Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 30 novembre 2011

Messages recommandés

Invité

C'est le dernier du mois

Que votre journée soit douce

Que les peines vous soient épargnées

Amicales pensées gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle....


SAINT PRIX : un chasseur tue le chien de ses voisins


Alors qu'elle avait échappé à la surveillance de ses propriétaires,
une petite chienne Lévrier Whippet de 20 mois a été tuée par une balle.

La chienne qui avait été repérée dans un pré distant de 500 m de son domicile
au milieu d'un troupeau d'ovins, a été la cible d'un chasseur.




L'agriculteur propriétaire des bêtes et la tenant pour responsable de la mort
d'une brebis et de la blessure d'une autre, aurait demandé à son frère, chasseur
de tirer sur l'intruse.

Celle-ci a reçu une balle à sanglier en pleine tête.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie d'Etang sur Arroux contre l'auteur
du tir.

La Fondation Brigitte Bardot, la SPA d'Autum et la Fondation Trente millions d'Amis
ont été saisies.

L'auteur du coup de fusil risque jusqu'a deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende s'il est reconnu coupable d'acte de cruauté envers un animal.


suivant un article de journal de la Saone et Loire (le JSL)
Auteur ; ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette triste note, je pense qu'il est temps de déposer la Clé
Fait de doux rêves Pascalou gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Douce nuit à Toi aussi Merlinette gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merlin, file au lit. je te vois encore...

je suis toujours à retaper l'ordi de mon filleul. il tourne enfin mais la défragmentation du disque prends du temps.

j'ai aussi retaper un autre ordi visiblement fort peu utilisé car il y avait un nid de souris dedans.... peu être des cyber-souris. pis après ça on dira que nous sommes une famille de hackers! ben c'est pas nous! c'est sûrement les souris.... rit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

je vais jeter un oeil sur les posts puis si la défrag est terminée, j'irai rejoindre mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ma défrag vient planter :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: donc je file au lit youpieyoupieyoupie je suis crevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ce matin, en n'écoutant ma grande bonté, je viens de distribuer une tournée générale de vermifuge suivie de filets de dindes séchés en récompense. Ils adorent.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les couche tard et les lève tôt!

Après les cyber souris et les tristes faits divers ta douce chanson est bien agréable Opaline.

Pendant le PPDM vite expédié, j'ai pu admirer un beau ciel bien étoilé, présage d'une belle journée ensoleillée.

Qu'elle réchauffe les corps et les coeurs meurtris!
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout le monde

un petit coucou vite fait, merci Opaline pour ces jolies roses rouges et pour Jeanne de L.Voulzy gros bisous

Elisabeth, toujours jolis gifs gros bisous

Coucou Cépécat merci pour le soleil, car à Paris, je doute qu'on ne le voit beaucoup aujourd'hui gros bisous

C'est triste et cela met en colère ce genre de "fait divers" :grrrrr01: gourdin j'espère qu'il va trinquer ce c.n gourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous !
Quel courage Féanor, encore debout à 3h27... pour un ordi...
Pauvre petite whippet, il a fallu qu'elle tombe sur un a...i ! J'espère qu'il sera sévèrement puni (j'en doute un peu quand même) et qu'il s'en souviendra à vie avant de prendre son fusil...
Journée bof, bof aujourd'hui (pas pour moi, car moi, ça va, mais pour ma belle-mère) : bénédiction à l'église et crémation du beau-père, demain dépôt de l'urne dans le caveau familial. Vivement ce soir. Ce ne sont néanmoins pas des moments agréables.
Excellente journée à toutes et tous et à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout le monde en forme...... je vous le souhaite , nous commençons un mois riche en événements!!!! je diraisje diraisje dirais

pluie ou pas pluie??? verra bien! allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR tout le monde
quel fait divers révoltant ! et le plus dégoutant, c'est que ces c...s s'en sortent toujours : la sanction n'est jamais à la hauteur de leurs actes !
le mois de décembre arrive, la nouvelle année avec bientôt, et le moment des résolutions : je souhaite poursuivre ma route seule avec mes enfants : lourde décision...
excellente journée à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete aux André,Andrée
bon mercredi à tous
attention ...controle de police un peu partout !
les PV vont tomber
et demain c'est la Saint Eloi
en décembre,que de fetes !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle journée à 200 à l'heure !!! alors je passe vous déposer un tit bisou !!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour à toutes et à tous !

