Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

Ramener un zoï de Bratislava ou Vienne

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, je devais allez le chercher mais pour l'instant je suis malade et d'autre problèmes en court donc je me suis dit qu'on ne sait jamais si l'un de vous allait en expo ou en voyage en cette fin d'année.
Etalon à 5 ans il est super gentil et très bien élevé il s'entend avec tous les chiens même mâles, l'éleveuse l'a récupéré mais ses mâles ne l'accepte pas.
Merci pour lui si vous savez nous aidez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais, je pousserais bien jusqu'a Vienne, surtout en cette saison de fêtes..
mais bon, Tu connais mes difficultés de mouvances et en tapis volant, cela ne va pas le faire, du tout du tout

J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que on ne sait jamais! Moi aussi j'irais bien jusque là je ne connais pas Vienne et il parait que c'est très beau surtout à cette époque!
Merci Fabienne gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai, Vienne est magnifique.. en toute saison d'ailleurs
J'espère que Tu pourra être dépannée rapidement Anne gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à Tony, il me semble qu'il devait aller juger en Russie en début janvier, on ne sait jamais si il passe par là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci Isabelle, en en fait ce n'est pas super urgent, le loulou ne risque rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...