Stéphy111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci beaucoup Elisabeth de penser à ma Brynn pour demain, ce soir petit repas tôt et léger, j'enlève l'eau vers 21h, demain elle va trouver drôle de ne pas prendre sa gamelle avec les autres, je la dépose à 8h30 et je la récupère après le boulot à 18h, j'angoisse, mais de toute façon on est obligé d'y passer afin que ça ne se transforme pas en cancer, et puis je n'en peux plus au niveau comportemental, elle est complètement chamboulée au niveau hormone, elle se prend pour un mâle et grimpe sur tout le monde ainsi que sur moi, elle pleure tout le temps, alors qu'elle n'a jamais été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pauvre Brynnette , un mauvais moment à passer.....nous allons tous bien penser à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Meilleures ondes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bisous stéphy et courage pour demain la journée va être longue maus c'est nécessaire comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nous serons demain avec toi en pensée pour Brynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Roohh j'ai meme pas tilté que c'était demain...! Tiens nous vite au courant, mais je me fais pas de souci pour elle, tout va bien se passer :) Bisous Stephy, caresses à Brynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je penserai fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Courage pour demain,pense bien a toiBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Courage pour demain Stéphy nous serons avec Toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour ma Brynette, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 on pense bien fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 malgré un gros retard pour l'opération, tout c'est très bien passé, ma belle est en salle de réveil, je la récupère dans une demi-heure j'ai trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voilà j'ai récupéré ma belle princesse, elle semble en forme, elle était toute contente de me retrouver, elle a même sauté sur la chaise du véto pendant que je règlais la note Voici donc la tumeur (l'ovaire enkysté) , prise à coté d'une pièce de 2 euros pour vous rendre compte de la grosseur, c'est l'équivalent d'une très grosse clémentine ! ça part pour analyses, en croisant les doigts que ce ne soit pas cancereux. Maintenant ma Brynn va avoir une convalescence ou elle va être chouchoutée, et je croise les doigts pour qu'elle récupère vite un comportement normal.Voici la tumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je pense qu'elle sera bien soulagée avec "ça" en moins dans le ventre! et câlins à ta Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nous souhaitons un bon rétablissement à ta Brynnette avec de gros câlins.Et tu nous fais d'autres photos dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 waouwwwwwww tout cela est derrière elle maintenantprompt rétablissement et plein de bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est impréssionnant sa tumeurenfin tout c'est bien passéemaintenant profite bien d'elle et chouchoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est impressionnant cette masse beurk ca ne devait pas lui faire du bien. Bon rétablissement à la petite convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et bien ,c est quelquechose !Heureusement que tu lui a fais faire une echo ,que cette cochonnerie a pu etre mise en evidence et par consequent retiree !Tres bon retablissement a Brynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Eh be, impressionnant !! Quand auras-tu le résultat des analyses ??En attendant, fais de gros à Brynette et souhaite lui une bonne convalescence de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Stéphy pour la photo .. je n'en avais jamais vu .. impressionnant!elle va se sentir bien mieux...coocoonne la bien ta brynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Effectivement, impressionant, quand on connait la taille d'un ovaire normal... Je croise les doigts pour que les analyses soient bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 comment ca va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci à toutes et tous, ma belle a passé une bonne nuit, elle savait pas trop comment se coucher, mais elle va très bien.ad honores a écrit:Et bien ,c est quelquechose !Heureusement que tu lui a fais faire une echo ,que cette cochonnerie a pu etre mise en evidence et par consequent retiree !Tres bon retablissement a Brynn Quand je pense que sans cette écho on aurait rien vu, donc certainement rien décelé avant que la maladie ne s'installe et certainement trop tard pour être soignée, je sais que des personnes ton "traitée de folle" car tu fais faire des échos à tes chiens de temps à autre, bein la preuve que ça sert ! Tu pourras le leur dire et je te permets même d'utiliser la photo Merci à toutes et tous pour ma Brynette, pour les résultats je pense qu'il faut compter 10/15 jours environ. Je croise très fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah oui effectivement le choc de la photo !On va attendre avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 MERCI STEPHYCela s appelle du depistage et j ai la chance de pouvoir en faire gratuitement de temps a autre grace a une eleveuse de greys dont c est le job!Il m en faut plus pour me perturber; et me faire traiter de folle par ......Je te laisse la suite !Le principal est que Brynn aille bien ;et a propos des echos quand il y aura une date et des possibilites je le signalerai afin que d autres en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 impressionnant en effetLe dépistage est toujours jugé nul quand on trouve rien......Bah laisser dire !Papouilles à ta belle Stephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Whouh !!!!! j'avais commencé par la fin du post et j'avais lu que le kyste était méga, mais la photo incroyable , ça devait quand même faire souffrir Brynn !!! j'en reviens pas !!!!Fais des caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Comment va Ta Fille , Stéphy après ces quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui je me demandais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 on espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou,merci de penser à ma Brynette, qui pète le feu, le lendemain de l'opération elle était déjà en train de reprendre son activité favorite depuis ses injections d'hormones, c'est à dire le chevauchage des garçons, donc pas trop mal au bidon apparemment j'espère que son souci comportemental lié aux hormones va s'estomper rapidement, mais bon les garçons s'en foutent comme de l'an 40, sont cool mes p'tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon rétablissement petite Brynette, que tout aille bien après cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bien contente que ta fille va mieux et quelle récupére au mieux mais alors la tumeur!!!!!je n en reviens pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh Stéphy, je viens de lire ce qui est arrivée à Brynn, impressionnant l'ovaire enkisté. Je souhaite à cette fifille un prompt rétablissement et espère de tout coeur que les analyses seront bonnes. Gros bisous à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Stéphy pour ces bonnes nouvelles de Brynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci à toutes et tous pour ma Brynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 1 février 2012 A la base c'est dû à quoi ? hormonal ?Heureusement ta belle étant bien suivie ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir (je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 1 février 2012 Brynn est en pleine forme, un soucis de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Martie a écrit:A la base c'est dû à quoi ? hormonal ?Heureusement ta belle étant bien suivie ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir (je l'espère)j'ai demandé au véto, il ne sait pas, on a jamais coupé les chaleurs, pourquoi ? comment ? on ne saura jamais, il y a des femmes aussi qui ont ces soucis, est-ce lié au stress, la pollution ??? honnêtement aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 L'essentiel c'est que l'intervention se soit bien passée , que les suites aussi et que les résultats de l'analyse soient bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci beaucoup Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voilà ! le résultat est tombé aujourd'hui, et il n'est pas bon, la tumeur de Brynn est cancéreuse, maintenant on poursuit les analyses et les contrôles en espérant que cette saloperie n'était que dans l'ovaire et ne s'est pas étendue et ne s'étendera pas ailleurs, on doit faire maintenant des radios pulmonaires et je sais plus quoi car j'ai tellement été assommée que je n'ai pas tout retenu, maintenant on va continuer d'espérer, mais jusqu'à présent les croisements de doigts n'ont pas fonctionné Une pensée sincère pour ma Brynn ça ne lui fera pas de mal bisous.gif bisous.gif bisous.gif bisous.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 13 février 2012 Câlins à ta puce c'est une bien mauvaise nouvelle en effet... Je souhaite que le souci soit resté à l'ovaire bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh non je prie pour elle Stephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites