Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 30 novembre 2011

Messages recommandés

c'est le dernier jour du mois et demain on sera en decembre et dans 3 semaines et demi on sera a NOEL DEJAAAAAAAAAAA

au revoir :noz: :kenavo: dormez bienvive nous

Gina a écrit:
désespérédésespérédésespéré je ne suis pas encore réveiller Merlin, tu ma dire pas pour le 29. "bonne nuit". pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous

rhoo je suis désolée Gina plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Invité
Coucou à Tous et à Toutes

J'espère que Vous allez bien

L'horrible fait divers est arrivé à un de mes amis.....il est totalement démonté

Invité

Petite nouvelle du jour plus réjouissante , Gersende vient de faire aujourd'hui sa première promenade en laisse en ville . Et quitte à faire à Paris , après des débuts laborieux , ce qui était normal pour une petite campagnarde corrézienne , Elle a ensuite emboité le pas d'Epona, fidèle à elle-même totalement stoïque , quelque soit la situation .
Bonne soirée à Tous et à Toutes gros bisousgros bisousgros bisous

pas peur le pascalou et bravo à ma fifille qui bien que la barre soit très haute a réussi à la franchir sans trop de soucis.. gros bisous

j'adore la new bannière Merlinette plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Merci Merlin je suis reviellir. pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous Aujourd'hui c'est pas mon jour. Je suis chez une amie, elle a la 4ieme attaque d'apoplexie. Elle parle pas, marche pas rien de tout. Son mari veux pas elle rest dans le hôpital. Toutes le 2.ieme jour ca vient une amie chez elle, son mari il fait le cours. 3 heures je joue le "domino" le cerveau marche pour le joue d'enfant de 2 année. Elle est heureux et rire beaucoup. Je ne suis pas sûr elle sait c'etait moi ou une autre amie. Quelle vie pour elle!! Je suis fatiguè, une bonne soirée pour tous et pour toi Merlin aussi (coucou) baignes dans l\'amou
dormez bien

Merlin a écrit:
Je suis déja dans les cartes de fin d'année
voici ma toute première création

Elle risque de changer demain encore.. cadre ou pas cadre, masque ou pas.. je verrais
C'est pour ma collègue..

super mignonne cette carte avec sa petite fille je suppose c'est trop beau ,les tons tout y est gros bisous

Invité

Bonne nuit Gina
Je comprend ta tristesse gros bisousgros bisousgros bisous

Merci Madja,
Je ne sais pas si je suis vraiment contente de ce montage
Disons que c'est le premier gros bisous

chapelode a écrit:
pas peur le pascalou et bravo à ma fifille qui bien que la barre soit très haute a réussi à la franchir sans trop de soucis.. gros bisous

j'adore la new bannière Merlinette plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

La nouvelle bannière est l'oeuvre de Vertragi, qu'il faut remercier gros bisousgros bisousgros bisous

Bonne et douce nuit à Toi Chapelode gros bisousgros bisous

Coucou tout le monde, pas eu beaucoup de temps aujourd'hui bien que nous ayons eu ciel bleu et soleil malgré la pluie de la nuit. Erynn l'irish a de la diarrhée et a vomis aujourd'hui, j'entends son ventre gargouiller à au moins 1 mètre, j'espère qu'elle ira mieux demain.

Super Vertragi, la bannière des fêtes est super plein d\'amour

Merlin, si c'est un premier jet, il est quand même pas mal plein d\'amour

Je vous souhaites à tous une bonne et douce nuit et à demain gros bisous

Gina a écrit:
Merci Merlin je suis reviellir. pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous Aujourd'hui c'est pas mon jour. Je suis chez une amie, elle a la 4ieme attaque d'apoplexie. Elle parle pas, marche pas rien de tout. Son mari veux pas elle rest dans le hôpital. Toutes le 2.ieme jour ca vient une amie chez elle, son mari il fait le cours. 3 heures je joue le "domino" le cerveau marche pour le joue d'enfant de 2 année. Elle est heureux et rire beaucoup. Je ne suis pas sûr elle sait c'etait moi ou une autre amie. Quelle vie pour elle!! Je suis fatiguè, une bonne soirée pour tous et pour toi Merlin aussi (coucou) baignes dans l\'amou
dormez bien

bonsoir gina

quand tu es avec ton amie il ne faut pas voir la vie comme nous la voyons mais entrer dans son monde a elle ,elle est heureuse et rit tu le dis toi meme c'est le plus important elle ne se rend pas compte de son etat gros bisous
c'est pour sa famille et ses amis que c'est plus dur d'accepter cette nouvelle personne differente et toujours la meme gros bisous

Invité

Bonne nuit Madja gros bisous

J'espère qu'Erynn se sentira mieux demain. As t-elle mangé de l'herbe ?

Faites de doux rêves gros bisousgros bisous

Pascal89 a écrit:
Bonne nuit Madja gros bisous

J'espère qu'Erynn se sentira mieux demain. As t-elle mangé de l'herbe ?

Faites de doux rêves gros bisousgros bisous

Oui mais après avoir eu ses problèmes intestinaux, penses-tu que c'est l'herbe qui lui donne ses gargouillis ?

Elle n'a pas de fièvre, je lui ai pris la température et elle est à 38,2°

Nous voila au prise avec un nouveau combat
déja que nous devons supporter une centrale nucléaire à Chooz (dans le 08 en France) maintenant on veux nous coller un incinérateur.

Je crois bien que je vais aller à la réunion histoire de m'informer.

Il y a dix ans, c'était un dépôt de déchets nucléaire

Il y a certainement d'autres solutions..

ERYNN a écrit:
Elle n'a pas de fièvre, je lui ai pris la température et elle est à 38,2°

Elle iras certainement mieux demain gros bisousgros bisous

mais cela n'a pas l'air de l'empêcher de dormir et de rêver. Je pense que je vais la laisser tranquille cette nuit et je verrai demain matin si il y a lieu de faire quelquechose si cela continue (quoi je ne sais pas encore mais ...)

Bonne nuit Merlin et Pascal et ceux qui ne sont pas encore couchés, moi j'ai les yeux qui se ferment tout seul, alors :noz: :kenavo: :love04:

• Créer...