Lety1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 HCG ? ( Gonadotrophine chorionique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je crois que c'est ça, mais ça finit par ion ??? donc Chorion ???? non je te rassure Brigitte, mes vétos font très gaffe aux anesthesies et là elle a juste été légèrement sédatée au vétranquil, mais elle a été dans le cirage toute la journée, elle repartie de chez le véto sur ses 4 pattes, mais avec les yeux explosés, on aurait dit qu'elle avait fumé la moquette. Bref vendredi rebelote et echo dans 8 jours, on continue de croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Aller petite Brynn, espérons que son corps réagisse au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est trés receptive au médoc, la petit Brynn, espérons que les piqures feront bien leur travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pensées pour Brynn qui retourne chez le véto demain allez chef kiwette ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Loudiwama a écrit:Pensées pour Brynn qui retourne chez le véto demain allez chef kiwette ça va aller !merci Louise, oui ma cheffe Kiwette doit y aller demain, elle va encore pleurer car la piqure semble douloureuse et elle boite un petit moment après, car elle est faite à l'arrière de la cuisse, mais après c'est fini, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un petit truc de mon ancien véto, Pagode ayant des piqures tous les 3 mois, nous avez conseiller de prendre une pochette glacée, la mettre dans un mouchoir et masser l'endroit de la piqure.Pagode avait des piqures de cortisone, ça fait mal également.Si ça peut soulager Brynn, j'aurrai été un peu utile pour elle.Bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est possible que ça soit ça, cest une hormone conçue à base d'urine de femme enceinte desydratée. Cest cette hormone qui est injectée aux femelles Panga, le poisson vietnamien qu'on retrouve sur nos etals depuis quelques temps qui coute pas cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Restez positive et vous verrez que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Plein de pensées positives pour toi et pour ta belle .Le conseil de la poche de glace est très bon . Toutes les piqures a base d'hormone sont parait il très douloureuses ,mon véto m'en avait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, mais depuis 2 jours Brynn attire tous les mâles de la maison, comme si elle était en chaleur, et Andy a qui on ne la fait pas se met depuis ce soir à vouloir essayer de la saillir, et la belle tournicote même la queue, mais elle grogne et s'en va, mais je la surveille on va pas tenter le diable, du coup je me disais que peut-être l'ovaire malade est en train de se "vider" et que du coup ça fait comme si elle était en ovulation ? ce qui expliquerait que Andy, Marcus et Connor qui s'y connaissent bien de ce côté là s'intéresse beaucoup à ma Brynnette ?bref onfait la dernière écho fatidique Lundi soir, et la décision sera prise pour l'opération ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah !!!!!! les hormones font leurs effets sur ces messieurs on dirait Peut-être bon signe, on croise les doigts pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon bein ma belle Brynette est isolée car ce matin elle se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour toi Stéphy et ta Brynnon attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 pour Toi et on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 croisons effectivement les doigts.Douces Caresses à Brynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 N'oublie pas de nous donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 écho reportée à demain, car mes vétos étaient sur une urgence en salle de chir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben on attendra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 On attendra demain avec Toi en continuant de croiser les doigts pour Vous Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon j'ai pas de chance mes 2 vétos échographes étaient absent ce soir, rendez-vous pris samedi matin, il y en a un de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Décidément ce n'est pas de veine Nous attendrons avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rien ne va plus.. balle au centre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bouh !!! c'est long !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je viens de lire les 3 pages d'un coup et je souhaite tous mes voeux de guérison à la jolie Brynn :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oups ! ça arrive de temps en temps, heureusement pas d'urgence!Et la Bomba, elle s'arrondit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 DdP a écrit:oups ! ça arrive de temps en temps, heureusement pas d'urgence!Et la Bomba, elle s'arrondit !!!oui pas d'urgence, c'est juste une écho de controlePour ta Bomba Rossa, elle s'arrondit bien et dévore, le petit bidon commence à descendre et surtout elle fait des provisions et les stocks sur les reins, elle est aussi large des reins que des épaules, tu vois un peu, et c'est pas une claquette ma Vavelle mais bon il vaut mieux qu'elle ait des provisions car les petits morfalous qui vont naitre vont pomper sans relâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour ces nouvelles, tout sa maman on dirait !!! caresses à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour ces dernières nouvelles Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas de bonnes nouvelles, les injections n'ont absolument rien fait, l'ovaire est toujours aussi gros et aussi enkystés, donc ma belle va être opérée dans la semaine, je dois rappeler lundi pour prendre un rendez-vous, de toute façon pour éviter tout cancer il faut en passer par là !Donc voilà nous sommes fixées maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 pour Elle et plein de pensées positives pour Toi , Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour toi et ta belle, mais c'est bien ennuyeux une opération , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et zut flute ... bon courage à toi et bonne op pour notre Brynn... pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vraiment pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oh Zut !c'est vraiment dommage d'en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dommage mais c'est mieux de ne pas prendre de risque.Courage à Brynn, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh vraiment dommage !!!!mais le principale c est que Brynn vas mieux!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon courage cette semaine pour cette intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je penserais bien à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon la chirurgie est reportée à la semaine prochaine, la salle est en travaux, et je préfères l'opérer un vendredi pour la surveiller comme il faut le lendemain. donc rendez-vous le 27 janvier pour ma Brynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu as raison, on patiente avec toi et on pense fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu as raison pour le choix du vendredi . Nous attendrons avec Toi Et serons de tout coeur avec Vous le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon courage pour ta belle BRYNN Stéphy !douces pensées pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon courage pour la belle Brynn, et pour toi, gérer les bb, les adultes !!!! ça va être une sacré organisation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il faut parfois être patient...Je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon courage pour demain.Je pense à vous.caresses +++ à la belle Brynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites