Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Brynn - Probléme ovarien - La tumeur est cancereuse

Messages recommandés

je crois que c'est ça, mais ça finit par ion ??? donc Chorion ???? non je te rassure Brigitte, mes vétos font très gaffe aux anesthesies et là elle a juste été légèrement sédatée au vétranquil, mais elle a été dans le cirage toute la journée, elle repartie de chez le véto sur ses 4 pattes, mais avec les yeux explosés, on aurait dit qu'elle avait fumé la moquette.

Bref vendredi rebelote et echo dans 8 jours, on continue de croiser les doigts

Aller petite Brynn, espérons que son corps réagisse au mieux !
nous croisons les do

Loudiwama a écrit:
Pensées pour Brynn qui retourne chez le véto demain gros bisousgros bisous allez chef kiwette ça va aller !

merci Louise, oui ma cheffe Kiwette doit y aller demain, elle va encore pleurer car la piqure semble douloureuse et elle boite un petit moment après, car elle est faite à l'arrière de la cuisse, mais après c'est fini, enfin j'espère

un petit truc de mon ancien véto, Pagode ayant des piqures tous les 3 mois, nous avez conseiller de prendre une pochette glacée, la mettre dans un mouchoir et masser l'endroit de la piqure.
Pagode avait des piqures de cortisone, ça fait mal également.

Si ça peut soulager Brynn, j'aurrai été un peu utile pour elle.
Bon courage à vous 2 gros bisous

C'est possible que ça soit ça, cest une hormone conçue à base d'urine de femme enceinte desydratée. Cest cette hormone qui est injectée aux femelles Panga, le poisson vietnamien qu'on retrouve sur nos etals depuis quelques temps qui coute pas cher..

Plein de pensées positives pour toi et pour ta belle .

Le conseil de la poche de glace est très bon . Toutes les piqures a base d'hormone sont parait il très douloureuses ,mon véto m'en avait parlé

Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, mais depuis 2 jours Brynn attire tous les mâles de la maison, comme si elle était en chaleur, et Andy a qui on ne la fait pas se met depuis ce soir à vouloir essayer de la saillir, et la belle tournicote même la queue, mais elle grogne et s'en va, mais je la surveille on va pas tenter le diable, du coup je me disais que peut-être l'ovaire malade est en train de se "vider" et que du coup ça fait comme si elle était en ovulation ? ce qui expliquerait que Andy, Marcus et Connor qui s'y connaissent bien de ce côté là rit très fortrit très fort s'intéresse beaucoup à ma Brynnette ?

bref onfait la dernière écho fatidique Lundi soir, et la décision sera prise pour l'opération ou non.

Ah !!!!!! les hormones font leurs effets sur ces messieurs on dirait plein d\'amour

Peut-être bon signe, on croise les doigts pour ta belle gros bisous

Invité
nous croisons les donous croisons les donous croisons les do pour Toi et on attend les nouvelles

nous croisons les do croisons effectivement les doigts.
Douces Caresses à Brynn.

Invité

On attendra demain avec Toi en continuant de croiser les doigts pour Vous Deux

Bon j'ai pas de chance mes 2 vétos échographes étaient absent ce soir, rendez-vous pris samedi matin, il y en a un de garde.

Invité

Décidément ce n'est pas de veine
Nous attendrons avec Toi

Je viens de lire les 3 pages d'un coup et je souhaite tous mes voeux de guérison à la jolie Brynn :love04:

oups ! ça arrive de temps en temps, heureusement pas d'urgence!
Et la Bomba, elle s'arrondit !!!

DdP a écrit:
oups ! ça arrive de temps en temps, heureusement pas d'urgence!
Et la Bomba, elle s'arrondit !!!

oui pas d'urgence, c'est juste une écho de controle

Pour ta Bomba Rossa, elle s'arrondit bien et dévore, le petit bidon commence à descendre et surtout elle fait des provisions et les stocks sur les reins, elle est aussi large des reins que des épaules, tu vois un peu, et c'est pas une claquette ma Vavelle rit très fortrit très fortrit très fort mais bon il vaut mieux qu'elle ait des provisions car les petits morfalous qui vont naitre vont pomper sans relâche alerte au Trollalerte au Troll

Merci pour ces nouvelles, tout sa maman on dirait !!! caresses à toutes et tous !

Invité

Merci pour ces dernières nouvelles Stéphy

Pas de bonnes nouvelles, les injections n'ont absolument rien fait, l'ovaire est toujours aussi gros et aussi enkystés, donc ma belle va être opérée dans la semaine, je dois rappeler lundi pour prendre un rendez-vous, de toute façon pour éviter tout cancer il faut en passer par là !

Donc voilà nous sommes fixées maintenant !

Invité
nous croisons les donous croisons les donous croisons les do pour Elle et plein de pensées positives pour Toi , Stéphy

et zut flute ... bon courage à toi et bonne op pour notre Brynn... pas de chance!

Dommage mais c'est mieux de ne pas prendre de risque.
Courage à Brynn, je pense fort à toi

Invité

Bon courage cette semaine pour cette intervention

bon la chirurgie est reportée à la semaine prochaine, la salle est en travaux, et je préfères l'opérer un vendredi pour la surveiller comme il faut le lendemain. donc rendez-vous le 27 janvier pour ma Brynette

Tu as raison, on patiente avec toi et on pense fort à elle.
gros bisous

Invité

Tu as raison pour le choix du vendredi . Nous attendrons avec Toi

Et serons de tout coeur avec Vous le 27

Bon courage pour la belle Brynn, et pour toi, gérer les bb, les adultes !!!! ça va être une sacré organisation !!!!!!!

pluie de bisous

• Créer...