Anita11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Napo a rejoint dans les étoiles sa soeur qu'il aimait tant.......C'était une "crème" de whippet, un amour de chien...........Ce soir il y avait un grand vide à la distribution des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne route NapoDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Dans cette épreuve, je partage de tout coeur Ta douleur AnitaJe T' adresse toutes mes pensées les plus tendres et amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Toutes mes pensées sont pour toi et pour Napo qui est allé rejoindre le pays de l'arc en ciel.Je peux compendre le grand vide qu'il laisse derrière lui.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je comprends que le vide soit grand, comment pourrait-il en être autrement ?Amicales pensées pour toi, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne route Napo Anita de tout coeur avec toi toujours dur un départ, courage je t'embrasseChantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne route Napoléon, tu as rejoint ta Nicotine chérie, soyez heureux ensemble là ou vous êtes maintenant... Anita, toutes mes meilleures pensées en ce triste jour, oui la maison doit vous paraître vide, chaque être y a sa place et ne la perd pas ainsi, après plus de 14 ans de vie commune, une belle tranche de vie. Mes amitiés à Jacques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Au revoir gentil Napo.De tout coeur avec toi Anita.Je connais cette grande peine qui est la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici le chemin, pour toi Napoléon devenu étoile Bon voyageDe tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon voyage Napo de tout coeur dans ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Loin la-Haut au travers des nuages une Etoile scintille et brille de tous ses feux désormais veillant sur vous. Il est maintenant Votre Ange Gardien. La mémoire et l'esprit sont immortels votre ami ne meurt jamais tant que la flamme est dans votre Coeur.Bon voyage sur le pont de l'arc en ciel Napo. Veille sur tes proches qui t'ont tant aiméDe tout coeur avec vous Annie et Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est si important que des amis comprennent notre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonne route Napo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ma peine est immense comme la votre mes amis ...Napo , que ton étoile brille fort auprès de Nitty et de papa Gandhi à qui tu ressemblais tant ..Napo une histoire d'amitié entre des gens non appelés à se rencontrer, une amitié indéfectible qui dure depuis ce temps...je suis trop trop triste ce soir, je vous embrasse fort tous les deux ... mais ainsi va la vie ... demain est un autre jour!"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur." (Citation J.R. Ackerley)"je vous assure que Napo nous a offert son coeur toute sa belle vie auprès de Jacques et Annie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonne route Napo. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 De tout coeur avec toi Napo,veille bien sur ta famille, qui t'a tellement aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vos pensées sont réconfortantes, merci à tousComme on dit la vie continue................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 camila59280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oh je comprend votre peine......... je pense bien fort à vous ton Napo a rejoint mon Leader (qui est parti le 28 novembre 2010) il me semble (Chapelode pourras confirmer) que Gandhi était aussi le papa de mon Lili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils se sont retrouvés la-haut mais ils nous manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Anita a écrit:Ils se sont retrouvés la-haut mais ils nous manquent oui le manque persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites