Gwladys11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour à tous, Voilà, je voudrais acheter des os à mâcher (ceux en peau pressée) pour ma petite whippet, mais dans les animaleries près de chez moi et même chez mon vendeur de croquettes qui ne vend que de très bonnes croquettes, faites en France ou bio, je ne trouve que des os fabriqués en Chine ! C'est fou quand même !!! J'ai vu que les oreilles de cochons venaient de France mais ça ne dure pas aussi longtemps et puis ça pue ! Si vous avez des infos n'hésitez pas à me le dire ;)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi je n'en donne plusKhouli est malade à chaque fois...Sinon je ne sais ou te renseignerJ'avais acheté dans un Tom&Co des petits os blanc durs, envelopé de peau de poulet craquante. Ils en sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il y a longtemps que je ne donne plus de bâtonnets à mâcher, à l'origine de problèmes intestinaux pour mes loulous.Par contre, le oreilles de porc et les sabots de vache sont très bien tolérés Reste effectivement la question de l'odeur, celle de viande fumée. Mais bon, il y a pire comme "parfum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pareil les os en peau de buffle sont exceptionnel quand je n'ai pas mieux sous la main; sinon c'est sabots de vache (chez polytrans) ou gros os de jambon de parme sous vide (marque allemande karlie et produits importés d'Italie) : ils adorent même si les os paraissent énormes pour un whipp, ils s'y font très bien, et ça leur nettoie les dents mieux que quoi que ce soit d'autre ! La on voit le whipp chasseur heureux de ronger les restes de viande sur "son" butin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 pour l'odeur, le pire c'est le vrai os enterré au fond du jardin ou au choix dans le joli parterre de fleurs, ressorti lorsqu'il est bien faisandé et dégusté sur le tapis du salon... miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je prend plutôt des oreilels de cochon et des pieds de cochon.Bon l'odeur n'est ps top mais ils les mangent vite et c'est hyper top pour les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu as ceux d'Albert Le Chien , certes c'est bien plus cher que les cochonneries chinoises... :http://www.albertlechien.fr/os-naturels-vitamines-biofood-pour-chien-1-142.r.fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je ne savais pas qu'il existait des pieds de vache pour les chiens ! Pour les gros os sous vide, j'en avais vu mais c'est vrai que ça me paraissait énorme ! Je suis allée faire un tour sur le site Biofood, ça m'a l'air pas mal! Je vais réfléchir à tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Gwladys a écrit: je ne savais pas qu'il existait des pieds de vache pour les chiens ! Je les achète ici :http://www.zooplus.fr/ask?query=sabots+de+boeuf&num=20&form=rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'achète de gros os sous vide aussi. Mais l'éleveur qui vend cela m'a conseillé de ne donner qu'un seul par mois, par plus. Sinon, ils adorent les oreilles de cochon aussi, qu'elles mangent dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 février 2012 La Tribu a parfois des os de boucherie achetés à cora 15 cts du kg (je ne vais jamais chez le boucher !)de la panse verte achetée à zooplus tous les jours de temps en temps des gros biscuits ronds Boch achetés à zooplus aussiles lamelles à la panse de lidl pour les récompensesles os pressés j'ai abandonné depuis l'invasion de la production chinoise et depuis qu'ils se sont abimés les gencives avec des grands formatset je suis en train de vider les stocks de toutes les autres friandises que j'achetais en quantité pour leur faire plaisir pour me limiter aux os frais et la panse ; les biscuits biscuits étant un plus surtout utiliser quand je suis en rupture de panse verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites