Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Brynn - Probléme ovarien - La tumeur est cancereuse

Messages recommandés

merci beaucoup Elisabeth de penser à ma Brynn pour demain, ce soir petit repas tôt et léger, j'enlève l'eau vers 21h, demain elle va trouver drôle de ne pas prendre sa gamelle avec les autres, je la dépose à 8h30 et je la récupère après le boulot à 18h, j'angoisse, mais de toute façon on est obligé d'y passer afin que ça ne se transforme pas en cancer, et puis je n'en peux plus au niveau comportemental, elle est complètement chamboulée au niveau hormone, elle se prend pour un mâle et grimpe sur tout le monde ainsi que sur moi, elle pleure tout le temps, alors qu'elle n'a jamais été comme ça.

pauvre Brynnette , un mauvais moment à passer.....

nous allons tous bien penser à elle... nous croisons les dogros bisous

Bisous stéphy et courage pour demain la journée va être longue maus c'est nécessaire comme tu dis

Roohh j'ai meme pas tilté que c'était demain...! Tiens nous vite au courant, mais je me fais pas de souci pour elle, tout va bien se passer :) Bisous Stephy, caresses à Brynette

Invité

Courage pour demain Stéphy nous serons avec Toi par la pensée

malgré un gros retard pour l'opération, tout c'est très bien passé, ma belle est en salle de réveil, je la récupère dans une demi-heure j'ai trop hâte.

Voilà j'ai récupéré ma belle princesse, elle semble en forme, elle était toute contente de me retrouver, elle a même sauté sur la chaise du véto pendant que je règlais la note rit assez fortrit assez fort

Voici donc la tumeur (l'ovaire enkysté) , prise à coté d'une pièce de 2 euros pour vous rendre compte de la grosseur, c'est l'équivalent d'une très grosse clémentine ! ça part pour analyses, en croisant les doigts que ce ne soit pas cancereux.

Maintenant ma Brynn va avoir une convalescence ou elle va être chouchoutée, et je croise les doigts pour qu'elle récupère vite un comportement normal.

Voici la tumeur !

effrayé
Je pense qu'elle sera bien soulagée avec "ça" en moins dans le ventre!
gros bisous et câlins à ta Belle.

waouwwwwwww effrayé
tout cela est derrière elle maintenant
prompt rétablissement et plein de bisous à tous gros bisousgros bisousgros bisous

c'est impréssionnant sa tumeur
enfin tout c'est bien passée

maintenant profite bien d'elle et chouchoute la gros bisous

c'est impressionnant cette masse beurk ca ne devait pas lui faire du bien. Bon rétablissement à la petite convalescente gros bisous

Et bien ,c est quelquechose !Heureusement que tu lui a fais faire une echo ,que cette cochonnerie a pu etre mise en evidence et par consequent retiree !
Tres bon retablissement a Brynn

Eh be, impressionnant !! Quand auras-tu le résultat des analyses ??
En attendant, fais de gros à Brynette et souhaite lui une bonne convalescence de ma part

Merci tout plein Stéphy pour la photo .. je n'en avais jamais vu .. impressionnant!

elle va se sentir bien mieux...

coocoonne la bien ta brynette gros bisousgros bisousgros bisous

Effectivement, impressionant, quand on connait la taille d'un ovaire normal... Je croise les doigts pour que les analyses soient bonnes !

merci à toutes et tous, ma belle a passé une bonne nuit, elle savait pas trop comment se coucher, mais elle va très bien.

ad honores a écrit:
Et bien ,c est quelquechose !Heureusement que tu lui a fais faire une echo ,que cette cochonnerie a pu etre mise en evidence et par consequent retiree !
Tres bon retablissement a Brynn

Quand je pense que sans cette écho on aurait rien vu, donc certainement rien décelé avant que la maladie ne s'installe et certainement trop tard pour être soignée, je sais que des personnes ton "traitée de folle" car tu fais faire des échos à tes chiens de temps à autre, bein la preuve que ça sert ! Tu pourras le leur dire et je te permets même d'utiliser la photo rit très fortrit très fortrit très fort

Merci à toutes et tous pour ma Brynette, pour les résultats je pense qu'il faut compter 10/15 jours environ. Je croise très fort les doigts

Ah oui effectivement le choc de la photo !
On va attendre avec toi .

MERCI STEPHY
Cela s appelle du depistage et j ai la chance de pouvoir en faire gratuitement de temps a autre grace a une eleveuse de greys dont c est le job!Il m en faut plus pour me perturber; et me faire traiter de folle par ......Je te laisse la suite !
Le principal est que Brynn aille bien ;et a propos des echos quand il y aura une date et des possibilites je le signalerai afin que d autres en profitent

impressionnant en effet
Le dépistage est toujours jugé nul quand on trouve rien......
Bah laisser dire !

Papouilles à ta belle Stephy

Whouh !!!!! j'avais commencé par la fin du post et j'avais lu que le kyste était méga, mais la photo incroyable , ça devait quand même faire souffrir Brynn !!! j'en reviens pas !!!!
Fais des caresses à ta belle baignes dans l\'amou

Invité

Comment va Ta Fille , Stéphy après ces quelques jours ?

Coucou,

merci de penser à ma Brynette, qui pète le feu, le lendemain de l'opération elle était déjà en train de reprendre son activité favorite depuis ses injections d'hormones, c'est à dire le chevauchage des garçons, donc pas trop mal au bidon apparemment rit assez fortrit assez fortrit assez fort j'espère que son souci comportemental lié aux hormones va s'estomper rapidement, mais bon les garçons s'en foutent comme de l'an 40, sont cool mes p'tits mecs

Bon rétablissement petite Brynette, que tout aille bien après cette épreuve

bien contente que ta fille va mieux et quelle récupére au mieux plein d\'amour
mais alors la tumeur!!!!!je n en reviens pas encore!!!

Oh Stéphy, je viens de lire ce qui est arrivée à Brynn, impressionnant l'ovaire enkisté. Je souhaite à cette fifille un prompt rétablissement et espère de tout coeur que les analyses seront bonnes. Gros bisous à la belle.

Invité

Merci Stéphy pour ces bonnes nouvelles de Brynette gros bisousgros bisousgros bisous

A la base c'est dû à quoi ? hormonal ?

Heureusement ta belle étant bien suivie ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir (je l'espère)

Martie a écrit:
A la base c'est dû à quoi ? hormonal ?

Heureusement ta belle étant bien suivie ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir (je l'espère)

j'ai demandé au véto, il ne sait pas, on a jamais coupé les chaleurs, pourquoi ? comment ? on ne saura jamais, il y a des femmes aussi qui ont ces soucis, est-ce lié au stress, la pollution ??? honnêtement aucune idée

Invité

L'essentiel c'est que l'intervention se soit bien passée , que les suites aussi et que les résultats de l'analyse soient bons

Voilà ! le résultat est tombé aujourd'hui, et il n'est pas bon, la tumeur de Brynn est cancéreuse, maintenant on poursuit les analyses et les contrôles en espérant que cette saloperie n'était que dans l'ovaire et ne s'est pas étendue et ne s'étendera pas ailleurs, on doit faire maintenant des radios pulmonaires et je sais plus quoi car j'ai tellement été assommée que je n'ai pas tout retenu, maintenant on va continuer d'espérer, mais jusqu'à présent les croisements de doigts n'ont pas fonctionné

Une pensée sincère pour ma Brynn ça ne lui fera pas de mal bisous.gif bisous.gif bisous.gif bisous.gif

Câlins à ta puce c'est une bien mauvaise nouvelle en effet... Je souhaite que le souci soit resté à l'ovaire bien sûr... gros bisousgros bisous

• Créer...