vava76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est le dernier jour du mois et demain on sera en decembre et dans 3 semaines et demi on sera a NOEL DEJAAAAAAAAAAA :noz: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne soirée Vava, Awal, Elisabeth, et tout ceux qui passeront sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je ne suis pas encore réveiller Merlin, tu ma dire pas pour le 29. "bonne nuit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Gina a écrit: je ne suis pas encore réveiller Merlin, tu ma dire pas pour le 29. "bonne nuit". rhoo je suis désolée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne nuit ElisbethFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou à Tous et à Toutes J'espère que Vous allez bien L'horrible fait divers est arrivé à un de mes amis.....il est totalement démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou Pascalou J'imagine bien pour Ton Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Petite nouvelle du jour plus réjouissante , Gersende vient de faire aujourd'hui sa première promenade en laisse en ville . Et quitte à faire à Paris , après des débuts laborieux , ce qui était normal pour une petite campagnarde corrézienne , Elle a ensuite emboité le pas d'Epona, fidèle à elle-même totalement stoïque , quelque soit la situation . Bonne soirée à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Magnifique ! Bravo à ma Filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pas peur le pascalou et bravo à ma fifille qui bien que la barre soit très haute a réussi à la franchir sans trop de soucis.. j'adore la new bannière Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Merlin je suis reviellir. Aujourd'hui c'est pas mon jour. Je suis chez une amie, elle a la 4ieme attaque d'apoplexie. Elle parle pas, marche pas rien de tout. Son mari veux pas elle rest dans le hôpital. Toutes le 2.ieme jour ca vient une amie chez elle, son mari il fait le cours. 3 heures je joue le "domino" le cerveau marche pour le joue d'enfant de 2 année. Elle est heureux et rire beaucoup. Je ne suis pas sûr elle sait c'etait moi ou une autre amie. Quelle vie pour elle!! Je suis fatiguè, une bonne soirée pour tous et pour toi Merlin aussi (coucou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merlin a écrit:Je suis déja dans les cartes de fin d'annéevoici ma toute première créationElle risque de changer demain encore.. cadre ou pas cadre, masque ou pas.. je verraisC'est pour ma collègue.. super mignonne cette carte avec sa petite fille je suppose c'est trop beau ,les tons tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne nuit GinaJe comprend ta tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Madja, Je ne sais pas si je suis vraiment contente de ce montageDisons que c'est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 chapelode a écrit:pas peur le pascalou et bravo à ma fifille qui bien que la barre soit très haute a réussi à la franchir sans trop de soucis.. j'adore la new bannière Merlinette La nouvelle bannière est l'oeuvre de Vertragi, qu'il faut remercier Bonne et douce nuit à Toi Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou tout le monde, pas eu beaucoup de temps aujourd'hui bien que nous ayons eu ciel bleu et soleil malgré la pluie de la nuit. Erynn l'irish a de la diarrhée et a vomis aujourd'hui, j'entends son ventre gargouiller à au moins 1 mètre, j'espère qu'elle ira mieux demain.Super Vertragi, la bannière des fêtes est super Merlin, si c'est un premier jet, il est quand même pas mal Je vous souhaites à tous une bonne et douce nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Gina a écrit:Merci Merlin je suis reviellir. Aujourd'hui c'est pas mon jour. Je suis chez une amie, elle a la 4ieme attaque d'apoplexie. Elle parle pas, marche pas rien de tout. Son mari veux pas elle rest dans le hôpital. Toutes le 2.ieme jour ca vient une amie chez elle, son mari il fait le cours. 3 heures je joue le "domino" le cerveau marche pour le joue d'enfant de 2 année. Elle est heureux et rire beaucoup. Je ne suis pas sûr elle sait c'etait moi ou une autre amie. Quelle vie pour elle!! Je suis fatiguè, une bonne soirée pour tous et pour toi Merlin aussi (coucou) bonsoir gina quand tu es avec ton amie il ne faut pas voir la vie comme nous la voyons mais entrer dans son monde a elle ,elle est heureuse et rit tu le dis toi meme c'est le plus important elle ne se rend pas compte de son etat c'est pour sa famille et ses amis que c'est plus dur d'accepter cette nouvelle personne differente et toujours la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 erynn :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne nuit Madja J'espère qu'Erynn se sentira mieux demain. As t-elle mangé de l'herbe ?Faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Bonne nuit Madja J'espère qu'Erynn se sentira mieux demain. As t-elle mangé de l'herbe ?Faites de doux rêves Oui mais après avoir eu ses problèmes intestinaux, penses-tu que c'est l'herbe qui lui donne ses gargouillis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 je ne sais pasAs t-elle été vermifugée il y longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 OH il y a bien 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle n'a pas de fièvre, je lui ai pris la température et elle est à 38,2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nous voila au prise avec un nouveau combatdéja que nous devons supporter une centrale nucléaire à Chooz (dans le 08 en France) maintenant on veux nous coller un incinérateur.Je crois bien que je vais aller à la réunion histoire de m'informer.Il y a dix ans, c'était un dépôt de déchets nucléaireIl y a certainement d'autres solutions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 ERYNN a écrit:Elle n'a pas de fièvre, je lui ai pris la température et elle est à 38,2°Elle iras certainement mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mais cela n'a pas l'air de l'empêcher de dormir et de rêver. Je pense que je vais la laisser tranquille cette nuit et je verrai demain matin si il y a lieu de faire quelquechose si cela continue (quoi je ne sais pas encore mais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne nuit Merlin et Pascal et ceux qui ne sont pas encore couchés, moi j'ai les yeux qui se ferment tout seul, alors :noz: :kenavo: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Douce nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Nous sommes demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites