Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwladys11

Où acheter des os qui ne soient pas fabriqués en Chine ?!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais acheter des os à mâcher (ceux en peau pressée) pour ma petite whippet, mais dans les animaleries près de chez moi et même chez mon vendeur de croquettes qui ne vend que de très bonnes croquettes, faites en France ou bio, je ne trouve que des os fabriqués en Chine ! C'est fou quand même !!! J'ai vu que les oreilles de cochons venaient de France mais ça ne dure pas aussi longtemps et puis ça pue !
Si vous avez des infos n'hésitez pas à me le dire ;)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en donne plus
Khouli est malade à chaque fois...

Sinon je ne sais ou te renseigner

J'avais acheté dans un Tom&Co des petits os blanc durs, envelopé de peau de poulet craquante. Ils en sont fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je ne donne plus de bâtonnets à mâcher, à l'origine de problèmes intestinaux pour mes loulous.

Par contre, le oreilles de porc et les sabots de vache sont très bien tolérés délicieux
Reste effectivement la question de l'odeur, celle de viande fumée. Mais bon, il y a pire comme "parfum" rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil les os en peau de buffle sont exceptionnel quand je n'ai pas mieux sous la main; sinon c'est sabots de vache (chez polytrans) ou gros os de jambon de parme sous vide (marque allemande karlie et produits importés d'Italie) : ils adorent même si les os paraissent énormes pour un whipp, ils s'y font très bien, et ça leur nettoie les dents mieux que quoi que ce soit d'autre ! La on voit le whipp chasseur heureux de ronger les restes de viande sur "son" butin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'odeur, le pire c'est le vrai os enterré au fond du jardin ou au choix dans le joli parterre de fleurs, ressorti lorsqu'il est bien faisandé et dégusté sur le tapis du salon... miam miam! aaaargh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend plutôt des oreilels de cochon et des pieds de cochon.
Bon l'odeur n'est ps top mais ils les mangent vite et c'est hyper top pour les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je ne savais pas qu'il existait des pieds de vache pour les chiens ! Pour les gros os sous vide, j'en avais vu mais c'est vrai que ça me paraissait énorme ! Je suis allée faire un tour sur le site Biofood, ça m'a l'air pas mal! Je vais réfléchir à tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète de gros os sous vide aussi. Mais l'éleveur qui vend cela m'a conseillé de ne donner qu'un seul par mois, par plus. Sinon, ils adorent les oreilles de cochon aussi, qu'elles mangent dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Tribu a parfois des os de boucherie achetés à cora 15 cts du kg (je ne vais jamais chez le boucher !)
de la panse verte achetée à zooplus tous les jours
de temps en temps des gros biscuits ronds Boch achetés à zooplus aussi
les lamelles à la panse de lidl pour les récompenses

les os pressés j'ai abandonné depuis l'invasion de la production chinoise et depuis qu'ils se sont abimés les gencives avec des grands formats
et je suis en train de vider les stocks de toutes les autres friandises que j'achetais en quantité pour leur faire plaisir pour me limiter aux os frais et la panse ; les biscuits biscuits étant un plus surtout utiliser quand je suis en rupture de panse verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...