Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudiwama

des petites anecdotes montrant l'intelligence de vos lévriers

Messages recommandés

Voilà si chacun veut participer et nous raconter des trucs ou petites histoires drôles de vos loulous, démontrant que décidément ils sont loin d'être bêtes et qu'il y en a là-dedans !

L'idée du post m'est venue en observant Diwan ce soir, tant et si bien que ce coquinou m'a fait éclater de rire.
Le canapé était donc occupé ce soir par Amazone, Zoé et moi-même (chose très rare, j'arrive en général en dernier et donc plus de place j\'attends moi! ). Diwan ayant siesté dans son confortable panier sous ses couvertures, se lève s'étire et se dit qu'il irait bien dans le canapé aussi. Mais au lieu d'user de son autorité habituelle qu'il exerce sur les autres, il a cette fois-ci rusé, n'osant je pense pas intimider du fait que j'y étais assise aussi dans ce fameux canap ! En général, il se plante devant l'endroit convoité, et émet un petit cri strident prolongé auquel aucune des chiennes ne résiste, et il obtient ce qu'il souhaite. Donc il a trouvé un des os en peau de buffle par terre et s'est mis à jouer avec, en mimant un jeu avec une proie, lançant l'os et le rattrapant au vol, tout en surveillant le canapé du coin de l'oeil si si ! but de la manoeuvre : attirer l'attention sur autre chose, donner envie et en général ça ne loupe pas, la commère veut voir ce qui est si amusant... descend du canapé et perd sa place ! Puisque coquinou y saute sans demander son reste. Bon ce soir, pas de chance pour lui, ni Amazone ni Zoé (et encore moins moi rit beaucoup ) n'ont daigné aller jouer, mais finalement il est parti machouiller son os, il s'est donné envie à lui-même rit très fortrit très fort

Et chez vous ? Qu'est ce qu'ils peuvent inventer qui vous étonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit très fort j'ai la même chose ici rit très fortrit assez fort

Toujours la même ...va chercher une peluche qui couine, joue, envoie valser en l'air ...
Chhaya descend du canapé et hop...Volgane prends sa place et s'installe avec un air qui nous fait exploser de rire à chaque fois.

Futée Chhaya commence à ne plus se faire prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial Martie j'adore, on a vraiment les mêmes lascars à la maison ça me fait toujours rire rit très fortrit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est un peu different ,et je ne parlerai pas d'intelligence.......si quand meme un peu ,mais plutot d'un grand respect de la hiérarchie(Sherkan est le plus vieux ,et était là quand zaroff est arrivé) qui amuse toujours les gens ne connaissant pas les chiens .

J'ai deux zois (6 et 10 ans1/2) et deux canapés .......(moi aussi j'ai du mal a y avoir une place !) + deux gros matelas au sol . Mon vieux barzoi est en général dans la journée ,sur mon lit dans la chambre ,le jeunot sur un des canapés .

Quand Sherkan ,le vieux vient dans la piéce a vivre et que le deuxième canapé est pris ........................ le jeunot descend du sien et lui laisse la place tout naturellement.
Inutile de dire qu'au départ d eSherkan il ne met pas longtemps a la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est mignon Gladys ! ici pas de respect de hiérarchie, les âges sont assez rapprochés et la plus jeune n'a pas appris les bonne manières et pense aussi que tout lui est du, la reine mère et le macho en font parfois les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions un male dogue allemand qui était le chef de la meute de pli, au moment des repas il avait sa gamelle en hauteur et bien pleine donc il mettait + de temps que les pli qui sont de vrais aspirateur à bouffe! Dès que les plis avaient fini ils partaient en aboyant direction le portail pour faire croire qu'il y avait qq'un, le gros arrivait mais pendant ce temps tout le monde était à sa gamelle qui était vide lorsqu'il revenait! J'étais obligée tous les jours de lui dire: reste là tu sais bien que c'est une blague! Et il pouvait ainsi manger.
Les pli se servaient aussi de lui comme monsieur muscle pendant les ballades, ils venaient lui dire: là bas il y a un chien qui nous embête! Et lui gros couillon fonçait. Ce qui fait que pour éviter les ennuis nous sortions nos chiens dans les champs de la Beauce entre midi & 2 heures pour ne voir personne, car j'avais peur qu'un jour ça dégénère si on rencontrait un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne aussi l'anecdote avec le dogue et les plis ! ah que ne ferait on pas pour une gamelle rit beaucoupmiam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah éveline les dogues allemands!!! j'en ai eu ,des amours..................c'est un peu grace a eux que je suis arrivée aux barzois ,car vu mon age , a la mort d ema derniere dogue ,j'ai voulu rester dans du gros chien , j'ai pris le gabarit en dessous .
Mon mini teckel ,fait un peu comme tes plis ............j'ai un montagne des pyrénées en vacances ,quand il mange ,le petiot se met sous lui et ramasse ce qui tombe...................

Il commence a faire pareil avec les barzois et ça finit par augmenter sérieusement sa ration de la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison c'est Domino le dominant.
Quand il a envie d'embêter Bons Baisers il enterre les jouets


Bons Baisers quand il a envie d'un calin il se fait comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de place dans le canapé n'existe pas pour Pintora :je monte et je m'assied sur toi chien- humain pareil!!
Les vols planés ne sont pas rares!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loukoum a écrit:
Pas de place dans le canapé n'existe pas pour Pintora :je monte et je m'assied sur toi chien- humain pareil!!
Les vols planés ne sont pas rares!!




j'adore !!! c'est comme Zoé, j'ai une très belle photo ou elle fait la même chose, ôte toi de là que je m'y mette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans le genre des plis, j'avais Phébée qui couinait dès qu'un chien s'approchait trop près d'elle et à chaque fois, le chien se faisait engueler par son maître qui croyait que son chien avait fait mal à ma Phébée "oh, le pauvre petit chien si fragile" (ben voyons!)

Une fois, elle s'est fait courser par deux boxers dont les maîtres n'étaient "maîtres" de rien du tout. Elle est partie à fond, a fait le tour par un autre côté, les boxers sont revenus après un demi tour vers leurs maîtres qui voulaient attendre pour "voir " si Phébée allait revenir, je te les ai jeté avec mon amabilité coutumière pour les "maîtres à la con" en disant que ma chienne reviendrait quand eux et leurs "chiens à la con" auraient dégagé; et bien sûr c'est ce qu'elle n'a pas manqué de faire.

Faustine déploie la même intelligence diabolique:
- pour l'éducation au pipi hors de ma maison: si pas de pipi, elle a une friandise (elle est hyper accroc à la bouffe), si un pipi sur sa serpillère: rien; si un pipi en dehors de sa serpillère et que je n'ai pas été trop longtemps absente, elle se fait engueler.
- lundi soir, je suis rentrée trop tard donc pas d'enguelade pour le pipi sur la serpillère mais j'ai donné leur repas après le notre (d'habitude son repas est à 16h) alors que j'ai hésité
- mardi soir, je rentre de nouveau trop tard et à ma très grande surprise pas de pipi sur la serpillère ni dans la maison mais de tous petits pipis lors de la ballade en urgence. Trop fatiguée et tellement contente de l'absence de pipi, je ne me méfie pas et rompts ma super éducation destinée à lui montrer que je reste son chef, je donne le repas juste avant le notre.
Pendant mon repas, coup de fil, je me lève pour décrocher, du coin de l'oeil, je vois Faustine filer dans sa caisse comme si elle avait fait une connerie, je décroche le téléphone en sentant une flaque sous mon pied (je vous passe mon cri de colère!): mademoiselle avait dissimulé son pipi pour que je ne le découvre pas lors de mon inspection habituelle et pour avoir sa bouffe et se planquait au moment où j'allais découvrir l'objet du délit.
11 ans avec Phébée qui m'en a pourtant fait voir et un pli d'un an (qui a vécu 11 mois dans 2 élevages et à peine 6 mois avec moi) est encore capable de me rouler. Comme dirait mon fils, "maman comment tu fais la différence entre un pipi de vengeance et un pipi de "désolée, pas pu me retenir""?
12 ans de pratique du pli dont 11 avec la pli la plus diabolique qui soit, on ne me la fait pas ... j'aurais du préciser, on ne me la fait pas toujours
Je dis toujours que le propriétaire d'un pli doit avoir une sacré dose d'humilité et d'autodérision pour survivre aux tours d'un pli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben Phébée je ne sais pas si j'aurais ta patience avec un PLI. je dois dire que de mes trois arsouilles, tous sont propres et se retiennent si occasionnellement je rentre tard et ne m'ont JAMAIS fait une goutte dans la maison et encore moins de pipi de vengeance... Ou j'ai de la chance, ou alors tes PLI ont de petites vessies ou un sacré caractère ! J'en ris mais c'est loin d'être marrant je pense AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pipi de vengeance est un petit pipi (3 gouttes sufisent) laissé à un endroit bien visible pour montrer que l'on n'est pas content et bizarrement, le maître sait toujours le pourquoi du pipi de vengeance (la dernière fois, c'était un week-end où j'avais rompu le pacte tacite de "on fait du vélo le dimanche soit avant soit après le repas" puisque cela faisait 3 week-end de suite qu'on en avait pris l'habitude!
Un pipi de "désolée, j'ai pas pu me retenir" est une grosse flaque mais n'oublie pas que Faustine a passé la première année de sa vie dans un élevage (en fait 2) qui n'a forcément pas les mêmes exigences qu'une famille: d'abord et ne serait-ce que parce que comment savoir qui est le fautif?
Faustine a juste besoin d'un peu de temps (je ne l'ai que depuis 6 mois) pour éduquer sa vessie. Pour l'instant sur mes horaires habituels, cela va; et la nuit, si elle dort avec moi, aussi.
Pour le reste, je préfère qu'elle se soulage plutôt que de se rendre malade à se retenir comme ma whippet.
Quand au caractère du pli je le connaissais parfaitement quand j'ai repris Faustine et je savais à quoi m'attendre (les plis ont, à mon goût, des caractéristiques qui compensent largement leur côté diabolique ou vengeur: leur intelligence en fait partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle analyse Phebee, seuls les accros du plis continuent à en avoir, car leur côté diabolique fait partie de leur charme, mais parfois il y a quand mm de quoi pèter les plombs!!!!! Et je sais de quoi je parle!!!!!
Lorsque je travaillais, je rentrais vers 11 h 30, les chiens m'accueillaient en haut de l'escalier en frétillant et poussant des cris de joie indescriptibles, si je n'avais pas de démonstration ostensible de joie et que 2 ou 3 d'entre eux faisaient des sourires je pouvais me mettre en chasse des pipis de vengeance! Ils savaient parfaitement que je ne résistait pas au sourire ravageur, et qu'automatiquement ça me faisait sourire aussi, donc l'engueulade était moins forte!!!! Malin n'est ce pas ces bestioles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh, mais moi aussi je pète les plombs avec ma Faustine (comme je l'ai fait avec Phébée, mais moins puisque je comprends mieux la race donc c'est plus facile d'anticiper), mais comme le dit evelyne, ils savent aussi comment se faire pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai beaucoup de plaisir à découvrir cette race ici, que je visualise très bien car assez représentés en expo mais toutes ces facettes de leur caractère m'avaient échappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de temps après que Penta soit arrivé à la maison, il s'est mis à faire ses besoins à la cuisine la nuit. Je ne sais pas s'il était perturbé par le changement de foyer (il est arrivé à l'âge de 10 mois), ou si c'est la caisse des chats à la cuisine qui l'a induit en erreur. Pour remédier au problème, j'ai commencé à me lever dans la nuit pour le faire sortir. Au bout de plusieurs nuits, avec des résultats très aléatoires, j'ai commencé à fatiguer et un soir, j'ai décidé que je n'aurai pas le courage de me lever cette nuit-là.
En désespoir de cause, je me suis donc contentée de fermer la porte de la cuisine. Vraiment un geste désespéré, vu qu'il n'a pas fallu 5 mn à Penta pour ouvrir ladite porte (il est très fort pour ouvrir les portes).
Mais à ma grande surprise, depuis ce jour, il n'a plus jamais fait ses besoins à l'intérieur! et quand ça presse vraiment, il vient couiner pour que je me réveille et j'aille lui ouvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vos anecdotes ... plein d\'amour

