Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Brynn - Probléme ovarien - La tumeur est cancereuse

Messages recommandés

Bon courage pour l'attente en espérant que........

tout aille bien et ne soit plus qu'un mauvais souvenir rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie toutes mes ondes positives pour la petite Brynn et souhaite de tout coeur qu'elle se sorte de cette vilaine maladie....

Toute mon amitié et mon soutien à vous aussi Stéphy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle mauvaise nouvelle je pense bien à toi et espère de tout coeur que sa n a touché que l ovaire!!! gros bisous !!pleins de calinoux à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut positiver, contrairement à nous humains, les animaux ont des ressources cachées pour lutter contre cette "saloperie"



pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que cette saloperie n'était que dans l'ovaire !!!!

Allez Brynn on pense tous très fort à toi, ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amicales pensées Stéphy pour cette dure période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh Stéphy
je suis désolée pour le résultat mais j'espère que c'était situé que dans l'ovaire

il faut y croire jusqu'au bout mais je te rassure il y a de bon traitement pour soigner
cette saloperie

je pense fort a toi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très longuement une des vétos hier, au ton de sa voix je sais que c'est grave, elle m'a dit que c'était un cancer très agressif, ... donc elle devait voir avec le chef pour mettre en place un protocole, comme radio pulmonaire, controle du foie, rein et toutes les "articulations lymphatiques" je sais pas ce que c'est ?

Le souci est que les métastases quand ils sont au début ne se voient pas, et quand on le s voient en général c'est que c'est trop tard ...

On a parlé aussi d'une hysterctomie, car seul l'ovaire malade avait été enlevé ..

Et puis chimio, ou corticothérapie

Bref je lui ai dit que je voulais sauver ma chienne, et que je ferais ce quil me diront, et je sais aussi que si c'est un stade avancé, ils ne s'acharneront pas

Pour le moment ma Brynnette pète le feu, on ne croit pas qu'elle a cette épée de damoclès au dessus de la tête, elle était déjà chouchoutée, elle est encore plus car je veux profiter de chaque instant avec elle

merci de votre compréhension et de votre soutien virtuel, merci aussi à mes amis proches pour leur soutien et qui éssayent de me faire relativiser et me font penser à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse encore
De tout coeur avec Toi et Brynnette
J'espère que Vous allez réussir à la guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de cette triste nouvelle,

Je croise les doigts en espérant que le protocole qui sera mis en place lui permettra de vivre encore bien longtemps près de toi qui l'aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince ...

j'espère que l'évolution sera très très lente.
Bon courage à toi et à ta Brynette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de pensées positives et une toute toute petite consolation pour toi : elle ne sait pas qu'elle est malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Stéphy, je souhaite très très fort, que le traitement soit éfficace, et que Brynette continue de vivre gaie et joyeuse ! Plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, donc j'ai vu mon véto hier, car vernis comme je suis j'ai eu une urgence pour un des bébés G, donc pour ne pas avancer dans le brouillard ils ont préféré demander conseils à l'ENV de Nantes, on attend le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Stephy, c'est terrible pour vous 2, Brynn, pour l'instant est bien, heureuse, faut garder en tête cette image. parfois ils ont des ressources insondables.
Je pense bienà bous 2 gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post avec désolation.
Sans vouloir te donner de faux espoirs, sache que ma tante a une tervueren atteinte d'un très grave cancer (découvert par hasard car rien n'était visible), inopérable, elle devait vivre jusqu'à 9 ans; elle est encore vivante à 12 ans (mais j'avoue qu'elle n'en a plus que pour quelques mois maintenant). Je souhaite que pour ta Brynn ce "miracle" se reproduise car jamais pendant ses 3 ans de sursis on aurait pu croire qu'elle était aussi gravement malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de ma Brynette, qui se porte comme un charme, mon véto a donc eu l'école véto de Nantes, donc ils ne sont pas pour l'hysterectomie systématique, car les métastases (si ils se développent) n'iront pas forcément se mettre à nouveau sur l'appareil reproducteur, par contre ma belle aura certainement de la chimio, mais c'est très lourd apparemment, et bête comme je suis, je pensais qu'elle allait perdre ses poils, et bien non pas le chien. Donc la semaine prochaine on commence les radios de controle pour avoir un point de départ et ensuite bein... il faut juste que le ciel soit avec nous.

Le véto de nantes a dit que même si c'est un des cancer le plus agressif, le fait qu'il soit localisé sur l'ovaire fait que l'on a souvent une évolution dans le bon sens contrairement à d'autres dit moins méchant mais qui situé ailleurs peuvent évoluer plus vite. Donc croisons très fort les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles de ta pepette stephy j'osais pas demander ... on croise donc les doigts pour que la chimio éradique la saloperie et que brynn retrouve la forme au plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles Stephy .
On croise les doigts pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprends la triste nouvelle pour Brynn. Elle est entourée, choyée et aimée, elle a donc tous les atouts pour s'en sortir. Je vous envoie mes ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stephy c'est vraiment triste et je pense a vous deux. Je croise les doigt ca passe tous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à elle Stephy quoi qu'il arrive tu l'accompagne au mieux, profite bien d'elle qui est aussi bien entourée par la team LDMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...