Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudiwama

des petites anecdotes montrant l'intelligence de vos lévriers

Messages recommandés

Fuuuuttttttttttt, le pauvre hirsute, il teste ton futur zohm et te montre son sens de l'humour!
La seconde fois, il te montre que tu n'avais rien à craindre de la belle-mère puisque vous étiez déjà en territoire conquis par le pipi de ton hirsute.
Et toi tu le traites de troll: tu es franchement injuste avec ce malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma zoï est vraiment une très grande voleuse surtout de gamelles de chats... Le soir, je l'entend quand elle se lève de son panier, et se diriger vers la cuisine... Je crie un coup, je l'entend revenir, piétiner son panier et 5 mn plus tard, elle vient me voir en se léchant les babines... En fait, elle fait semblant de se coucher, ressort doucement de son panier, attend que mon attention soit attiré ailleurs et file sur la pointe des pattes faire son larcin et ce, sans aucun bruit !!!

J'avais laissé une cuisse de dinde dans le four pour qu'elle refroidisse. Le soir, plus de cuisse, un ventre bien rebondi : celui de la deer... elle avait réussi à ouvrir la porte du four, avait fait la vaisselle, sans casser le plat et.... avait refermé la porte (surement par pur hasard !!!)

Et le pire dans l'histoire, ma galga de 3 mois qui observe bcp les grandes, commencent à les imiter... elle essaye la gamelle des chats placée en hauteur (mais elle est encore un peu petite !!!), les plans de travail de la cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte de rire qu'est ce qu'ils peuvent inventer, surtout pour s'en mettre plein la panse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle toutes vos histoires,je viens de passer un bon moment à rire devant mon écran,merci ça fait du bien même si sur le moment ceux qui les ont vécu n'ont pas du s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial toutes ces histoires rit assez fort

J'ai longtemps travaillé chez moi, donnant des cours de piano ou comme accompagnatrice de divers instruments....... dont des chanteurs.... Ouille!
L'un d'eux n'a jamais pu répéter avant son concert, mes chiens se mettant à hurler à la mort dès qu'il commençait ...... La honte......et notre trouille le jour du concert!
Il y a eu aussi un partenaire violoniste qui avait le malheur de poser sa boîte par terre. Torito le chat faisait régulièrement pipi dedans et à mon grand étonnement, ce musicien avait le nez bouché car il n'a jamais rien dit......
Certains répertoires contemporains font souffrir nos animaux! Ma première chienne SPA se mettait à trembler quand je l'emmenais à des stages. Mais ça, ce n'est pas drôle du tout!
La même chienne était amoureuse de André Manoukian, animateur d'un atelier comme moi. Elle persistait à lui sauter dessus et le lécher alors qu'il n'aime pas ça, mais alors pas du tout!!!!!! Evidemment il n'osait rien dire parce que j'étais écroulée de rire devant sa tête.
Le pire était la foire que menaient mes chiens derrière la porte fermée, hurlant, aboyant comme des fous pendant que j'essayais péniblement d'assurer mes cours. Ils détestaient cela et le faisaient savoir.
Une autre partenaire violoniste a voulu venir passer une semaine de vacances quand nous nous sommes installés à la campagne........ elle est restée 3 jours!!
Eh oui on peut très bien s'entendre professionnellement mais question bestioles ce n'est plus pareil! En revanche elle m'avait menacée de ne plus travailler avec moi, disant qu'elle allait tomber malade à cause des "microbes de mes chiens". Evidemment elle n'a rien eu, mis à part un pull un peu troué, des vêtements "poilus" et une voiture décorée de pattes......
Un de mes Barzoïs a cru bon un jour, lors d'un apéro quelque peu guindé, d'apporter le balai de cabinet auquel il n'avait jamais touché avant. Traduction: fichez le camp, vous êtes chez moi
Au soir de toute une vie avec d' innombrables amours à poil ou plumes, il y aurait à écrire une encyclopédie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, je savais que je rentrais un peu tard donc pour ne pas faire attendre ces dames, je demande à mon fils de leur servir leur repas dès qu'il rentrerait de l'école.
Je rentre et je m'informe: mon fils me confirme qu'il a donné à manger à mes donzelles dès qu'il est rentré.
Depuis, Cannelle, me fait tout un sketch destiné à me faire croire qu'elle n'a pas eu à manger: elle campe devant sa gamelle, comme je lui dis qu'elle est menteuse, elle décide de me montrer que sa réserve de croquettes n'attend que mon bon plaisir pour s'ouvrir (elle lèche consciencieusement le bas de la boite en plastique)..... au point que j'ai demandé une seconde fois à mon fils s'il les avait nourri et dans quelle quantité.
Cannelle est donc une belle menteuse contrairement à Faustine qui n'a pas essayé le mensonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une complicité de tous les instants avec Jaïna aujourd'hui partie dans l'au délà  
Les jeux commençaient souvent en me regardant, en observant ma réaction car elle savait que j'allais rire à ses pitreries !
Plus elle faisait le clown, plus elle me regardait, plus je riais et plus elle continuait !!  
Quand mon moral était en baisse le soir au couché, elle se posait devant moi, droite comme un "I", les yeux dans les miens sans bouger et mon coeur était "rechargé" d'Amour  
Lors de nos balades à l'océan Jaïna me "demandait la permission" (certaines dunes n'étaient pas fréquentables !!) pour partir en haut des dunes. Aussitôt mon approbation elle s'envolait au dessus "du toit du monde" !!
Les yeux, ses yeux que d'échanges entre nous   
Elle savait aussi partir au bout de l'océan et revenir transformer d'ivresse des grands larges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...