la dernière en date : Féodora zoi de 13 mois, lors de la promenade aime ramasser tout ce qui traine mouchoirs, papiers, plastiques, pierres, mange les crottes... donc la dernière fois me suis un peu plus fachée, non non j'avance mon index vers son nez et lui dit non mais très ferme ....et là j'ai eu la honte de ma vie, Féo quand elle a vu juste mon index approcher elle s'est mise à "hurler" ..j'ai regardé de droite de gauche si on nous avez vu ??? c'est moi qui suis partie vexée!!!!! ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ce doit être un zoï élevé par un pli, Les pli c'est vrai sont de fameux personnages, j'en ai 6 et je peux dire qu'il faut les supporter mais en revanche ils donnent tellement d'affection que moi aussi je craque à chaque fois qu'ils me font des bétises.
Pour vous prouver qu'ils peuvent être propres, quand une Pli a des bébés je les met dans une grande cage dans ma chambre pour qu'elle soit au calme, elle ne quitte quasiment pas ses bb les 3 premières semaines, et bien leur cage est toujours nickel, il faudrait que je m'absente vraiment très longtemps pour qu'elle fasse un pipi et les chiots sont toujours impecables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pas de Pli : 2 whippets et une zoi : la zoi élevée par mes whips et monsieur chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour moi.... je ne sais plus où mettre mes victuailles ! Luna sait ouvrir mes placards, les portes, et avant-hier, je suis rentrée dans la maison et......un spectacle de désolation doublé d'une odeur pas possible : Les deux petites pestes avaient réussi à ouvrir le four ou j'avais laissé un poulet de 2 kg refroidir.... je ne sais pas comment elles ont fait : grosse porte d'un four dernier cri, doublée d'une sécurité anti-chaleur ( donc très lourde ) avec ouverture en deux temps et pas facile ( je l'avais pris exprès car j'ai un enfant de 6 ans !).
Un poulet de Janzé en plus, cuisiné à l'huile d'olive et aux aromates, avec des p'tites patates bien dorées et craquantes..... Il y en avait partout !!! le parquet vitrifié glissant et plein d'huile, des bouts de viandes partout (plus de patates) et j'ai retrouvé un bout d'aile sous le canapé.... Donc, on a mangé des raviolis.... nous !
Les fripouilles n'ont pas fait la fête comme d'habitude quand je suis rentrée. J'étais verte, j'ai sorti les deux ogresses dehors et .... j'ai nettoyé....

snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fort

j'ai Val la whip qui ouvre le four micro onde (qui se trouve sur le plan de travail) et elle ouvre aussi le congélateur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui avait une meute de dogue allemands, un jour elle a laissé la dinde dans le four dans un plat en pyrex, elle n'a jamais su ce qu'était devenu le plat!!!!! Grande énigme jamais résolue rit beaucoupbaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte parfois faire la sieste en début d'après midi, parfois avec une invitation à mes chiennes parfois non (juste histoire de rapeller qui c'est le chef!).
Cet après midi, pas d'invitation, Faustine, pli de son état, monte plusieurs fois les escaliers vers ma chambre, voir si, des fois, je n'aurais pas changé d'avis.
Comme ce n'est pas le cas, elle utilise sa dernière arme: Cannelle, la whippet. En effet, celle-ci a tous les droits y compris celui de monter sur mon lit vu qu'elle n'en abuse pas et Faustine a repéré cela puisqu'elle l'a visiblement bien embêté pour pouvoir la faire venir à fond dans mon lit. Une fois Cannelle sur mon lit, elle en profite pour monter à son tour: ben oui, si la copine a le droit, elle aussi!
Sauf que la cheffe que je suis a décidé de ne pas se faire rouler cette fois-ci: je renvois tout le monde hors de mon plumard! NON MAIS, qui c'est qui décide?
Après ma sieste, j'ai trouvé une superbe crotte dans le passage entre le salon et la cuisine! Et non, ce n'est l'oeuvre ni de mon fils ni de Cannelle! Foutu pli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fortrit assez fortrit assez fort A choisir, je préfère le caca : plus facile à nettoyer que l'huile sur le parquet et la bidoche sous le canapé.... rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la bouteille de 1,5 litre de sirop d'anis à peine entamé (qu'elle m'a cassé en montant sur la table) ? J'avais qu'une trouille passer pour une alcoolique du pastis tellement ça sentait... J'ai tout nettoyé mais j'avais oublié que cela pouvait s'infiltrer sous les meubles et les coller; comme j'ai changé un meuble de ma cuisine récemment, j'étais toute surprise de le croire collé avec des vis... que nenni, il était collé au sirop d'anis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phébée a écrit:
Et la bouteille de 1,5 litre de sirop d'anis à peine entamé (qu'elle m'a cassé en montant sur la table) ? J'avais qu'une trouille passer pour une alcoolique du pastis tellement ça sentait... J'ai tout nettoyé mais j'avais oublié que cela pouvait s'infiltrer sous les meubles et les coller; comme j'ai changé un meuble de ma cuisine récemment, j'étais toute surprise de le croire collé avec des vis... que nenni, il était collé au sirop d'anis!

N'empêche que si tu as besoin de coller quoi que ce soit, tu fais appel à ton pot de colle Faustine et hop le tour est joué!! rit assez fortrit assez fortrit assez fort
:sors: :pas rentré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des pots de confiture fermés hermétiquement???
mm pas cassés !!!
et dire que nous on a du mal à les ouvrir !!! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben moi, je vais tourner les poignées de mes portes, j'en ai marre qu'elles se promènent où elles veulent...!

:upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos lévriers sont drôlement intelligents, futés et ont même le sens de l'humour.

Ici, pas de lévrier mais un border terrier qui a oublié d'être idiot.

Petit exemple : un matin, en me levant j'ai entendu un drôle de bruit de carton et de chute.
J'ai allumé la lumière mais je n'ai rien vu de particulier.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'avais des cartons remplis de livres, dans l'entrée, qui n'attendaient que de partir au grenier. Ils étaient positionnés au pied de l'aquarium.

Bon, ayant d'autres chats à fouetter je suis partie sous la douche, et j'ai entendu à nouveau le drôle de bruit. Suivis de "chlurp chlurp" véhéments.

Donc, je suis sortie en douce de la douche, j'ai entrouvert touuuuuut doucement la porte.... pour apercevoir mon hirsute debout sur les cartons, en train de boire dans l'aquarium.

je suis allée chercher l'appareil photo.... Il a eu si peur en prenant le flash qu'il a failli basculer à l'intérieur de l'aquarium !!!



Il a ensuite dégringolé des cartons et j'ai pu entendre pour la troisième fois le fameux bruit suspect.

Ben oui... pauvre chien, sa gamelle d'eau était vide et comme ma vieille minette va toujours boire dans l'aquarium... il a dû la voir faire et l'imiter.

Allez, pour que vous puissiez avoir une idée de la hauteur du truc, je l'ai pris dans mes bras et reposé sur les cartons. Impressionnant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison !! l'eau des aquariums est très bonne ! filtrée, dénitratée, bonne température. Et vu les proportions de l'aquarium, je penche pour un petit coin d'amazonie non ? dépaysement en plus....

rit assez fortrit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figaro l'Einstein des pli, adorait sauter sur l'aquarium de 700 litres, qui était lui aussi très haut, il passait par le buffet qui était à côté, pour aller s'asseoir sous les lampes extérieures car ça le chauffait, sauf qu'un jour une des vitres n'avait pas dû être bien remise après un nettoyage, et il nageait dans l'aquarium rit beaucoup Heureusement qu'il y avait qqun à la maison sinon...... ça auraity pu très mal finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces anecdotes
Et Merci Pascale42k pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos anecdotes me font mourir de rire. Je ne devrais pas, je sais, je compatis..
Je dois avoir des longs nez très sages car à part le whip qui a dévoré le foie gras prévu pour le repas de Noël (ben oui, il avait été laissé à porté de museau, donc trop tentant, ce n'est pas de sa faute) et le saluki qui, après avoir mangé deux boudins blancs, deux jours après l'épisode du foie gras, est venu me voir en se léchant les babines, je n'ai rien à leur reprocher.
Je suis tout à fait d'accord avec vos descriptions du PLI, j'ai le même à la maison et on l'adore, malgré tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un bac Malawi (c'était). A présent, il y a 2 oscar (oscaro et point-com !!!)

L'histoire du foie gras me rappelle une anecdote de magret de canard avec mon hirsute...

J'avais décidé de cuisiner un magret de canard avec une délicieuse purée maison pour l'homme qui est devenu mon mari. C'était au début de notre relation.

Nous étions a table, le repas bien entamé lorsqu'un bruit suspect s'est fait entendre dans la chambre : probablement le chat. Intrigués nous avons décidé d'aller voir.

Une fois dans la chambre nous avons entendu un autre bruit, encore plus suspect, émanant de la salle a manger.

Nous y sommes retournés dare-dare pour croiser l'hirsute, l'air coupable, se barrer la queue entre les jambe.

Les deux assiettes étaient vides, ainsi que le saladier contenant le restant de purée, et mon verre était renversé (le fameux bruit supect c'était ça) !

Je ne savais plus où me mettre, j'appréhendais la réaction de mon futur mari... qui a éclaté d'un rire homérique

C'est une des choses qui m'incite à penser que même s'il n'est pas fou des animaux, il a tout de même une bonne nature.

Mon hirsute, cet opportuniste rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rit assez fortrit assez fort Pascale42k et merci pour cette histoire

Ici les whip sont expertes dans la maraude sur table , il ne faut rien laisser traîner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aussi toutes vos anecdotes, continuez à fouiller vos souvenirs ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui les relations démaraient sur les chapeaux de roue! Mais c'est aussi un signe pour savoir s'il faut poursuivre........ ou pas!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ça me fait rire mon pli est voleur aussi et pour n'importe quoi autre que les croquettes il est prêt à tout. Son dernier truc si à la fin du repas un petit morceau de pain traine avec sa patte il te fait comprendre qu'il le veut bien. C'est fou il adore le pain.
Et le coup de manger quelque chose sans faire de bruit et loin de lui je ne sais toujours pas comment il fait dans les 2 minutes il vient prés de moi pour quémander. J'aimerais bien mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
Ah ça oui les relations démaraient sur les chapeaux de roue! Mais c'est aussi un signe pour savoir s'il faut poursuivre........ ou pas!!!!!!!!!


Certes, et dans le même genre...

Après ce "premier rendez-vous" (j'avoue, ce n'était pas le tout tout premier, mais bon...), il a fallu passer par la case "rencontre des futurs beaux-parents".... et là, l'odieux hirsute est revenu en force.

Mais laissez moi vous en conter l'histoire...

C'était le 4 août 2008, nous étions (mon chéri, l'hirsute et moi-même) conviés à déjeuner le midi chez ses parents.

Ce jour-là, je n'étais pas fière, comme vous devez bien vous en douter.
Il faut dire que mes relations avec ma belle-mère avaient particulièrement bien commencé au téléphone. En effet, un jour où j'avais téléphoné à mon chéri (qui faisait des courses avec sa mère), elle a demandé à me parler.
Glark !
Polie, je l'ai salué... pour m'entendre répondre : "Bonjour. Alors comme ça, c'est vous qui me volez mon fils ?"
moi : ... effrayé

Bref, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre première rencontre.
Comme je l'ai déjà dit, je n'en menais pas large. J'avais passé deux heures à me préparer, ne laissant aucun détail au hasard.
J'étais donc prête. Enfin c'est ce que je croyais... ooops la bourde

Nous sommes descendus de la voiture, nous nous sommes approchés lentement de la porte d'entrée, qui s'est ouverte sur une belle femme très classe, très bien habillée... et j'ai vu ses yeux s'écarquiller en regardant par dessus mon épaule. effrayé

Je me suis retournée et j'ai vu l'hirsute... l'ODIEUX hirsute... en train de pisser consciencieusement sur le mur de leur garage. ooooops

Ce qui nous a sauvé, c'est l'éclat de rire homérique poussé par mon chéri, qui à l'époque n'était pas encore grognon. rit assez fort

Merci l'hirsute, je savais que je pouvais compter sur toi... j\'attends moi!
Je vais vous dire : mon chien est un vrai troll !!! alerte au Troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle :tmdr01: Ils ont le chic pour nous mettre sans l'embarras, mais on les adore quand mm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...