Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World StéphanieUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierBienvenue à la SuissePuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Stephanie, vient de Suisse, suis âgée de .... Quelques printemps. Et surtout, je suis une addict ds levriers, et suis plus particulièrement l'esclave bien aimée je l'espère de 3 whippets, toutes des femelles :biz01: . Dans l'ordre d'arrivée, il y a Lena, la reine mère qui fêtera ses 12 ans dans quelques semaines, puis Assalia, qui vient de recevoir sa carte vermeil puisqu'elle a fêté ses 6 ans ( et devient donc vétéran) et la petite dernière, la passagère clandestine venue d'Italie, qui n'était pas censée rester et qui a fini par poser ses valises à la maison, Free Style, deux ans. Dans la vie courante, je les appelle plutôt Lenic, Sally et Cat (erina). Mais elles répondent le mieux à Gutsi (l'équivalent d biscuit, pour les suisses allemands) et Gamelle .J'ai entendu parler de ce forum par Brigitte et Elisabeth, et suis ravie de continuer à suivre les récits et conseils des uns et des autres, en particulier de Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci d'être venue nous rejoindre Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 STEPHANIE :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue sur Stéphanie. Bienvenue à la SuissePrend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux Lévriers.J'espère que Tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 à toi Stéphanie sur le forum sympa des ainsi qu'a tes 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Stéphanie.. nous sommes heureux de partager avec toi notre passion pour les longs nez :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Steph parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites