Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulette

[résolu]Dark ***retrouvé*** ouff

Messages recommandés

voulette, de tout coeur avec toi, j'espère fort fort et croise tout ce que je peux pour que tu le retrouves vite gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,la,la je me disais justement il n'y a pas longtemps que tu n'étais plus passée depuis longtemps!
Je suis de tout coeur avec toi etje croise les doigts très fort! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, quelle frayeur !! Tu nous raconteras son périple quand tu le pourras ??
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! super
tout va bien? Douces caresses aussi à Dark jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Dsl d‘avoir tardé à raconter, mais j’ai attendu le contrôle véto de ce soir pour dire…

Dark a donc « fugué » samedi soir pour essayer de nous trouver, Laurella ma fille sa petite maitresse et moi « sa mère » de gamelle!

L’une partie à Paris sans lui a une manif, l’autre partie soigné les chevaux !

Quand mon mari Bruno est rentré, il a pris la poudre d’escampette… et même avec un tendon sectionné dans sa jeunesse, il court vite, trop vite !

Dès que je l’ai sus je me suis mis à sa recherche bien sûr, j’ai eu des témoignages de son passage à différents endroits du village …
Même une femme qui l’a « éjecté » … le vilain malinois qui allait manger ses filles, alors qu’il venait dire bonjour à sa copine la chienne de la famille qui a 9 mois et se faire caresser par les miss comme dab !!! GRRRR !

Laurella l’a aussi cherché avec des amies jusqu’à passer minuit mais plus de Dark disparu, évaporé !!!

Le matin j’ai eu un coup de fil des gens chez qui il était apparu quand ils se sont installés dans leur véranda pour le petit déj !

Des gens adorables que Laurella avait croisés à la gare pendant ses recherches la veille au soir, des gens qui l’avaient écouté parler de la recherche de son chien, de son chagrin !

Dark a donc passer la nuit dans la baraque à bois de leur propriété, il était tout chaud et sec alors qu’il gelait et brouillassait !

Par contre il avait des blessures, certaines facilement reconnaissables et prévisibles d’autre impensable ici dans un petit village !!!

Donc Dark a croisé des mauvaises personnes pendant sa fugue grrrr, il a des traces de brulures de cigarettes sur le dos et les pattes !
De plus Mr a « castagné » avec un renard est à quelques « boutonnières » dont une qui va être recousu sous anesthésie vendredi dans la matinée !

Voilà j’espère juste qu’avec la peur qu’il a eu pendant cette fugue , il va pas recommencé de sitôt, qu’il va comprendre qu’ici c’est sa maison et que même si on s’absente, on va revenir, et qu’on l’aime !!!

Je croise les doigts ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sa patte, ça dépasse mes compétences c'est pour cela que la véto fait la couture sous anesthésie vendredi ... effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle aventure, c'est fou ce qu'il peut leur arriver en si peu de temps, de véritables guerriers ces whippets, peur de rien et hop au galop ! bien contente que vous l'ayez retrouvé vite, vivant et en bonne santé ! je reste persuadée qu'agir immédiatement est primordial pour se donner les chances de retrouver son animal, en voici encore la preuve gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce CON a du le tenir pour lui faire ses brulures

Je suis contente pour vous qu'il soit dans votre maison bien au chaud
mais il a du avoir très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa je pense pas que c'est "ce con" qui l'a tenu ... mais "ces petits cons"!!!
mais sans preuves contre eux je peux rien faire!!! grrr force 15
j’espère juste que la prochaine fois que l'on les croisera eux sur leurs "super scout" ... et nous à pieds, les whipps vont les "gniaqués" correctement rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure !! c'est vrai qu'il y a pas mal de renards dans le coin... mais je pensais pas qu'il y avait des gens mal attentionnés à ce point !!! des jeunes en mal d'occupations ? Il a eu aussi bcp de chance de ne pas croiser la route avec les automobiles qui roulent à très grande vitesse...

Bon courage pour vendredi.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir qu'il est près de vous! Ne laisse pas tes whip pincer ces petits cons, c'est encore toi qui aurais des ennuis! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de mésaventures en si peu de temps !! J'espère effectivement qu'il aura eu la trouille de sa vie et n'aura plus envie de prendre la poudre d'escampette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelles sont les nouvelles ?? gros bisousgros bisous
Dark va t'il bien maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des pneus de super scout ca se creve, non? (je sais que ce n'est pas bien d'écrire ca, mais ca soulage) grrr force 15
pauvre loulou, j'espere qu'il s'en remettra bien
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bon Noel :icosapin: fête

Dark va bien maintenant mdr

vendredi soir il a eu beaucoup de mal à récupérer j\'ai pas tout compr

il est sage, il n'essaye même pas d'enlever le pansement, ni les fils vraiment génial

heureusement que je vaccine contre la rage même si ce n'est plus obligatoire langue

Vous inquiétez pas, hein Eragon ... ces ptits cons je les aurai ... quand ils penseront que tout est oublié ... On touche pas à mes chiens et ma fille!!! grrr force 15

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...