Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonriver

ma Folie...

Messages recommandés

La fin d'une époque pour moi... ma dernière sheltie (et probablement la dernière portant mon affixe) "Pure Folie des Lutins Farceurs" (qui aurait eu 13 ans le mois prochain) vient de mourir... nous sommes tous très tristes... elle vivait chez mes parents depuis 4 ans (depuis la disparition de la chienne de mon père)... mon père vient de perdre sa compagne de promenade, ça va être très difficile pour lui... il ne reste que PomPom (petit spitz orange de 12 ans 1/2) chez eux... et mon père préférait se balader avec un chien un peu plus grand que ça... il a fait beaucoup d'agility avec ses shelties quand il pouvait encore courir, il en a entrainé 2 (mère et fille) et même Folie (3ème génération) avait appris sur le tard les obstacles... journée bien difficile aujourd'hui... elle était en phase terminale d'un cancer... elle a fait un arrêt du coeur cet après-midi et n'a pas souffert... nos coeurs se sont un peu brisés avec son départ... mais je garde le souvenir d'une chienne que j'ai toujours surnommée "fofolle" parce que déjà toute bébé elle était hyper vive... elle a toujours aimé galoper, chasser les chats des voisins, elle était aussi une grande tueuse de taupes, mulots... et tout ce qu'elle dénichait dans le jardin... jusqu'à ce que la maladie ne lui permette plus de courir... reposes en paix petite Folie, ta vie fut belle et bien remplie... je suis sûre qu'où que tu sois désormais tu galopes de nouveau avec ton compagnon Gatsby qui me manque toujours autant 4 ans après son départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Folie je suis bien triste pour vous et votre papa, des compagnons d'une vie quand ils vous accompagnent si longtemps... j'espère que les pitreries des whipps vous feront un peu oublier votre chagrin dans quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je m'associe à Ta peine.
Tout le monde ici, Te comprend, Nous sommes tous passés par la gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie de tout coeur avec vous et tous ceux qui l'ont aimée.
Bonne route la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie est bizarre, je viens de lire le post, et là j'ai réalisé que la Sheltie de ma belle-soeur est partie à la même date et au même âge.

Une chienne plutôt calme, un nounours d'amour et demandeuse de calins à l'infini pluie de bisous

elle faisait partie de la famille et son absence fait un vide énorme dans la maison.
De tout coeur avec vous et votre papa bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...