Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

BIENVENUE à Toi Stéphanie

Messages recommandés

Bienvenue sur Lévriers on the World Stéphanie

Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Bienvenue à la Suisse

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Stephanie, vient de Suisse, suis âgée de .... Quelques printemps. Et surtout, je suis une addict ds levriers, et suis plus particulièrement l'esclave bien aimée je l'espère de 3 whippets, toutes des femelles :biz01: . Dans l'ordre d'arrivée, il y a Lena, la reine mère qui fêtera ses 12 ans dans quelques semaines, puis Assalia, qui vient de recevoir sa carte vermeil puisqu'elle a fêté ses 6 ans ( et devient donc vétéran) et la petite dernière, la passagère clandestine venue d'Italie, qui n'était pas censée rester et qui a fini par poser ses valises à la maison, Free Style, deux ans. Dans la vie courante, je les appelle plutôt Lenic, Sally et Cat (erina). Mais elles répondent le mieux à Gutsi (l'équivalent d biscuit, pour les suisses allemands) et Gamelle rit beaucoup .
J'ai entendu parler de ce forum par Brigitte et Elisabeth, et suis ravie de continuer à suivre les récits et conseils des uns et des autres, en particulier de Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur vive nous Stéphanie. Bienvenue à la Suisse

Prend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux Lévriers.

J'espère que Tu va te plaire ici gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie..
nous sommes heureux de partager avec toi notre passion pour les longs nez :tchin02: Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...