Ici soleil et ... balade en perspective !

Amusant, les oiseaux sont plantés dans les arbres à l'orée de la forêt et prennent un bain de soleil !

Je pense frisson que tu as dû bien peser la réalité de ta situation avant de souhaiter poursuivre seule ta route avec tes enfants. Décision lourde en effet mais lorsque le chemin emprunté cause trop de souffrance il n'est pas impossible de bifurquer afin de retrouver un peu de sérénité.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fauve, belle journée à toi aussi, c'est mercredi joli gros bisous

@ Cyly courir, toujours courir, et pour une fois un mercredi cocoon ? gros bisous

@ Bel Ami.. Belle balade et mercredi joyeux dans les feuilles qui volent gros bisous

@ Frisson de grandes décisions sont dans l'air.. Ton Coeur sait.. Mercredi serein gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Opaline, merci pour la chanson de Voulzy.. très très belle.. Je te souhaite de longs moments de sérénité gros bisous

@ Yvonne.. et oui, Saint Eloi, très aimé des guindailleurs de tout genre.. La police va faire des choux gras, c'est chaque année pareil. Je te souhaite un chouette mercredi gros bisous

@ Awal... courage pour cette journée. J'espère que Tu retrouvera du temps pour Toi. Mercredi serein gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Erynn.. soleil soleil.. il faut qu'il brille dans le coeur s'il est absent du ciel.. alors bon soleil mercredi ensoleillé pour Toi bon soleil

@ Elisabeth de la pluie,Tu crois ? la Terre en a besoin note bien... Mercredi gourmand gros bisous

@ Féanor.. désolée pour la défrag.. j'espère que cela iras mieux aujourd'hui..
Joyeux mercredi et gros bisous d'ici

@ Cépécat déja en route de grand matin.. ciel bleu étoilé.. j'ai vu aussi. Je n'ai guère dormi. Chouette mercredi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles choses se produisent aussi dans la vie, des choses parfois toutes simples aussi, qu'il me semble bon de savoir apprécier afin de garder un peu de chaleur ... il y a des actes porteurs d'humanité !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le mois de novembre tire sa révérence en beauté grand soleilgrand soleil il règne en maitre!!
Que demander de plus pour passer une bonne journée c\'est cool
Comment va Merlin? gros bisous
Yvonne la police pourra remplir ses caisses rit assez fort blague a part je préfere croiser des conducteurs sobres sur la route!!
Opaline Merci tout plein pour la chanson...je me suis offert l'album c'est du grand Voulzy!! plein d\'amour
Awall bon courage pour cette journée pas facile..
Erynn ,Fauve,Elisabeth,Vava et cie joyeux mercredi :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chapelode.. Bonne journée en Corrèze. Que ce mercredi Te soit doux gros bisous

@ Féanor.. des souris cybernétiques ? Pourquoi pas d'ailleurs... Bon courage pour la suite des opérations gros bisous Doux mercredi à Vous gros bisous

@ Pascalou .. Que Ta route soit fluide et sûre... Je Te souhaite un mercredi le plus beau possible gros bisous

@ nos Modérateurs .. Joyeux mercredi gros bisous

@ nos Joyeux membres passés, présents et à venir Joyeux mercredi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pour le dernier jour du mois un soleil radieu je vous envoie à tous un peu de mon soleil pour qu'il vous réchauffe le coeur bon soleilbon soleilbon soleil
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appétit à toi aussi Merlin et à tous.

Petite pause bien méritée, encore bien bossé ce matin.

