche , il s'avère (tenez vous bien) que cela vient de la box (qui m'a été adressée en remplacement de celle grillée par la foudre) et oui ! c'est une box d'occase et elle ne fonctionne pas :grrrrr01: à mourir de rire non ? Voilà il ne me reste plus qu'à attendre (et oui encore) la livraison d'une nouvelle box !!!! :grrrrr01: Je sais pas vous mais, moi, je suis morte de rire (JAUNE :grrrrr01: )A part ça et bien un beau soleil brillait ce matin sur le Finistère et maintenant ça se couvre, heureusement j'ai quand même pu faire un tour à l'heure de déjeuner histoire de m'oxygéner un peu et de profiter du soleil ! Je vous souhaite à tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hello de l'après midisous un ciel bleu bleu juste déchiré par quelques voiles de nuages transparents et un joli soleil... qui ne vas pas tarder à aller se coucher.Beau temps pour travailler au jardin, terminer les derniers ramassages et rentrer du bois pour la cassette de la cheminée...Que d'occupations toujours....Je prends le temps de lire les quelques nouvelles et je vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 @ Baradoz C'est vraiment idiot cette histoire de boite défaillante.. cela arriverait bien à Khouliville aussi... J'espère que Tu sera bien vite livrée. Bonne fin de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis déja dans les cartes de fin d'annéevoici ma toute première créationElle risque de changer demain encore.. cadre ou pas cadre, masque ou pas.. je verraisC'est pour ma collègue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 La journée est bonneJe file retrouver quelques amis...A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 FEANOR alors tu a fini de jouer avec les souris un grand sa a fait du bien mais la la nuit tombe DEJA bon grand menage et la valse des meubles c'est mon zhom qui va ete content il va raler :grrrrr01: :grrrrr01: comme d'ab quand je chamboule tout MERLIN QUELLE HORREUR CETTE HISTOIRE ou va t'on ???????????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouf, la journée s'achève... moins éprouvante qu'attendue... Personne n'a voulu assister à la crémation finalement, du coup tout s'est terminé plus tôt que prévu. Journée splendide ici aussi pour ce dernier jour du mois de novembre.Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites