Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Brynn - Probléme ovarien - La tumeur est cancereuse

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons été faire l'écho de contrôle pour savoir si ma Brynnette (whiwhi de son état) allait être maman pour la fin janvier.

Et bien non, pas de bébés, mais surtout lors de cette écho ma véto a vu une masse d'environ 5 cm de diamètre dans l'abdomen de ma "cheffe Kiwette", la véto a fait un examen rapide, tous les organes sont en place et sont OK, mais cette masse elle ne sait pas ce que c'est.

Du coup lundi rendez-vous est pris pour une écho plus poussée et des clichés, et on verra ce qu'il en est. ma véto avance l'idée (vu que Brynn ne remplit pas après 3 saillies naturelles avec 2 mâles différents fertiles) que c'est peut-être un problème ovarien, ce qui l'empêcherait d'avoir des bébés.

Mais vu les questions à répétitions de savoir si Brynn allait bien et n'avait aucun symptome comme perte d'appétit ect... ce qui semblait l'étonner que Brynn aille bien avec cette grosse masse, j'ai un peu peur de ce que l'on va m'annoncer Lundi .

Donc une pensée pour ma Brynnette SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma belle Brynette, qu'elle n'ait jamais de bébés, je m'en contrefout, je veux juste qu'elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors

je vais penser fort et toucher du bois pour ta brynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde, pas encore autre chose... Pensées pour Brynn, j'espère de tout coeur que ce n'est pas une saloperie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voila bien éprouvée depuis quelques jours
d'abord la tempête, Clervie Jolie (comment va t-elle d'ailleurs)
et ensuite ta Bryn
J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave
Meilleures ondes de khouliville gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la poisse c'est la poisse .. vivement que 2011 s'en aille bien vite n'est ce pas Stéphy .. ce n'était pas ton année ..

on croise les doigts pour Brynette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Brynn, ma cheffe Kiwette, celle par qui est arrivé ma passion des whippets.

@ Merlin : Clervie se porte à merveille, malgré le trou béant , elle gambade comme une folle et ne souffre plus du tout, le gros oedeme a disparu, elle couinote (peut être par principe quand j'injecte la solution dans le trou, car ensuite quand j'appui pour faire la faire ressortir elle ne dit rien, mais elle est a filmer, car quand elle voit la seringue elle fuit, et va se cacher, mais dès je l'appelle elle vient, tête basse, mais elle vient, et le temps de recharger la seringue car il faut flusher 3 ou 4 fois de suite, elle retourne se cacher, mais revient toute seule dès que je l'appelle, c'est vraiment histoire de me dire qu'elle n'aime pas ça, mais le fait pour me faire plaisir. L'est bien brave ma Clervie jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
câlins à ta grande gigue j'y pensais aussi; bon elle se laisse soigner c'est déjà plus facile; ma petite zozo ici est un vrai cabri impossible de brandir la moindre compresse sans qu'elle file et saute partout comme un animal apeuré... une vraie sauvageonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle poisse
Gros calins à ta Brynnette,
une grosse léchouille de la part de son grand couillon de frangin gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Stephy vraiment comme je pense à toi je t envoie pleins d odes positive pour ta petite Brynn et te souhaite de tout coeur que l année 2012 soit bien meilleurs pour toi!!!tu sais la roue tourne t inquiète gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Brynn !! Nul doute que le Père Noël vous apportera de bonnes nouvelles lundi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prend connaissance de ce post
Je suis de tout coeur avec Toi Stéphy et je croise les doigts pour que Tu n'aie que de bonnes nouvelles gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avoir confiance ;ce n est pas forcement dramatique !
Je croise les doigts tres fort pour que ce ne soit qu un leger probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à quelques années ma Tara à eu des soucis, genre baisse de forme et le mâle qui n'arrêtait pas de la renifler...le tout sans pertes bizarres ou autre... du coup j'ai décidé de la stériliser et à ma grande surprise une énorme tumeur ovarienne était là...genre une grosse mandarine...on à tout enlevé, utérus et ovaires...depuis elle va bien...bon courage, si c'est ça tout sera vite réglé avec une chir de ce genre...le seul hic c'est que toi tu voulais la faire reproduire...tiens nous au courant bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de soucis qui se suivent, Lundi je penserai bien fort à ta belle Brynn, ce n'est peut-être qu'un petit polype, et que tout aille bien vite pour 2
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison que cela soit quelque chose de vital.
Il ne faut pas être pessimiste.
Au pire la véto fera une ablation des organes.

mais on les aime tant nos loulous que lorsqu'un problème est là et en plus sans encore savoir, cela nous met dans tous nos états.

Je croise les doigts pour Brynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy nous sommes là avec toi et Bry.
Dis toi une chose c'est peut être bien de l'avoir vu aussi tôt et cela va être soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec Toi Stéphy nous croisons les donous croisons les donous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop où trouver de bonnes ondes en ce moment mais je penserai à toi et à ta Clervie lundi en espérant très fort que tout aille pour le mieux pour toi et ta meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée vers la miss Brynn pour les examens qu'elle doit subir aujourd'hui. Je croise les doigts nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les nouvelles sont :

c'est bien un souci ovarien, son ovaire faire 4 cm de diamètre, et est enkysté (plusieurs kystes) pour le moment on tente un traitement hormonal avec 3 injections de ??? pour "vider" "vidanger" l'ovaire, ( ce sont mes termes à moi) donc première injection aujourd'hui, la prochaine mercredi avec une écho de controle et une encore 2 jours après, on verra si Brynn réagit bien au traitement, sinon ça sera dans un autre temps chirurgie pour supprimer cet ovaire défectueux + analyse (si analyses bonne) on voit si le second ovaire se met en marche, si analyses mauvaises hystérectomie !

Voilà ce qu'il en est pour le moment.

Ma belle a du mal a se remettre de sa dose de vetranquil, elle se fait pipi sous elle, mais bon elle demande à manger, donc c'est que ça va.

Merci d'avoir pensé à elle gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf pour les premieres nouvelles on espere maintenant que le traitememt va agir et qu'elle ne doive pas etre operee... Bisous tout plein a ta kiwette de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Stephy !En attendant la suite qui j'espère et le souhaite de tout coeur pour Brynn finira bien.
Douces caresses à ta belle :love02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Stéphy pour les nouvelles de ta belle.
Espérons que les injections vont faire effet.
Je pense que si ton vétérinaire n'a vu que cet ovaire enkysté c'est déjà une bonne nouvelle.
Plein de caresses pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En souhaitant que les piqures fassent vite effet et que ta belle soit de nouveau en pleine forme.
Caresses à Brynn et bon courage à toi pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente d avoir des nouvelles rassurante de ta petite Brynn et nous croisons les do pour qu elle réagit bien au traitement
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici aussi nous croisons les doigts pour la bonne réussite du traitement
Amicales pensées gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma belle Kiwi qui pète le feu a bien récupéré de sa mini anesthésie, ça été long, mais elle a retrouvé une démarche et un regard normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Brynn a eu sa seconde injection d'hormone (trop drole car j'ai pas retenu le nom de l'hormone) j'ai une mémoire de poisson rouge pour tous ces noms de médocs, mais j'ai retenu que c'est fait à partir d'urine de femme enceinte, si quelqu'un sait le nom ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on croise les doigts pour que cela fonctionne gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour les nouvelles Stéphy .. enfin tout n'est pas perdu on va nous croisons les do

avec un peu de chance .. oh comme je te le souhaite Stéphy!


encore un véto qui a la main lourde ... mes whiwhis reviennent de n'importe quelle anesthésie fraiches comme des gardons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...