On est allé chercher nos bidons d'huile d'olive hier, alors huile extra vierge, mais seulement 20 L pour nos 200 kg d'olives. C'est un peu la cata cette année pour les olives, qui n'ont pas eu assez d'eau en août et trop en octobre. Plus la mouche qui a piqué les fruits, http://www.varmatin.com/article/var/une-annee-noire-pour-les-olives-dans-le-var

Si on compte le travail pour les ramasser et le prix demandé pour les triturer, je comprends mieux pourquoi le litre d'huile d'olive en provence est aussi cher bien que justifié.

gros bisousgros bisous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou MJJ83
C'est exactement ce qu'avais dit le maitre distillateur, à l'époque, qui nous à fait couper à la serpe une tonne de sauge sclarée, avant d'avoir la joie de mettre tout cela dans l'alambic pour en récolter sa précieuse âme.. l'huile essentielle..

Vous comprendrez mieux la valeur des choses... humm hummm

Et elle est comment ton huile ? fruitée ???

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

grand soleil et vent pas d'excuse aujourd'hui pour reculer les lessives désespéré alors au boulot la mamie :tmdr02:

bonne journée a tous et le meilleur pour chacun pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit à vous mes amis!


Dernier jour de novembre et le grand soleil est au rendez-vous!!

Je souhaite que la suite de votre journée soit toute douce pour vous tous!! bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

un petit coucou rapide comme d'hab depuis un certain temps, mais (vous allez rire) je n'ai toujours pas de connexion internet :grrrrr01: la "madame" la technicienne est venue aujourd'hui et après trois semaines de recherche , il s'avère (tenez vous bien) que cela vient de la box (qui m'a été adressée en remplacement de celle grillée par la foudre) et oui ! c'est une box d'occase et elle ne fonctionne pas :grrrrr01: à mourir de rire non ? Voilà il ne me reste plus qu'à attendre (et oui encore) la livraison d'une nouvelle box !!!! :grrrrr01:

Je sais pas vous mais, moi, je suis morte de rire (JAUNE :grrrrr01: )

A part ça et bien un beau soleil brillait ce matin sur le Finistère et maintenant ça se couvre, heureusement j'ai quand même pu faire un tour à l'heure de déjeuner histoire de m'oxygéner un peu et de profiter du soleil !

Je vous souhaite à tous un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello de l'après midi
sous un ciel bleu bleu juste déchiré par quelques voiles de nuages transparents et un joli soleil... qui ne vas pas tarder à aller se coucher.
Beau temps pour travailler au jardin, terminer les derniers ramassages et rentrer du bois pour la cassette de la cheminée...
Que d'occupations toujours....


Je prends le temps de lire les quelques nouvelles et je vous embrasse bien fort gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Baradoz C'est vraiment idiot cette histoire de boite défaillante.. cela arriverait bien à Khouliville aussi... gros bisous J'espère que Tu sera bien vite livrée. Bonne fin de mercredi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja dans les cartes de fin d'année
voici ma toute première création



Elle risque de changer demain encore.. cadre ou pas cadre, masque ou pas.. je verrais
C'est pour ma collègue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE
MADJA
OPALINE
BERENGERE
BOUTY
GERSENDE
GINA
PAWERAA
MAMOUNE
FEANOR
AWAL
COCOWHIP


oyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jour

un petit avec ce lien
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FEANOR alors tu a fini de jouer avec les souris rit très fortrit très fortrit très fort

un grand bon soleil sa a fait du bien mais la la nuit tombe DEJA

bon grand menage et la valse des meubles c'est mon zhom qui va ete content il va raler :grrrrr01: :grrrrr01: comme d'ab quand je chamboule tout rit beaucouprit beaucoup

MERLIN QUELLE HORREUR CETTE HISTOIRE ou va t'on ???????????!!!!!!!!!!!!!!!! désespérédésespérédésespérégrrr force 15grrr force 15grrr force 15grrr force 15grrr force 15effrayéeffrayéeffrayé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, la journée s'achève... moins éprouvante qu'attendue... Personne n'a voulu assister à la crémation finalement, du coup tout s'est terminé plus tôt que prévu.
Journée splendide ici aussi pour ce dernier jour du mois de novembre.
Bonne fin de journée ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...